Topic de Lareveuuuse :

Besoin de renseignements sur l'AAH !

  • 1

Bonsoir, j'aurai besoin de conseils de l'élites !

J'ai reçu aujourd'hui une notification d'attribution de l'AAH, mais rien n'est expliqué pour les démarches à suivre. Lorsque je me connecte à mon compte CAF, ma situation n'a pas changé. Il y a t-il des démarches particulières à réaliser, ou la CAF s'en chargera ?

J’ai ouïe dire que si tu n’avais pas coché la case urgent que ça viendrait tout seul mais que dans 4-5 mois :/

Sinon ça va ?

Le 24 février 2024 à 00:02:31 :
J’ai ouïe dire que si tu n’avais pas coché la case urgent que ça viendrait tout seul mais que dans 4-5 mois :/

Sinon ça va ?

Vraiment ? :o
Sinon oui, depuis que j'ai cette reconnaissance beaucoup mieux ! Ca me déculpabilise sur pas mal de point qu'on reconnaisse mon handicape mentale (anxiété généralisée et dépression), ce qui ne signifie pas bien évidemment je compte me complaire dedans et ne pas m'en sortir. Mon AAH est temporaire.

Super content pour toi :-)
Et non toucher l’AAH c’est pas chercher à rien foutre et carotter le système. Il y a de vraies raisons et tant mieux que ça te soit reconnu :-)

J’espère que ça te permettra de souffler financièrement et te permettre de mieux apprécier ta vie :-)

Le 24 février 2024 à 00:09:21 :
Super content pour toi :-)
Et non toucher l’AAH c’est pas chercher à rien foutre et carotter le système. Il y a de vraies raisons et tant mieux que ça te soit reconnu :-)

J’espère que ça te permettra de souffler financièrement et te permettre de mieux apprécier ta vie :-)

Merci, c'est gentil de ne pas être mal jugé :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Lareveuuuse
Date de création
24 février 2024 à 00:00:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 305