Les passion des jeunes : le foot le rap les soirées…
Le 21 février 2024 à 14:28:38 :
Le 21 février 2024 à 14:25:14 :
Le 21 février 2024 à 14:23:21 :
Le 21 février 2024 à 14:16:14 :
Le 21 février 2024 à 14:13:05 :
> Le 21 février 2024 à 14:11:27 :
>> Le 21 février 2024 à 14:10:47 :
> >> Le 21 février 2024 à 14:09:41 :
> > >> Le 21 février 2024 à 14:07:58 :
> > > >personne se dit "passionné de soirée" hein
> > >
> > > C'est clair, tu sors de chez toi l'op ou t'as 15 ans et demi ?
> >
> > Bah comme je l'ai dit je suis jamais invité aux soirées, évidemment quand on est rejeté parce qu'on a pas des passions de normie ...
>
> Donc tu critiques des activités que tu ne connais pas toi même.
>
> Et ça ne te choques pas ?
Bon par contre là il a raison, les soirées ça vole pas très haut, difficile de parler de sa passion pour Bonaparte ou d'Aquin
Il parle de la soirée classique, et oui en général il y a une "soirée de base", et ensuite d'autres types de soirées avec des profils un peu plus marginaux.
Certes, mais même dans les soirées de bases, tu as l’occasion de parler de choses que tu apprécies.
Et même si tel est pas le cas, ça n’empêche pas de pouvoir en parler en journée.
Je vois pas le problème de s’amuser avec ses amis et les gens que l’ont aiment.
Pour avoir fait tellement de soirées que j'ai arrêté de compter, je peux te dire que non, dans une soirée lambda tu ne peux ni échanger, ni t'ouvrir, ni te permettre de trop sortir du groupe, sinon tu "effraies" les autres qui ont besoin d'un sentiment d'appartenance fort.
C'est bien pour ça que j'ai bien choisi mon entourage afin de créer des soirées moins conventionnelles.
Je sais pas. Je suppose que ça change en fonction de ton entourage ainsi que de ton âge.
Je vais régulièrement en soirée et je n’ai pas de problème.
Peut-être aussi parce que je commence à être vieux (31ans) et que je fréquente des personnes tout aussi âgées que moi.
Le 21 février 2024 à 14:24:43 :
Quand j’étais au collège et jusqu’en classe de seconde , 66% des discussions des garçons étaient sur le foot , sur les clubs , les joueurs etcIls savaient tout jusqu’au nombre de poils de cul des joueurs du moins j’en avais l’impression.
Autant dire qu’il était impossible de sociabiliser avec eux vu qu’il était littéralement impossible pour moi de parler lors de ces discussions en raison de mon manque de connaissance concernant le foute.
Moi j'ai la chance d'avoir eu le foot comme passion dès le plus jeune âge (5ans) mais c'est vrai que ça doit être dur de rentrer dans le moule quand t'aimes pas le foot et que t'es un gars je me rappelle que ma cousine quand elle était plus jeune s'obligeait à regarder les anges pour pouvoir en parler avec les copines une fois au collège/lycée pour ne pas paraître "larguée" en gros c'est soit tu rentres dans le moule "naturellement" j'aime pas trop le terme mais bon soit t'en sors et tu vis en ermite soit tu t'adaptes comme l'a fait ma cousine
Le 21 février 2024 à 14:28:10 :
Le 21 février 2024 à 14:26:00 :
Le 21 février 2024 à 14:23:53 :
Le 21 février 2024 à 14:21:07 :
Le 21 février 2024 à 14:18:17 :
> Le 21 février 2024 à 14:11:44 :
>> Le 21 février 2024 à 14:09:49 :
> >> Le 21 février 2024 à 14:07:14 :
> > >> Le 21 février 2024 à 14:04:35 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 14:01:17 :
> > > > >> Le 21 février 2024 à 13:59:05 :
> > > > > >> Le 21 février 2024 à 13:57:36 :
> > > > > > >Oui c’est vrai que jouer au jeux vidéo h 24 et se branler sur des heichi c’est mieux célestin tu ne vaux pas mieux que ceux qui font soirée/rap/foot hein
> > > > > >
> > > > > > tu crois être intelligent en aimant des idiot qui courent sur une pelouse de 200 km pour mettre une babale dans un filet ? Oo
> > > > >
> > > > >
> > > > > Déjà moi j’ai l’intelligence de pas faire mon malin et de croire que MA sous culture est mieux que TA sous culture, les deux sont des sous cultures pour faire passer le temps. Mais je vois pas en quoi regarder le foot est plus abrutissant que de se branler sur des heichi, célestin. Redescends, tu es aussi ridicule que les normies que tu critiques
> > > >
> > > > ce nest pas une question de gout le foot est un sport débile que tout le monde peut le faire c'est ridicule la prochaine fois on fera une coupe du monde de la chiasse... bah oui après tout tout le monde fait caca non ?
