Topic de MadaraUchihaa :

Une ESN me contacte, y aller?

• 1

Salut les kheys, après une petite periode de chomage j'ai repris la recherche de taff et j'ai été contacté par une ESN parisienne.

Salaire plutot bon, mission dans mes cordes niveau compétence mais les bureaux sont à 1:30-1:40h de chez moi et c'est ce qui me rebute.

De plus sur ce forum j'en ai vu beaucoup détruire les ESN du coup je me tate

3h30 de transport par jour, branle toi un coup et redeviens lucide khey, tu nous fais quoi là :rire:
Avec minimum 2j de télétravail pourquoi pas..

Le 26 février 2024 à 18:01:19 :
3h30 de transport par jour, branle toi un coup et redeviens lucide khey, tu nous fais quoi là :rire:

j'ai du télétravail, et c'est les bureaux qui sont labas
En gros vu que c'est une esn je me dis qu'ils vont peut-être me trouver une mission chez un client plus proche :hap:

Le 26 février 2024 à 18:02:16 :
Avec minimum 2j de télétravail pourquoi pas..

Oui c'est ca, 2j max j'ai envie de dire c'est la moindre des choses aujourd'hui

Le 26 février 2024 à 18:02:22 :

j'ai du télétravail, et c'est les bureaux qui sont labas
En gros vu que c'est une esn je me dis qu'ils vont peut-être me trouver une mission chez un client plus proche :hap:

Sûrement pas de TT en période d'essai + si tu pars dans l'hypothétique avant même de commencer t'es pas tiré d'affaire :hap:

Si la mission est proche, pourquoi pas, histoire de remettre le pied à l'étrier, sinon, tu en auras marre au bout de deux semaines vu le trajet.
Blinde toi dans ton contrat au niveau de ta zone de mobilité.
Que les choses soient claire noir sur blanc.
Et ne te laisse pas embobiner par des histoires de contrats normalisés ou de conventions.... :ok:
C'est entre toi et l'ESN ... personne d'autre... y compris pour le salaire.
3h de transport ... j'espère que tu as du TT.

Le 26 février 2024 à 18:06:04 :
Blinde toi dans ton contrat au niveau de ta zone de mobilité.
Que les choses soient claires , noir sur blanc.
Et ne te laisse pas embobiner par des histoires de contrats normalisés ou de conventions.... :ok:
C'est entre toi et l'ESN ... personne d'autre... y compris pour le salaire.

Ouais j'avais entendu parler du fait que les clauses de mobilité pouvaient tuer le salarié, il pouvait se retrouver a 100km de chez lui et tout :rire:

Ca jamais

Le 26 février 2024 à 18:06:08 :
3h de transport ... j'espère que tu as du TT.

2j et je trouve que c'est pas assez, j'ai jamais eu un taff aussi lointain c'était toujours dans mon département

• 1

Données du topic

Auteur
MadaraUchihaa
Date de création
26 février 2024 à 18:00:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 310