Topic de ToyBoyy :

Le GOLEM ULTIME est ALLEMAND 💉💉💉

Et pas mort, c'est bien la preuve que c'est bidon la propagande anti vax. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Les complowtix en PLS.
Aucun effet indésirable
Ca m'a donné envie d'en refaire quelques-unes :oui:
Il doit avoir mal au bras. Meme sans le poison Ă  l interieur
les shills pro-complot en sueur devant sa santé de fer
On attend toujours ses cancers et ses AVC :)
Il rendent les gens accros :)
Il lui ont injecté de la 5g en intraveineuse :)
Il sera télécommandé à distance comme un golem :)
Bordel mais comment c'est possible on dirait le sketch de Dieudonné

Bullshit total.
Même les médecins refuseraient.

Pis on connait les Sérums physio mystérieusement administrés "par erreur"... Qu'un grand nombre de la populass a eu sans le savoir.

Je crois que les plus gros argileux sont sur ce topax

217 injections c'est deux par semaine pendant 2 ans minimum, et eux ils y croient :rire:

Le 06 mars 2024 Ă  07:15:15 :
Je crois que les plus gros argileux sont sur ce topax

217 injections c'est deux par semaine pendant 2 ans minimum, et eux ils y croient :rire:

Quid du fait qu'il ait pu voler une caisse de vaccins pour se les injecter régulièrement et en toute serénité ? :)

Moi ça me choque pas, c'est un homme prévoyant, tout simplement.. une forme de survivalisme.. d'autres stockent des conserves et de la flotte, lui c'est les vaccins, chacun son tripe

Le 06 mars 2024 Ă  07:15:15 :
Je crois que les plus gros argileux sont sur ce topax

217 injections c'est deux par semaine pendant 2 ans minimum, et eux ils y croient :rire:

Tu rigoleras moins quand il viendra te tuer, téléguidé qu’il sera par Sorose et les sionistes :)

Ils seront toute une armée, vous êtes foutus les jean-scientistes :)

Le 06 mars 2024 Ă  06:53:18 :
Et pas mort, c'est bien la preuve que c'est bidon la propagande anti vax. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il a raison ça fait du bien :bave:
Oui oui, les médecins vont laisser un mec venir prendre des vaccins chaque semaine comme s'il allait prendre un café
Il doit capter les ondes mathématiques celui la

Données du topic

Auteur
ToyBoyy
Date de création
6 mars 2024 Ă  06:51:44
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 157