Topic de JuJuninho69 :

2 eme fois que je passe l’examen du permis..

Raté la premiere fois, je viens d’avoir le même examinateur 3 mois apres…

Il a touché le volant a un moment (situation tres tres incongrue) et m’a dit ne prenez pas en compte mon intervention quand il a vu que j’étais un peu deg

Il n’a pas touché les commandes jusqu’a la fin mais m’a fait des remarques parfois quand par exemple j’etais trop proche d’un vehicule a droite ou a gauche.

Purée les kheys 7 mois que je suis sur le permis, ca n’en finira jamais. J’espère qu’il va faire le bon cette fois et me le donner…

Ca va le faire khey tkt, si le moniteur te stresse, demande à changer
Pour mon examen du permis, mon examinatrice a egalement touché mon volant, mais je l'ai quand meme eu (certes, au ras des paquerettes, mais eu quand meme)

Ca va le faire khey tkt, si le moniteur te stresse, demande à changer

Merci khey, je sais pas j’etais stresse deja j’ai eu le meme examinateur qui m’avait pas donne le permis la premiere fois pour un rien la j’etais trop paniqué par peur qu’il refasse la meme, au moins cette fois il etait souriant et sympa et je suis passe en premier. J’espere qu’il sera clement

Bah t’as fais quoi de mal concrètement khey a part être trop proche des véhicules

Pour mon examen du permis, mon examinatrice a egalement touché mon volant, mais je l'ai quand meme eu (certes, au ras des paquerettes, mais eu quand meme)

Bien joué clé, comme quoi franchement ca depend tellement de l’humeur de l’inspecteur c’est abusé. La moi aussi il a touché, il a vu que j’étais dégoûté il m’a dit ne prenez pas en compte mon intervention. J’espère qu’il disait pas ca pour que je reste focus mais que c’etait finito :hap:

Resultat a minuit, on prie fort jusque la. Au pire si je l’ai pas c’est pas grave, j’ai beaucoup moins de stress en attendant le resultat que la premiere fois ou j’en faisais trop une priorité

Moi cette :) d'examinatrice a freinée pendant ma manoeuvre alors que je maitrisait le véhicule largement, elle a mis "manoeuvre dangereuse risque de collision" sur le compte rendu du coup recalé :)

Temps d'attente pour repasse l'examen : environ 8/9 mois car les pénurie d'inspecteurs + trop d'élèves en attente :) :)

J'ai eu le permis grâce à la conduite accompagné mon père m'achète une voiture, je l'ai mise dans le fossé 2 semaines plus tard il y a 15 ans ils donnaient le permis a n'importe qui

Bah t’as fais quoi de mal concrètement khey a part être trop proche des véhicules

Hormis ca rien d’autre clé, priorités respectées allure bien adaptée etc et il a pas retouché le volant.

J’ai juste peur que genre malgré qu’il ait pas touché le volant bah les moments ou j’etais trop proche des véhicules il dit risque de collision faute eliminatoire, ca va trop vite les fautes éliminatoires et ca te ruine tout khey..

Moi cette :) d'examinatrice a freinée pendant ma manoeuvre alors que je maitrisait le véhicule largement, elle a mis "manoeuvre dangereuse risque de collision" sur le compte rendu du coup recalé :)

Temps d'attente pour repasse l'examen : environ 8/9 mois car les pénurie d'inspecteurs + trop d'élèves en attente :) :)

Mince désolé cle! Change d’auto ecole sinon 8/9 mois c’est pas normal moi j’ai changé d’auto ecole ils m’ont donné une date au bout d’un mois

J'ai eu le permis grâce à la conduite accompagné mon père m'achète une voiture, je l'ai mise dans le fossé 2 semaines plus tard il y a 15 ans ils donnaient le permis a n'importe qui

Le bon vieux temps :rire:

Finito khey s'il a touché le volant, tu retenteras ta chance.
Je l’ai eu, je suis tellement heureux :snif:
Félicitations mon khey :fete:
Soit prudent sur la route :ok:
Fais comme tout le monde et passe ton permis en Afrique pour 15€

Le 06 mars 2024 à 12:31:04 :

si je vois le prenom d'une meuf sur mon examinateur je demande a changer cache c'est les pires quand elles ont un peu d'autorité

Félicitations mon khey :fete: Soit prudent sur la route :ok:

Merci beaucoup kheyou :-)

Bravo Khey !

Merci beaucoup clé c’est gentil, une bonne chose de faite !

Le 06 mars 2024 à 12:01:27 :
Raté la premiere fois, je viens d’avoir le même examinateur 3 mois apres…

Il a touché le volant a un moment (situation tres tres incongrue) et m’a dit ne prenez pas en compte mon intervention quand il a vu que j’étais un peu deg

Il n’a pas touché les commandes jusqu’a la fin mais m’a fait des remarques parfois quand par exemple j’etais trop proche d’un vehicule a droite ou a gauche.

Purée les kheys 7 mois que je suis sur le permis, ca n’en finira jamais. J’espère qu’il va faire le bon cette fois et me le donner…

Gg pour ton permis

Données du topic

Auteur
JuJuninho69
Date de création
6 mars 2024 à 12:01:27
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 336