> > > >
> > > > Et pareil pour le rap c'est pas de merde pour abruti point et les jeunes ferait bien de s'intéresser a la vraie musique comme il en existe dans plein de style (classique, opéra, métal...)
> > >
> > >
> > > Explique selon toi pourquoi le foot est plus débile que les mangas par exemple ? Et si tu me dis « les mangas ça apportent des valeurs » ça part en black list
> >
> > Le cinéma les mangas le jeu vidéo sont de bien meilleurs sujet de conversation car il y a TELLEMENT de chose à dire alors qu'au foot que des débiles aux jambes de hulk qui courent derrière une saloperie de BALLE
> >
> > Le monde vous offre des milliards de possibilité de dépenser votre adrénaline, vos protestations politiques, de voir de l'extraordinaire, de dépenser de la passion !!!
> >
> > Arrêtez de vous extasier pour une mouche qui pète
>
> Tu peux avoir des sujets de conversations de 2 heures pour savoir qui est le GOAT. Et « meilleur » sujet de conversation c’est purement subjectif. Je vois pas en quoi parler du gears 5 de luffy ou qui est le meilleur Yonko est plus pertinent que de parler Mbappe vs Haaland. Tu peux disposax
Mbappé explose Haaland tous les jours frère on en reparlera quand il brillera à Bernabeu loin du QSG
aucun argument. Parles de choses que tu maîtrise stp.
Kyky sera bien plus épanoui dans un vrai grand club de légende avec lequel il pourra enfin gagner la LDC et qui jouit en plus d'une génération dorée (Vinicius, Bellingham, Cama tmtc), à Paris il avait fait son temps il était temps qu'il s'en aille faudra désormais faire sans ses 35 buts en ligue 1 par saison
Le mec qui a aucune réflexion, qui répète juste ce qu'on lui a dit de répéter
Pourquoi donc ? Supporter du PSG ?
J'ai regardé tous les matchs du Real cette saison crois moi qu'il leur manque plus que le grand buteur (et les retours de Courtois et des défenseurs) pour tout retourner
Même si Joselu n'est pas dégueu
Non
Oui sûrement je suis d'accord de ce côté là même si bellingham c'est lui le buteur et que joselu n'est pas dans le 11 typique puisqu'il fonctionne sans lui, vinicius rodrygo devant et bellingham qui monte ça fonctionne
Le 21 février 2024 à 14:13:05 :
> Le 21 février 2024 à 14:11:27 :
>> Le 21 février 2024 à 14:10:47 :
> >> Le 21 février 2024 à 14:09:41 :
> > >> Le 21 février 2024 à 14:07:58 :
> > > >personne se dit "passionné de soirée" hein
> > >
> > > C'est clair, tu sors de chez toi l'op ou t'as 15 ans et demi ?
> >
> > Bah comme je l'ai dit je suis jamais invité aux soirées, évidemment quand on est rejeté parce qu'on a pas des passions de normie ...
>
> Donc tu critiques des activités que tu ne connais pas toi même.
>
> Et ça ne te choques pas ?
Bon par contre là il a raison, les soirées ça vole pas très haut, difficile de parler de sa passion pour Bonaparte ou d'Aquin
Il parle de la soirée classique, et oui en général il y a une "soirée de base", et ensuite d'autres types de soirées avec des profils un peu plus marginaux.
Certes, mais même dans les soirées de bases, tu as l’occasion de parler de choses que tu apprécies.
Et même si tel est pas le cas, ça n’empêche pas de pouvoir en parler en journée.
Pour avoir fait tellement de soirées que j'ai arrêté de compter, je peux te dire que non, dans une soirée lambda tu ne peux ni échanger, ni t'ouvrir, ni te permettre de trop sortir du groupe, sinon tu "effraies" les autres qui ont besoin d'un sentiment d'appartenance fort.
