Topic de Abrosexuel :

L'ENFER de la GUERRE qui nous attend

ils s'attendent sûrement à une vague de désertion

Mais vous croyez que c'est vraiment un problème aussi ?

l'État va récupérer ton compte bancaire et saisir ta maison. C'est surtout ça qui les intéressent en réalité

Le 01 mars 2024 à 09:18:17 :
ils s'attendent sûrement à une vague de désertion

Mais vous croyez que c'est vraiment un problème aussi ?

l'État va récupérer ton compte bancaire et saisir ta maison. C'est surtout qui les intéressent en fait

Osef pour eux

S'ils font ça c'est le putsch assuré oui.

Le 01 mars 2024 à 09:17:10 Cousbl a écrit :
Rien de pire que la guerre.

Y a que les déchets non mobilisables comme les journalistes et politiciens pour bander la dessus.

J'ai hâte de voir ça va être quoi l'excuse pour que les journalopes restent se la couler douce pendant que les hommes de leur age sont envoyés à la boucherie.

"comment vous voulez qu'il force 90% de la population a s'injecter un vaccin experimentale dans le corps c'est impossible" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 mars 2024 à 08:50:51 :
Pour la 1000ème fois les low, comment vous voulez forcer des milliers de types à se battre s'ils ont pas envie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709281359-666ahi.jpg
+ un petit événement + un peu de propagande

Le 01 mars 2024 à 09:18:17 :
ils s'attendent sûrement à une vague de désertion

Mais vous croyez que c'est vraiment un problème aussi ?

l'État va récupérer ton compte bancaire et saisir ta maison. C'est surtout ça qui les intéressent en réalité

Mon compte bancaire avec 1000 balles et le studio que je loue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 mars 2024 à 09:20:11 :

Le 01 mars 2024 à 09:18:17 :
ils s'attendent sûrement à une vague de désertion

Mais vous croyez que c'est vraiment un problème aussi ?

l'État va récupérer ton compte bancaire et saisir ta maison. C'est surtout qui les intéressent en fait

Osef pour eux

S'ils font ça c'est le putsch assuré oui.

Le putsch des civils avec des pierres devant l'Elysée ? Macron est mdr

Le peuple est minable pour se rebeller, c'est terminé la révolution hein. On est fait comme des rats dans cette dictature

Sans rigoler.
Je pratique valorant depuis maintenant 2 ans, csgo en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que pubg depuis 4 ans, 1m76 pour 70 kg

J'ai une AIM de fou, et des réflexes identiques à mon AIM. J'ai juste à l'attendre qu'ils me chargent, les 'esquiver et leur donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, la Russie est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre la Russie avec un couteau déjà. À main nue avec des cailloux car on a plus d'armes et plus d'armée, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

ARMA pour de vrai, sans possibilité de respawn

Le 01 mars 2024 à 09:21:24 :

Le 01 mars 2024 à 09:17:10 Cousbl a écrit :
Rien de pire que la guerre.

Y a que les déchets non mobilisables comme les journalistes et politiciens pour bander la dessus.

J'ai hâte de voir ça va être quoi l'excuse pour que les journalopes restent se la couler douce pendant que les hommes de leur age sont envoyés à la boucherie.

Bah ils sont obligés de rester pour distiller la propagande au sein du pays. La propagande est un élément indispensable en cas de guerre pour enrôler des troupes et permettre à ceux qui l'ont de garder le pouvoir avec un narratif qui va encore et toujours dans leur sens.

Imagine t'enleve les bots de blackrock de BFM, LCI, etc... les boomers pourraient commencer a penser par eux-même et même commencer à regretter d'avoir envoyer leurs enfants en chair à canon à l'autre bout de l'Europe

Le 01 mars 2024 à 09:27:20 :
Sans rigoler.
Je pratique valorant depuis maintenant 2 ans, csgo en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que pubg depuis 4 ans, 1m76 pour 70 kg

J'ai une AIM de fou, et des réflexes identiques à mon AIM. J'ai juste à l'attendre qu'ils me chargent, les 'esquiver et leur donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, la Russie est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre la Russie avec un couteau déjà. À main nue avec des cailloux car on a plus d'armes et plus d'armée, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

En première ligne Gruv. Merci pour ton dévouement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709281920-image.png

Le mec qui utilise un suppresseur ou un cache flamme pour éviter d'être trop repérable. Et son pote juste après qui balance la sauce sans rien au bout de son canon :)

Stressant en tout cas...

En tout cas no fake, au début du timer de l'op, je croyais que c'était de la 3D, une cinématique type Unreal Engine. Puis je me suis rendu compte que c'était du vrai quand ils sont sortis du véhicule :mort:

Le 01 mars 2024 à 09:10:07 :

Le 01 mars 2024 à 09:09:31 :

Le 01 mars 2024 à 09:08:33 :
Jamais je prendrais les armes pour ce gouvernement et macron

On en reparle après 6 mois de propagande et de lavage de cerveau

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Zero effet sur moi

L'Ukraine devait restée neutre
L'OTAN avait un accord avec la Russie quils ont pas respecter .
Et apres ils rejettent la faute sur la Russie .

Entre voisin on met des clôtures , c pas pour voir le voisin venir dans notre jardin.

Aux états unis le voisin prend une balle

Juste comme ça : combien de doses ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'enfer c'est plutôt la chambre d'hôpital après la bataille, avec la moitié du visage arraché, le corps paralysé et mutilé, parce que ça dure

la bataille c'est un mauvais moment à passer mais t'as pas le temps de t'arrêter pour te voir souffrir, alors que l'hôpital, quand la guerre est terminée, la vie de misère, comprendre que ton sacrifice n'a servi à rien d'autre qu'enrichir un industriel, là ça doit être dur dur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670172602-full-14.png

C'est un non sens d'envoyer des gens qui n'ont pas fait le service militaire.

Zéro formation militaire égal boulet.

Le 01 mars 2024 à 10:51:22 Zocom88 a écrit :
C'est un non sens d'envoyer des gens qui n'ont pas fait le service militaire.

Zéro formation militaire égal boulet.

on te formera 2 mois et hop hop hop au front

Le 01 mars 2024 à 10:51:22 :
C'est un non sens d'envoyer des gens qui n'ont pas fait le service militaire.

Zéro formation militaire égal boulet.

Tu crois que ça se passe comment une conscription au juste ?

Je crois que vous comprenez pas trop ce que ça veut dire faire la guerre, on est très très très loin d'un vaccin

c'est là qu'on repère les LOW IQ, tu tique sur le mot vaccin. C'est pas ça le problème.

Le problème c'est les raisons pour lesquelles les golems se sont ruées sur un produit expérimental POUR UNE GRIPPE.

Et donc par analogie pour quelles raisons fallacieuses une potentielle mobilisation serait déclaré ? C'EST A CE NIVEAU QU'IL FAUT REFLECHIR, C'EST DANS LA DIALECTIQUE QUE LA COMPARAISONO PEUT SE FAIRE.

Pas dans "mais gneugneu un vaccin c'est pas comme se prendre une balle"

Le 01 mars 2024 à 10:53:32 :

Le 01 mars 2024 à 10:51:22 Zocom88 a écrit :
C'est un non sens d'envoyer des gens qui n'ont pas fait le service militaire.

Zéro formation militaire égal boulet.

on te formera 2 mois et hop hop hop au front

2 mois, c'est généreux.

Données du topic

Auteur
Abrosexuel
Date de création
1 mars 2024 à 08:31:24
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 250