Topic de Bibawen :

Des conseils pour commencer le MMA ?

  • 1
Tout est dans le titre, je commence semaine pro, j’ai acheté la complète Venum je suis hyper chaud pour me tapernon je rigole j’ai un vieux t-shirt compression domyos + short court
Le pied doit venir niquer la gueule de l'adversaire
Surveiller les angles morts
Go foret sprawler des ours ent :ok:

Sport de low QI donc essaie de trouver une bonne salle avec une bonne ambiance et évite de tourner avec les lows QI qui te blesseront

+ Taff ton sol en priorité

Le 02 mars 2024 à 22:10:14 :
Sport de low QI donc essaie de trouver une bonne salle avec une bonne ambiance et évite de tourner avec les lows QI qui te blesseront

+ Taff ton sol en priorité

Ok merci

Déjà trouve une bonne salle.
Une bonne salle de MMA déjà il doit y avoir des cours de tout (grappling, boxe, mma ..)
Si tu fais du MMA 2 fois par semaine c'est pas vraiment la bonne manière.

En débutant il vaut mieux faire 2 séances de boxe pieds poing + 2 séances de grappling et une séance de MMA ou tu mélanges.
Ca fait 5 fois par semaine, c'est le mieux niveau progression

Si tu peux y aller que 4 fois, alors autant faire 2 séances de grappling + 2 séances de boxe pieds poings, avec une séance de MMA de temps en temps

Si tu peux y aller que 3 fois par semaines, alors
Semaine A :
1 séance de boxe
1 séance de grappling
1 séance de boxe
Semaine B :
1 séance de grappling
1 séance de boxe
1 séance de grappling

Et tu alterne ainsi de suite, avec éventuellement des séances de MMA ou tu mixes le tout

Le MMA faut apprendre tellement de chose en même temps que c'est difficile de commencer direct en MMA sans connaître les bases.

  • 1

Données du topic

Auteur
Bibawen
Date de création
2 mars 2024 à 20:13:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 326