C'est bien pour ça que j'ai bien choisi mon entourage afin de créer des soirées moins conventionnelles.
Le mot d'ordre est conformisme, cause de l'insipidité
Le 21 février 2024 à 14:30:29 :
Pour donner un exemple, dans une soirée de BASE, il y a une playlist de musique générique, si tu commences à vouloir mettre des sons moins populaires, qui sortent les gens de leur zone de confort, tu peux être sûr que tu vas te prendre des remarques + quelqu'un va skip en moins de 30 secondes.
Effectivement, ça l’était, mais quand j’avais 20ans.
J’ai plus l’impression que ce soit comme ça passé un certain âge.
Le 21 février 2024 à 14:29:59 :
> Le 21 février 2024 à 14:13:05 :
>> Le 21 février 2024 à 14:11:27 :
> >> Le 21 février 2024 à 14:10:47 :
> > >> Le 21 février 2024 à 14:09:41 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 14:07:58 :
> > > > >personne se dit "passionné de soirée" hein
> > > >
> > > > C'est clair, tu sors de chez toi l'op ou t'as 15 ans et demi ?
> > >
> > > Bah comme je l'ai dit je suis jamais invité aux soirées, évidemment quand on est rejeté parce qu'on a pas des passions de normie ...
> >
> > Donc tu critiques des activités que tu ne connais pas toi même.
> >
> > Et ça ne te choques pas ?
>
> Bon par contre là il a raison, les soirées ça vole pas très haut, difficile de parler de sa passion pour Bonaparte ou d'Aquin
Je sais pas. Je suppose que ça change en fonction de ton entourage ainsi que de ton âge.
Peut-être aussi parce que je commence à être vieux (31ans) et que je fréquente des personnes tout aussi âgées que moi.
Voilà, l'âge joue pas mal, mais j'en ai chié avant mes 18ans pour réussir à trouver des gens qui me correspondaient, j'en ai fait des soirées ou je me demandais ce que je foutais là.
Le 21 février 2024 à 14:30:32 :
Pourquoi vous feedez toujours des trolls de bas étage les pyj ?
C'est marrant
Le 21 février 2024 à 14:32:20 :
Le 21 février 2024 à 14:29:59 :
> Le 21 février 2024 à 14:16:14 :
>> Le 21 février 2024 à 14:13:05 :
> >> Le 21 février 2024 à 14:11:27 :
> > >> Le 21 février 2024 à 14:10:47 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 14:09:41 :
> > > > >> Le 21 février 2024 à 14:07:58 :
> > > > > >personne se dit "passionné de soirée" hein
> > > > >
> > > > > C'est clair, tu sors de chez toi l'op ou t'as 15 ans et demi ?
> > > >
> > > > Bah comme je l'ai dit je suis jamais invité aux soirées, évidemment quand on est rejeté parce qu'on a pas des passions de normie ...
> > >
> > > Donc tu critiques des activités que tu ne connais pas toi même.
> > >
> > > Et ça ne te choques pas ?
> >
> > Bon par contre là il a raison, les soirées ça vole pas très haut, difficile de parler de sa passion pour Bonaparte ou d'Aquin
>
> https://voca.ro/16ldh6Iwx7V8
Voilà, l'âge joue pas mal, mais j'en ai chié avant mes 18ans pour réussir à trouver des gens qui me correspondaient, j'en ai fait des soirées ou je me demandais ce que je foutais là.
Oui, ça pour le coup je te comprend tout à fait.
Le 21 février 2024 à 14:31:32 :
Pour donner un exemple, dans une soirée de BASE, il y a une playlist de musique générique, si tu commences à vouloir mettre des sons moins populaires, qui sortent les gens de leur zone de confort, tu peux être sûr que tu vas te prendre des remarques + quelqu'un va skip en moins de 30 secondes.Effectivement, ça l’était, mais quand j’avais 20ans.
En effet, en général à 30ans les soirées se font en groupe restreint avec des amis plus proches et dans un mood plus propice à la découverte et au partage.
Perso j'ai réussi à créer un groupe de pote dès la vingtaine ou je peux déjà faire ça.
