Topic de TuChiffres :

FRANCAIS d'origine ALGERIENNE, JAMAIS je me bats pour la France

Supprimé
  • 1

je suis juste attaché à ma ville natale et à mon pays d'origine l'Algérie
pourquoi?!

eh bien ma ville natale de france c'est là où je suis né et où j'ai grandit, si des russes viennent envahir cette terre bah j'achète un fusil et de ma fenêtre je les fume pour protéger ma ville et ses habitants que j'aime tant, ma famille, mais ne compter certainement pas sur moi pour partir au front avec les français je ne sais où

mes ancêtres n'ont pas combattu pour la France, ce n'est pas mon histoire.

DES QUESTIONS?!

non Arnaud tu habites dans le Vaucluse

Le 27 février 2024 à 02:43:44 :
non Arnaud tu habites dans le Vaucluse

non :(

Bah ya pas d'histoire ou pas histoire. Si t'es citoyen d'une patrie tu as des devoirs qui vont avec c'est tout

Le 27 février 2024 à 02:44:47 :
Bah ya pas d'histoire ou pas histoire. Si t'es citoyen d'une patrie tu as des devoirs qui vont avec c'est tout

bah je fuis osef

Le 27 février 2024 à 02:43:14 :
je suis juste attaché à ma ville natale et à mon pays d'origine l'Algérie
pourquoi?!

eh bien ma ville natale de france c'est là où je suis né et où j'ai grandit, si des russes viennent envahir cette terre bah j'achète un fusil et de ma fenêtre je les fume pour protéger ma ville et ses habitants que j'aime tant, ma famille, mais ne compter certainement pas sur moi pour partir au front avec les français je ne sais où

mes ancêtres n'ont pas combattu pour la France, ce n'est pas mon histoire.

DES QUESTIONS?!

La France aime pourtant ses compatriotes et frères d'armes algériens...

Alors pour le moment peut-être par la suite je n'ai pas lu ton pavé mais ce qui est sûr c'est que tu ne refuse pas de te battre pour la France mais pour la nation française moderne car comme les autres nations européennes la vraie France n'existe plus et c'est même l'antithèse totale vu que les élites en France en eux USA ou autre font tout pour détruire la vraie Europe notamment la France
La France sait que si elle a besoin d'hommes de valeur elle peut évidemment compter sur les siens mais aussi sur ses alliés africains qui à ses côtés sont des lions et peuvent accomplir tous les miracles de la terre

Le 27 février 2024 à 02:45:15 :

Le 27 février 2024 à 02:43:14 :
je suis juste attaché à ma ville natale et à mon pays d'origine l'Algérie
pourquoi?!

eh bien ma ville natale de france c'est là où je suis né et où j'ai grandit, si des russes viennent envahir cette terre bah j'achète un fusil et de ma fenêtre je les fume pour protéger ma ville et ses habitants que j'aime tant, ma famille, mais ne compter certainement pas sur moi pour partir au front avec les français je ne sais où

mes ancêtres n'ont pas combattu pour la France, ce n'est pas mon histoire.

DES QUESTIONS?!

La France aime pourtant ses compatriotes et frères d'armes algériens...

Ils aiment les ressources souterraine, ils aiment leur main d'oeuvre

Mais dire qu'ils aiment les algériens t'as vraiment honte de rien

D'autant qu'il ne s'agit à aucun moment de la France, ni même de la catin républicaine.
  • 1

Données du topic

Auteur
TuChiffres
Date de création
27 février 2024 à 02:43:14
Date de suppression
27 février 2024 à 03:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 178