Topic de Hadraas :

Agent communal c'est une planque ?

Supprimé
  • 1
Dans une petite commune ? Des kheys on déjà testé ? Apparemment ca se résume à boire des cafés et tondre la pelouse

Non non et non! Dans mon cas c'était 39H de chantier par semaine

Certes, petit village, collègues et riverains chaleureux, pauses cafés pour reposer le corps 5 minutes

Sinon dès huit heure tu bouffes de la maçonnerie, ou alors ta matinée tu es la goule dans les massifs, à quatre pattes, à arracher des mauvaises herbes à la main
La plupart du temps je ramassais 8 heures de pure débroussailleuse, parfois deux ou trois jours de rang

Quand tu fais 4 heures de débrou' sous un soleil de plomb, en pantalon godasses de sécurité, il fait entre 28 et 35 degrés là tu sues

Et les secrétaires de mairie habillées en jupe, au frais et à l'ombre qui te sortent "il fait chaud aujourd'hui hein" :rire:

Ah :(
Pourtant ils ont la réputation de pas foutre grand chose de la journée je pensais que c'était très tranquille

C'est dégeulasse ce préjugé... des gens qui n'ont jamais tenu une pioche ou passé une journée en uniforme à quatre-pattes...

Après mes collègues étaient cool, la commune tu finis par la connaître, j'avais de l'autonomie, c'était bien physique mais pas stressant

La planque était valable il y a plusieurs années. Mais ce n'est plus valable maintenant, pour un salaire de misère.
  • 1

Données du topic

Auteur
Hadraas
Date de création
29 février 2024 à 21:29:43
Date de suppression
6 mars 2024 à 03:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7