Topic de Saxhounet :

Cœurbi 5 en 4

Supprimé
Tout d’abord, "Prenez exemple sur quelqu'un qui a réussi. Prenez exemple sur moi."
Parce que vous savez, aujourd’hui…
"J'ai envie de chanter J'ai envie de dessiner J'ai envie de jouer J'ai envie d'écouter du metal J'ai envie de me fendre la poire Les envies vous motivent à vous lever avec sourire le matin."
Il est occupé avec son pote François :hap:
Ça fait belle lurette qu'un khey a tout debunké, les preuves je les ai plus mais si je le dit c'est que c'est vrai

J'ai 2 cousines en bas âge qui habitent Bourgoin Jallieu et ça m'inquiète :(

J'ai peur qu'il s'en prenne à elles :(

Le 06 mars 2024 à 14:20:00 :
Il est occupé avec son pote François :hap:

Il est insatiable. :hap:

Le 06 mars 2024 à 14:21:15 :
Ça fait belle lurette qu'un khey a tout debunké, les preuves je les ai plus mais si je le dit c'est que c'est vrai

En tout cas, on ne serait pas surpris :hap:

il est l'huit heure https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/3/1709731881-asterionlecon.png
bande de moisi du slip
On sait tous que c'est astefion qui s'est déguisé en pyros pour nuire au chadsterion 💪 :cool:

Le 06 mars 2024 à 14:30:14 :
J'ai 2 cousines en bas âge qui habitent Bourgoin Jallieu et ça m'inquiète :(

J'ai peur qu'il s'en prenne à elles :(

Je crois qu’il a davantage la courante en ce moment pour s’occuper d’autre chose…

Mais c’est vrai que, par sécurité…

Asterion n'a JAMAIS menti, il a toujours été droit dans ses bottes... Et les revers de bâton viennent toujours aux détracteurs :oui:

Le 06 mars 2024 à 14:21:15 LesPudukuDu38 a écrit :
Ça fait belle lurette qu'un khey a tout debunké, les preuves je les ai plus mais si je le dit c'est que c'est vrai

debunker quoi?

Le 06 mars 2024 à 14:31:31 :
il est l'huit heure https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/3/1709731881-asterionlecon.png
bande de moisi du slip

Il se réveillera plus tôt à Saint-Quentin-Fallavier :hap:

Le 06 mars 2024 à 14:32:19 :
DDB

Force à toi Asté

Ouai aste force à toi, et force à Madame la juge et aux enquêteurs

Le 06 mars 2024 à 14:33:06 :
Asterion n'a JAMAIS menti, il a toujours été droit dans ses bottes... Et les revers de bâton viennent toujours aux détracteurs :oui:

<<Non. Un menteur mythomanie c'est mensonge c'est la même chose. C'est un pléonasme c'que j'viens d'dire.>> "Les mythos ont souvent un retour de bâton qui font mal." <<Ah toujours, ils ont toujours un retour d'bâton. Moi c'qui m'fais marrer, c'est qu't'as beaucoup d'personnes qui souhaitent absolument que j'ai un retour d'bâton, mais comme je suis toujours sincère, j'n'mens jamais, et que je suis toujours droit dans mes bottes et à fond dans mes projets et à fond dans la passion je n'aurai jamais, ce retour de bâton. Ça fait des années qu'des gens euh... souhaitent qu'j'ai un retour d'bâton j'l'ai jamais eu.>>

Le 06 mars 2024 à 14:32:19 :
DDB

Force à toi Asté

Tu n’es pas sur la Place Rouge ici :)

Le 06 mars 2024 à 14:33:15 :

Le 06 mars 2024 à 14:21:15 LesPudukuDu38 a écrit :
Ça fait belle lurette qu'un khey a tout debunké, les preuves je les ai plus mais si je le dit c'est que c'est vrai

debunker quoi?

Des accusations envers lui, accusation très grave

Données du topic

Auteur
Saxhounet
Date de création
6 mars 2024 à 14:11:59
Date de suppression
8 mars 2024 à 17:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 155