Le 21 février 2024 à 14:31:02 :
Le 21 février 2024 à 14:21:07 :
> Le 21 février 2024 à 14:18:17 :
>> Le 21 février 2024 à 14:11:44 :
> >> Le 21 février 2024 à 14:09:49 :
> > >> Le 21 février 2024 à 14:07:14 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 14:04:35 :
> > > > >> Le 21 février 2024 à 14:01:17 :
> > > > > >> Le 21 février 2024 à 13:59:05 :
> > > > > > >> Le 21 février 2024 à 13:57:36 :
> > > > > > > >Oui c’est vrai que jouer au jeux vidéo h 24 et se branler sur des heichi c’est mieux célestin tu ne vaux pas mieux que ceux qui font soirée/rap/foot hein
> > > > > > >
> > > > > > > tu crois être intelligent en aimant des idiot qui courent sur une pelouse de 200 km pour mettre une babale dans un filet ? Oo
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Déjà moi j’ai l’intelligence de pas faire mon malin et de croire que MA sous culture est mieux que TA sous culture, les deux sont des sous cultures pour faire passer le temps. Mais je vois pas en quoi regarder le foot est plus abrutissant que de se branler sur des heichi, célestin. Redescends, tu es aussi ridicule que les normies que tu critiques
> > > > >
> > > > > ce nest pas une question de gout le foot est un sport débile que tout le monde peut le faire c'est ridicule la prochaine fois on fera une coupe du monde de la chiasse... bah oui après tout tout le monde fait caca non ?
> > > > >
> > > > > Et pareil pour le rap c'est pas de merde pour abruti point et les jeunes ferait bien de s'intéresser a la vraie musique comme il en existe dans plein de style (classique, opéra, métal...)
> > > >
> > > >
> > > > Explique selon toi pourquoi le foot est plus débile que les mangas par exemple ? Et si tu me dis « les mangas ça apportent des valeurs » ça part en black list
> > >
> > > Le cinéma les mangas le jeu vidéo sont de bien meilleurs sujet de conversation car il y a TELLEMENT de chose à dire alors qu'au foot que des débiles aux jambes de hulk qui courent derrière une saloperie de BALLE
> > >
> > > Le monde vous offre des milliards de possibilité de dépenser votre adrénaline, vos protestations politiques, de voir de l'extraordinaire, de dépenser de la passion !!!
> > >
> > > Arrêtez de vous extasier pour une mouche qui pète
> >
> > Tu peux avoir des sujets de conversations de 2 heures pour savoir qui est le GOAT. Et « meilleur » sujet de conversation c’est purement subjectif. Je vois pas en quoi parler du gears 5 de luffy ou qui est le meilleur Yonko est plus pertinent que de parler Mbappe vs Haaland. Tu peux disposax
>
> Mbappé explose Haaland tous les jours frère on en reparlera quand il brillera à Bernabeu loin du QSG
aucun argument. Parles de choses que tu maîtrise stp.
Kyky sera bien plus épanoui dans un vrai grand club de légende avec lequel il pourra enfin gagner la LDC et qui jouit en plus d'une génération dorée (Vinicius, Bellingham, Cama tmtc), à Paris il avait fait son temps il était temps qu'il s'en aille faudra désormais faire sans ses 35 buts en ligue 1 par saison
J'ai regardé tous les matchs du Real cette saison crois moi qu'il leur manque plus que le grand buteur (et les retours de Courtois et des défenseurs) pour tout retourner
Non
Oui sûrement je suis d'accord de ce côté là même si bellingham c'est lui le buteur et que joselu n'est pas dans le 11 typique puisqu'il fonctionne sans lui, vinicius rodrygo devant et bellingham qui monte ça fonctionne
Effectivement ça fonctionne, mais Bellingham est un créateur qui pourrait évoluer un cran plus bas pour mieux servir un Kylian dans la profondeur, ça a sacrément de la gueule
Le 21 février 2024 à 14:33:36 :
Le 21 février 2024 à 14:31:32 :
Pour donner un exemple, dans une soirée de BASE, il y a une playlist de musique générique, si tu commences à vouloir mettre des sons moins populaires, qui sortent les gens de leur zone de confort, tu peux être sûr que tu vas te prendre des remarques + quelqu'un va skip en moins de 30 secondes.Effectivement, ça l’était, mais quand j’avais 20ans.
