En cas de mobilisation vous n'aurez pas le choix quelque soit votre situation
Le 01 mars 2024 à 01:12:12 :
Le 01 mars 2024 à 01:09:35 Liquid-ocelot31 a écrit :
Le 01 mars 2024 à 01:05:09 :
Y'aura JAMAIS de mobilisation, au Vietnam les mecs mobilisés de force flinguaient (ou plutôt "fraggaient" avec leur grenades a fragmentation) leur officiers supérieur a la moindre embrouilleLes pays ont bien compris et n'ont plus fait de mobilisation forcée depuis
Tout ceux qui montreront le moindre signe d'hostilité ça sera tribunal militaire + fusillé sur un peloton d’exécution
Ils arrivent a peine a tenir l'ordre en France en temps de paix (et au prix de l'abandon de nombreuses parties du territoire)
Au premier fusillé pour refus de combattre annoncé aux infos la France devient Walking Dead
fait moi confiance bizarrement l’ordre régnera en France à ce moment
Je répète qu'en cas de loi martiale l'armée à droit de fusillé les traites et déserteurs
Le 01 mars 2024 à 00:57:13 :
on iras si il le faut
Cependant on passera après les militaires pro donc je pense on as le temps !
Mais c'est bête de faire mourir sa population jeune sachant que il y as déjà un problème demographique
plan kalergi
ça les arrange que les petits blancs éduqués qui connaissent le droit du travail et qui veulent plus être esclaves meurent
Le 01 mars 2024 à 01:15:25 Liquid-ocelot31 a écrit :
Y'aura JAMAIS de mobilisation, au Vietnam les mecs mobilisés de force flinguaient (ou plutôt "fraggaient" avec leur grenades a fragmentation) leur officiers supérieur a la moindre embrouilleLes pays ont bien compris et n'ont plus fait de mobilisation forcée depuis
Tout ceux qui montreront le moindre signe d'hostilité ça sera tribunal militaire + fusillé sur un peloton d’exécution
Ils arrivent a peine a tenir l'ordre en France en temps de paix (et au prix de l'abandon de nombreuses parties du territoire)
Au premier fusillé pour refus de combattre annoncé aux infos la France devient Walking Dead
Je répète qu'en cas de loi martiale l'armée à droit de fusillé les traites et déserteurs
T'as une fixation trop importante sur les golems
Oui les golems sont 80% de la pop, mais il reste 20% de joueurs humains en France
Un joueur humain vaut 100 golems quand c'est la merde, l'histoire l'a démontré
Les golems oublie les c'est comme dans WoW ils servent juste a acheter tes merdes que personne ne veut
Le 01 mars 2024 à 01:13:21 :
Le 01 mars 2024 à 01:09:47 :
Le 01 mars 2024 à 01:07:27 :
Le 01 mars 2024 à 01:04:20 :
Le 01 mars 2024 à 01:00:57 :
> Le 01 mars 2024 à 00:58:25 :
>Ce qui arrivera :
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Fragging
>
Croire qu'avec un peu de propagande les golems soutiendront pas ce bordel, la guerre du vietnam était une guerre contesté et impopulaire
ça ne sera pas le cas avec celle qui arrive, le covid ne vous a rien appris
Malheureusement je pense que ce khey a raison, les gens iront se faire abattre au front sans rien faire.
Merci enfin quelqu'un de lucide
Seuls quelques-uns résisteront, dont moi, mais la majorité ira chercher son paquetage sans broncher. (Voir épisode COVID).
ceux qui iront jusqu au front je te garantie qu un bon paquet se retourneront contre leur supérieur a la premiere occasion favorable et apres iront dans le camp russe, réputé pour laisser la vie sauve aux déserteur et sont meme traités avec respect . ca fera une grosse différence
je vous raconte pas toutes les alliances qui se feront entre les groupes ethniques sur le front pour s'arracher le plus vite de la
Croire au narratif que les russes kiffent les français alors que c'est tous le contraire on commence à être détestés car nos armes + aide tuent des soldats russes, d'ailleurs la Russie ne se privent pas de flingué notre infuence en Afrique
Pitié arrêter d'écouter les conneries de Soral
Le 01 mars 2024 à 01:00:57 :
> Le 01 mars 2024 à 00:58:25 :
>Ce qui arrivera :
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Fragging
>
Croire qu'avec un peu de propagande les golems soutiendront pas ce bordel, la guerre du vietnam était une guerre contesté et impopulaire
ça ne sera pas le cas avec celle qui arrive, le covid ne vous a rien appris
Malheureusement je pense que ce khey a raison, les gens iront se faire abattre au front sans rien faire.
Seuls quelques-uns résisteront, dont moi, mais la majorité ira chercher son paquetage sans broncher. (Voir épisode COVID).
ceux qui iront jusqu au front je te garantie qu un bon paquet se retourneront contre leur supérieur a la premiere occasion favorable et apres iront dans le camp russe, réputé pour laisser la vie sauve aux déserteur et sont meme traités avec respect . ca fera une grosse différence
J'y crois vraiment pas, les gens seront totalement conditionnés, et les discours autour du registre de la guerre ont déjà commencé.
On habitue progressivement les populations à des situations perturbées en les soumettant régulièrement à des argumentaires bellicistes.
Le 01 mars 2024 à 01:15:11 :
Le 01 mars 2024 à 00:37:28 :
Je resterai à l'arrière à servir de vide couilles pour les clés parti au front.Cette leçon de patriotisme
au moins on pourra mourir les couilles vides cest le principal
Le 01 mars 2024 à 01:16:30 :
Médecin donc risque limite j'imagine
on t'enverra sur le front soigner les blessés not ready
Le 01 mars 2024 à 01:15:25 :
La république ne touchera pas aux bi-nationaux. Leur pays d'origine menacera la France d'une guerre si l'uns d'entre eux est tué
Le 01 mars 2024 à 01:18:29 Liquid-ocelot31 a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 01:00:57 :
>> Le 01 mars 2024 à 00:58:25 :
> >Ce qui arrivera :
> >
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Fragging
> >
>
> Croire qu'avec un peu de propagande les golems soutiendront pas ce bordel, la guerre du vietnam était une guerre contesté et impopulaire
>
> ça ne sera pas le cas avec celle qui arrive, le covid ne vous a rien appris
je vous raconte pas toutes les alliances qui se feront entre les groupes ethniques sur le front pour s'arracher le plus vite de la
Croire au narratif que les russes kiffent les français alors que c'est tous le contraire on commence à être détestés car nos armes + aide tuent des soldats russes, d'ailleurs la Russie ne se privent pas de flingué notre infuence en Afrique
Pitié arrêter d'écouter les conneries de Soral
Pour le coup je suis d'accord, la grande amitié franco-russe c’était vrai en 2014 mais en 2024 ça s'est salement effrité
Premier coup de canif au contrat : les bateaux non-livrés par Hollande
Le 01 mars 2024 à 00:37:16 :
suffit de rester couché dans son lit et pas bougerils vont envoyé les flics? bah tu réagis pas tu te laisse trainer
ils te déporte en ukraine? bah tu reste dans ton lit dormir ou tu t'enfuis
Et ils vont catapulter ton lit sur la frontline ,sans problème !
Selon la loi ils pourront demander à d'autres pays hors UE de faire revenir les ressortisants français pour la mobilisation.
Sauf se cacher au pérou ou en Bolivie ou autre truc du quart monde, y'aura pas d'issues.
Données du topic
- Auteur
- Liquid-ocelot31
- Date de création
- 1 mars 2024 à 00:18:46
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 121