J'ai rattragape demain à la fac et j'ai r réviser
Le 28 février 2024 à 22:55:42 :
Pourquoi t'as rien révisé ?
Je sais pas javais une semaine pour réviser et j'ai juste attendu comme une merde pendant une semaine, j'ai littéralement rien fait, j'ai ni jouer, ni fait de soirée j'ai juste attendu comme un enfoirée toute la semaine et la je regrette fort. + quand je révise j'arrive pas a me concentrer 5min avant de faire autre chose
Le 28 février 2024 à 22:59:26 :
Pourquoi t'as rien révisé ?Je sais pas javais une semaine pour réviser et j'ai juste attendu comme une merde pendant une semaine, j'ai littéralement rien fait, j'ai ni jouer, ni fait de soirée j'ai juste attendu comme un enfoirée toute la semaine et la je regrette fort. + quand je révise j'arrive pas a me concentrer 5min avant de faire autre chose
Je compatis, on est beaucoup dans ce cas.
Semaine de révision où tu n'as envie de rien faire, et surtout pas de réviser
Le 28 février 2024 à 23:04:21 :
Pourquoi t'as rien révisé ?Je sais pas javais une semaine pour réviser et j'ai juste attendu comme une merde pendant une semaine, j'ai littéralement rien fait, j'ai ni jouer, ni fait de soirée j'ai juste attendu comme un enfoirée toute la semaine et la je regrette fort. + quand je révise j'arrive pas a me concentrer 5min avant de faire autre chose
Je compatis, on est beaucoup dans ce cas.
Semaine de révision où tu n'as envie de rien faire, et surtout pas de réviser
Merci je me sens moins seul
par contre si t'y te serais pris ce matin je t'aurais dis ouais y'a le temps de revoir des trucs, mais la khey c'est un peu foutu surtout si c'est une matière relou
Eh bah , c'est compliquée ça, l'angoisse qui te pousse à la procrastination peut-être ?
Puis pour la concentration essaie la méthode suivante pour les prochaines fois : 25 minutes de travail et 5 minutes de repos , ça pendant 1h , naturellement tu vas habituer ton corps à plus de concentrer
Essaie ça les prochaines fois , là c'est mort , où au moins lis les leçons
Le 28 février 2024 à 23:06:04 :
perso j'ai fait pareil et j'ai validé 5 modules sur 6
par contre si t'y te serais pris ce matin je t'aurais dis ouais y'a le temps de revoir des trucs, mais la khey c'est un peu foutu surtout si c'est une matière relou
C'est pas une seule matière mais j'en est 4 a repasser sur les 7
Le 28 février 2024 à 23:06:55 :
Eh bah , c'est compliquée ça, l'angoisse qui te pousse à la procrastination peut-être ?
Puis pour la concentration essaie la méthode suivante pour les prochaines fois : 25 minutes de travail et 5 minutes de repos , ça pendant 1h , naturellement tu vas habituer ton corps à plus de concentrer
Essaie ça les prochaines fois , là c'est mort , où au moins lis les leçons
Merci je vais faire ça au pire si je peux gratté quelque points ça sera toujours ça de pris et au pire je me rattrape au second semestre
Le 28 février 2024 à 23:07:08 :
par contre si t'y te serais pris ce matin je t'aurais dis ouais y'a le temps de revoir des trucs, mais la khey c'est un peu foutu surtout si c'est une matière relouC'est pas une seule matière mais j'en est 4 a repasser sur les 7
écoute rip vous avez le système de compensation ?
Le 28 février 2024 à 23:07:05 :
Quitte ton topic et révise
Ouai je vais faire ça khey juste je reste max 5 minutes pour voir les petits tips
1.tâches ---> 2. récompenses.
Et avoir des pensées d'encouragement additionnellement.
Le 28 février 2024 à 23:08:24 :
Le 28 février 2024 à 23:07:08 :
par contre si t'y te serais pris ce matin je t'aurais dis ouais y'a le temps de revoir des trucs, mais la khey c'est un peu foutu surtout si c'est une matière relouC'est pas une seule matière mais j'en est 4 a repasser sur les 7
écoute rip vous avez le système de compensation ?
Oui
Le 28 février 2024 à 23:09:07 :
Le 28 février 2024 à 23:07:05 :
Quitte ton topic et réviseOuai je vais faire ça khey juste je reste max 5 minutes pour voir les petits tips
Non, dégage, tu perds du temps
La seule chose à faire c'est réviser
Tu reviendras regarder les conseils pour les prochaines fois une fois le rattrapage passé
OUST
Données du topic
- Auteur
- Armin_Saiury
- Date de création
- 28 février 2024 à 22:55:16
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27