En effet, en général à 30ans les soirées se font en groupe restreint avec des amis plus proches et dans un mood plus propice à la découverte et au partage.
Perso j'ai réussi à créer un groupe de pote dès la vingtaine ou je peux déjà faire ça.
Effectivement, c’est souvent comme ça que les soirées se transforment avec le temps.
Mais c’est bien que tu ai réussi à te faire ton propre groupe qui aspire aux même sujets que les tiens !
Pour donner un exemple, dans une soirée de BASE, il y a une playlist de musique générique, si tu commences à vouloir mettre des sons moins populaires, qui sortent les gens de leur zone de confort, tu peux être sûr que tu vas te prendre des remarques + quelqu'un va skip en moins de 30 secondes.
c'est surtout si tu commence a mettre des musiques inappropriée à l'ambiance
les celestins qui prennent le téléphone pour caler leur musique d'animé au milieu d'une play liste d'electro
Le 21 février 2024 à 14:34:22 :
Le 21 février 2024 à 14:31:02 :
> Le 21 février 2024 à 14:21:07 :
>> Le 21 février 2024 à 14:18:17 :
> >> Le 21 février 2024 à 14:11:44 :
> > >> Le 21 février 2024 à 14:09:49 :
> > > >> Le 21 février 2024 à 14:07:14 :
> > > > >> Le 21 février 2024 à 14:04:35 :
> > > > > >> Le 21 février 2024 à 14:01:17 :
> > > > > > >> Le 21 février 2024 à 13:59:05 :
> > > > > > > >> Le 21 février 2024 à 13:57:36 :
> > > > > > > > >Oui c’est vrai que jouer au jeux vidéo h 24 et se branler sur des heichi c’est mieux célestin tu ne vaux pas mieux que ceux qui font soirée/rap/foot hein
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu crois être intelligent en aimant des idiot qui courent sur une pelouse de 200 km pour mettre une babale dans un filet ? Oo
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà moi j’ai l’intelligence de pas faire mon malin et de croire que MA sous culture est mieux que TA sous culture, les deux sont des sous cultures pour faire passer le temps. Mais je vois pas en quoi regarder le foot est plus abrutissant que de se branler sur des heichi, célestin. Redescends, tu es aussi ridicule que les normies que tu critiques
> > > > > >
> > > > > > ce nest pas une question de gout le foot est un sport débile que tout le monde peut le faire c'est ridicule la prochaine fois on fera une coupe du monde de la chiasse... bah oui après tout tout le monde fait caca non ?
> > > > > >
> > > > > > Et pareil pour le rap c'est pas de merde pour abruti point et les jeunes ferait bien de s'intéresser a la vraie musique comme il en existe dans plein de style (classique, opéra, métal...)
> > > > >
> > > > >
> > > > > Explique selon toi pourquoi le foot est plus débile que les mangas par exemple ? Et si tu me dis « les mangas ça apportent des valeurs » ça part en black list
> > > >
> > > > Le cinéma les mangas le jeu vidéo sont de bien meilleurs sujet de conversation car il y a TELLEMENT de chose à dire alors qu'au foot que des débiles aux jambes de hulk qui courent derrière une saloperie de BALLE
> > > >
> > > > Le monde vous offre des milliards de possibilité de dépenser votre adrénaline, vos protestations politiques, de voir de l'extraordinaire, de dépenser de la passion !!!
> > > >
> > > > Arrêtez de vous extasier pour une mouche qui pète
> > >
> > > Tu peux avoir des sujets de conversations de 2 heures pour savoir qui est le GOAT. Et « meilleur » sujet de conversation c’est purement subjectif. Je vois pas en quoi parler du gears 5 de luffy ou qui est le meilleur Yonko est plus pertinent que de parler Mbappe vs Haaland. Tu peux disposax
> >
> > Mbappé explose Haaland tous les jours frère on en reparlera quand il brillera à Bernabeu loin du QSG
>
>
> aucun argument. Parles de choses que tu maîtrise stp.
Non
Effectivement ça fonctionne, mais Bellingham est un créateur qui pourrait évoluer un cran plus bas pour mieux servir un Kylian dans la profondeur, ça a sacrément de la gueule
C'est sûr
Données du topic
- Auteur
- Fridzefrodz_
- Date de création
- 21 février 2024 à 13:47:17
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 143