LeBonCoin : "je ne voulais pas faire D'AMALGAME", il se fait éclater à coup de BATTE DE BASEBALL
SuppriméJ'ai préféré me faire démonter que passer pour un raciste alors que personne ne l'aurait su.
De nos jours tu refuses une transaction ou un job à quelqu'un au motif de ses origines, tu finis afficher sur Twitter.
Le 24 février 2024 à 00:41:50 :
Comme quoi les amalgames parfois ça a du bon
Le 24 février 2024 à 00:42:01 :
Les gauchistes sélectionnés par leur stupidité
Pour le coup c'est pas un gauchiste avec sa rolex.
Le 24 février 2024 à 22:56:41 :
J'ai préféré me faire démonter que passer pour un raciste alors que personne ne l'aurait su.
De nos jours tu refuses une transaction ou un job à quelqu'un au motif de ses origines, tu finis afficher sur Twitter.
D'où l'intérêt de ne pas s'afficher soi-même sur les réseaux
J'ai préféré me faire démonter que passer pour un raciste alors que personne ne l'aurait su.
Certes. Mais bats les couilles.
Mais qui met son nom complet sur lbc ?
Et tu crois que l'agresseur aurait affiché le'mec "il as pas voulut me vendre sa rolex se racistes"
Le 24 février 2024 à 22:53:52 :
Le 24 février 2024 à 22:51:19 :
Vendre sa rolex sur LBCJe sais pas si ce genre d'annonce c'est courrant mais bordel
Malheureusement certains croient que vendre sur Leboncoin c'est safe...
Quenenni, regarder l'histoire du mec qui s'est fait braquer sa collection de cartes Pokémon chez lui.
Les acheteurs sont venus, et ont braquer le mec.Pareil pour une autre vente, un mec vendait son pc portable, l'acheteur c'est 3 mecs cagoulés.
Le 24 février 2024 à 22:58:33 :
Et tu crois que l'agresseur aurait affiché le'mec "il as pas voulut me vendre sa rolex se racistes"
Il aurai balancé ton numéro, des stalkers satanistes auraient retrouvé toutes tes traces, tu aurais été balancé publiquement @Taboite et viré de ton job et de chez toi, poursuivi en justice même clodo et direction la taule
L'agresseur lui aurait quand même pris la montre de force, hop il sort le couteau et c'est fini.
Au moment où l'agresseur a repéré la victime, c'était plié.
Le 24 février 2024 à 23:00:41 :
Il aurai balancé ton numéro, des stalkers satanistes auraient retrouvé toutes tes traces, tu aurais été balancé publiquement @Taboite et viré de ton job et de chez toi, poursuivi en justice même clodo et direction la taule
Tu oublies la répudiation de ta famille et le suicide par pendaison
Le 24 février 2024 à 22:59:50 :
Le 24 février 2024 à 22:53:52 :
Le 24 février 2024 à 22:51:19 :
Vendre sa rolex sur LBCJe sais pas si ce genre d'annonce c'est courrant mais bordel
Malheureusement certains croient que vendre sur Leboncoin c'est safe...
Quenenni, regarder l'histoire du mec qui s'est fait braquer sa collection de cartes Pokémon chez lui.
Les acheteurs sont venus, et ont braquer le mec.Pareil pour une autre vente, un mec vendait son pc portable, l'acheteur c'est 3 mecs cagoulés.
Les mecs qui avait volé la collection de cartes Pokémon ont été retrouvés, mais ils avaient déjà revendu les cartes, et dillapide l'argent, les coupables étaient en mineur et un majeur.
Données du topic
- Auteur
- RageCuckin12
- Date de création
- 24 février 2024 à 00:37:58
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 23:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC