Topic de Faozline :

Une femme qui vous demande si "tu peux essayer de convaincre ton ami de sortir avec moi"

• 1
Ça m'ai arrivé deux fois, une fois quand j'étais au collège et une fois quand j'étais à une formation juste après le lycée.
C'est chaud je trouve quand j'y repense, évidement les deux gas était à chaque fois pas intéressé par ces deux de filles, elles faisaient ça parce qu'elle n'arrivait pas à l'avoir, ça vous ai déjà arrivé vous qu'une fille se servent de vous pour sortir avec un de vos potes ?

Non jamais, tu le vis comment ?

C'est pas grave mais j'ai l'impression que tu te sens cuck.
C'est pas cuck c'est juste que t'étais pas choisi, et ces meufs peuvent pas deviner que le fait de pas être choisi te fait du mal.

Le 21 février 2024 à 05:51:02 :

C'est pas cuck c'est juste que t'étais pas choisi, et ces meufs peuvent pas deviner que le fait de pas être choisi te fait du mal.

Ça va, mais avec le recule je me dis que deux fois quand même avec deux fille differente faut le faire, j'étais peut être le gas trop tendre, normalement elle passe pas par un autre gars quand elle veulent obtenir un gas.

Une des deux ne m'intéressait pas du tout, l'autre j'étais pas attiré plus que ça mais si elle m'aurait demander de sortir avec elle j'aurais probablement pas refusé car je trouvais qu'elle était quand même joli.
Donc après coup oui je l'ai pas trop bien pris leur démarche.

On m'a demandé trois fois, j'ai réussi deux fois sur trois et j'ai fait payer à chaque fois :)

Deux pintes au bar pour la première, une entrez en boîte pour la deuxième

Je l'ai fait uniquement pour monopoliser le temps de mon pote pour pouvoir de mon côté baiser sa soeur

Le 21 février 2024 à 05:51:02 :

Sinon il y a zéro histoire de cuck, faut juste être observateur et bon wingman !

• 1

Données du topic

Auteur
Faozline
Date de création
21 février 2024 à 05:40:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 405