bordel les filles en surpoids
SuppriméLe 21 février 2024 à 04:09:59 :
Le 21 février 2024 à 04:07:47 :
Le 21 février 2024 à 04:05:47 :
Le 21 février 2024 à 04:01:04 :
Le 21 février 2024 à 04:00:38 :
La plupart part des kheys tap's dedans, juge pasPourquoi simp on a le droit de kiffer les chubby c'est quoi le problème ?
Le meilleur coup de ma vie c'était un plan cul regulier une rousse chubby avec des seins stratosphérique rencontré à Strasbourg, elle avait des origines irlandaise je t'assure que même toi t'aurais tapé dedans malgré son visage pas ouf
Mec d'où tu t'adonnes à ça ?
D'où tu te respectes pas ?Si tout le monde se respectait t'aurait eu une teen que t'aurait épousé par la suite.
Mais je comprends pas c'est quoi le problème elle m'attirait physiquement je me suis pas forcé, si elle m'attirait pas j'y serais pas allé
Moi je kiff les femmes avec des formes et j'aime pas trop les teen j'aime les meufs un peux plus âgés que moi avec un vrai corps de femme
Dans ce cas c'est plus grave que ce que je pensais.
Tu vois une vache devant toi t'es attiré ?
Le 21 février 2024 à 04:11:36 :
Le 21 février 2024 à 04:09:59 :
> Le 21 février 2024 à 04:00:38 :
>La plupart part des kheys tap's dedans, juge pas
Pourquoi simp on a le droit de kiffer les chubby c'est quoi le problème ?
Le meilleur coup de ma vie c'était un plan cul regulier une rousse chubby avec des seins stratosphérique rencontré à Strasbourg, elle avait des origines irlandaise je t'assure que même toi t'aurais tapé dedans malgré son visage pas ouf
D'où tu te respectes pas ?Si tout le monde se respectait t'aurait eu une teen que t'aurait épousé par la suite.
Mais je comprends pas c'est quoi le problème elle m'attirait physiquement je me suis pas forcé, si elle m'attirait pas j'y serais pas allé
Moi je kiff les femmes avec des formes et j'aime pas trop les teen j'aime les meufs un peux plus âgés que moi avec un vrai corps de femme
Tu vois une vache devant toi t'es attiré ?
Abuse pas, je suis pas non plus attiré par les très grosses
La plupart part des kheys tap's dedans, juge pasPourquoi simp on a le droit de kiffer les chubby c'est quoi le problème ?
Bordel t'es matrixé par le forum vraiment
Aucune façon de penser propre
Par contre vraie histoire je connais un mec qui était au lycée avec moi il est sorti avec un "très gros morceau" (facile 40kg de trop, surement +) et il est resté avec, des gens se moquaient, je l'ai revu par hasard dans un magasin ça faisait bien 10 ans que je les avais pas vu et aujourd’hui la meuf a hyper maigri et le résultat est sans appel : 9/10
Lui il a vu le turfu il a investi a bas prix il a fait la meilleure plu-value de l'histoire
Le 21 février 2024 à 04:12:44 :
> Le 21 février 2024 à 04:01:04 :
>> Le 21 février 2024 à 04:00:38 :
> >La plupart part des kheys tap's dedans, juge pas
>
Pourquoi simp on a le droit de kiffer les chubby c'est quoi le problème ?
Tu vois une vache devant toi t'es attiré ?Abuse pas, je suis pas non plus attiré par les très grosses
pourtant celle que tu as mise en photo est en surpoids largement avéré.
Mais bon t'as le droit d'ĂŞtre un SIMP.
Ca changera rien Ă la stat... combien de nos compatriotes sont en surpoids ?
Et combien sur Tinder cherchent l'apollon ?
Le 21 février 2024 à 04:14:12 :
Les chubby avec des grosses fesses
C'est les meilleurs elles
Le 21 février 2024 à 04:16:38 :
Le 21 février 2024 à 04:14:12 :
Les chubby avec des grosses fessesC'est les meilleurs elles
franchement va baiser tes chèvres tu dégoutes.
Le 21 février 2024 à 04:14:31 :
Le 21 février 2024 à 04:12:44 :
> Le 21 février 2024 à 04:05:47 :
>> Le 21 février 2024 à 04:01:04 :
> >> Le 21 février 2024 à 04:00:38 :
> > >La plupart part des kheys tap's dedans, juge pas
> >
>
> Pourquoi simp on a le droit de kiffer les chubby c'est quoi le problème ?
>
> Le meilleur coup de ma vie c'était un plan cul regulier une rousse chubby avec des seins stratosphérique rencontré à Strasbourg, elle avait des origines irlandaise je t'assure que même toi t'aurais tapé dedans malgré son visage pas ouf
>
> Elle était un peu comme ça:
Tu vois une vache devant toi t'es attiré ?Abuse pas, je suis pas non plus attiré par les très grosses
pourtant celle que tu as mise en photo est en surpoids largement avéré.
Mais bon t'as le droit d'ĂŞtre un SIMP.Ca changera rien Ă la stat... combien de nos compatriotes sont en surpoids ?
Et combien sur Tinder cherchent l'apollon ?
Bah elle est en surpoids mais pas obésité sévère non plus, moi j'aime comme ça
Après je te donne raison hein les meufs 3/10 trouve normal de réclamer des 10/10 c'est aberrant mais je pense pas qu'une meuf en surpoids soit obligatoirement une 3/10
Le 21 février 2024 à 04:14:20 :
En surpoids ça me derange pas si la tete est bien, par contre des que ça depasse les 20 kg de trop c'est mort.
Par contre vraie histoire je connais un mec qui était au lycée avec moi il est sorti avec un "très gros morceau" (facile 40kg de trop, surement +) et il est resté avec, des gens se moquaient, je l'ai revu par hasard dans un magasin ça faisait bien 10 ans que je les avais pas vu et aujourd’hui la meuf a hyper maigri et le résultat est sans appel : 9/10
Lui il a vu le turfu il a investi a bas prix il a fait la meilleure plu-value de l'histoire
Ouai enfin son corps doit ĂŞtre affreux maintenant
Ouai ça change des pays de l'est... Surtout chez moi en alsace
Bon après sur les sites de rencontres elles sont plus présentes car une meuf belle n'a pas trop besoin de ça en général pour se créer des opportunités
j'ai une collègue comme ça
un cachalot
Le 21 février 2024 à 04:09:19 :
L'OP a tellement raisonJe vais Ă la fac on voit quoi ?
- soit des meufs normales/mignonnes
- soit des BALEINES, des vrais tonneaux
Oui c'est à peu près moitié moitié. Les femmes n'ont pas vraiment besoin de faire attention à leur physique pour attirer les mecs vu le nombreux dalleux et de simps qu'il y a.
Données du topic
- Auteur
- Tromolo
- Date de création
- 21 février 2024 à 04:00:12
- Date de suppression
- 21 février 2024 à 11:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC