Les gens mangent vraiment full cancer
Le 02 mars 2024 à 14:11:54 :
Le 02 mars 2024 à 14:07:33 :
Le 02 mars 2024 à 14:03:44 :
Le 02 mars 2024 à 14:01:07 :
Le 02 mars 2024 à 13:55:22 :
> Le 02 mars 2024 à 13:52:44 :
>En même temps ca coute de plus en plus chère de manger sainement
> Et ca peut paraître absurde, mais plein de gens sont pas assez informé, pour la plupart des gens tu leurs mets un nutriscore A tout beau tout vert et ils se disent que c'est bon
Si les gens enlevaient juste toute la merde transformé de leur caddie, tu te doutes bien que ça ferait du bien à leur portefeuille
Absolument tout est transformé
Si t'arrête de manger ce qui est transformé tu manges plus rien
Ton beurre au lait cru c'est un produit transformé d'ailleursLe beurre c'est juste le gras du lait, oui c'est "transformé" mais c'est en rien comparable à des cordons bleus, du pain Harrys ou des gâteaux industrielles
Le beurre restera toujours plus sain pour la santé que les merdes que j'ai cité
En même temps la plupart des gens ont pas que ça à faire de faire des cordons bleus 100% maison
avec du poulet de leurs propre poulailler, du fromage du fromager et de la charcuterie du boucher, le tout avec de la chapelure issu du pain rassi de la veille fait maison avec du blé de l'agriculteur localBah vas chez le boucher au pire, ils font des cordons bleus eux même généralement
À 3,50€ l'unité
Et encore, c'est rare qu'ils le fassent eux même, en general ils le recoivent
Quand c'est fait par eux meme, le prix grimpe encore plus
Le 02 mars 2024 à 14:14:12 :
Le 02 mars 2024 à 14:12:56 :
Le 02 mars 2024 à 14:10:16 :
Faut pas déconner, de bons yaourts, on en trouve plein les rayons des supermarchés. Par contre, l'op, je t'invite à lire les ingrédients de ta pâte toute faite, tu risques d'avoir des surprises.Ta pâte à pizza.
C'était moi la pâte à pizza et je suis pas l'op.
Je me mettrait peut être un jour à faire ma propre pâte quand je trouverais la motivation.
J'imagine que c'est pas ultra sain les pâtes toute faites, oui.
Mais ça reste toujours bien plus sain qu'une pizza surgelée toute faites.
Le 02 mars 2024 à 14:14:34 :
Perso je n’émets pas de jugement, quand je rentrais le soir du travail, j'étais tellement éclaté que je ne pouvais pas cuisiner (même cuire des pâtes avec des oignons) donc je bouffais des conserves ou du surgelé en sachant que c'est cancer, la plupart des gens c'est pareil, d'autres c'est juste de la méconnaissance ou de la flemme, mais bonIl faudrait de vrais traiteurs qui font des plats pour pas trop cher où tu peux chercher ça le week-end dans des barquettes qui se conservent, ça ferait un tabac
Une boîte de sardines à l'huile d'olive, une tomate, un bout de pain du boulanger, une tranche de fromage du fromager, une mousse au chocolat (qui peut être industrielle tant qu'elle ne contient que de l'oeuf et du chocolat) et c'est réglé.
Faut pas déconner, de bons yaourts, on en trouve plein les rayons des supermarchés. Par contre, l'op, je t'invite à lire les ingrédients de ta pâte toute faite, tu risques d'avoir des surprises.Ta pâte à pizza.
Le 02 mars 2024 à 14:15:58 :
C'était moi la pâte à pizza et je suis pas l'op.
Je me mettrait peut être un jour à faire ma propre pâte quand je trouverais la motivation.
J'imagine que c'est pas ultra sain les pâtes toute faites, oui.
Mais ça reste toujours bien plus sain qu'une pizza surgelée toute faites.
Ah au temps pour moi, j'ai lu de travers ! Désolé.
Perso je n’émets pas de jugement, quand je rentrais le soir du travail, j'étais tellement éclaté que je ne pouvais pas cuisiner (même cuire des pâtes avec des oignons) donc je bouffais des conserves ou du surgelé en sachant que c'est cancer, la plupart des gens c'est pareil, d'autres c'est juste de la méconnaissance ou de la flemme, mais bonIl faudrait de vrais traiteurs qui font des plats pour pas trop cher où tu peux chercher ça le week-end dans des barquettes qui se conservent, ça ferait un tabac
Toi au moins t'es conscient que c'est du cancer, les golems n'en sont pas conscients et sont trop déconnectés et ignorants pour comprendre quoique ce soit
Le 02 mars 2024 à 14:14:39 LincPremier a écrit :
> Le 02 mars 2024 à 13:55:22 :
>> Le 02 mars 2024 à 13:52:44 :
> >En même temps ca coute de plus en plus chère de manger sainement
> > Et ca peut paraître absurde, mais plein de gens sont pas assez informé, pour la plupart des gens tu leurs mets un nutriscore A tout beau tout vert et ils se disent que c'est bon
>
> Si les gens enlevaient juste toute la merde transformé de leur caddie, tu te doutes bien que ça ferait du bien à leur portefeuille
Ton beurre au lait cru c'est un produit transformé d'ailleursLe beurre c'est juste le gras du lait, oui c'est "transformé" mais c'est en rien comparable à des cordons bleus, du pain Harrys ou des gâteaux industrielles
En même temps la plupart des gens ont pas que ça à faire de faire des cordons bleus 100% maison
avec du poulet de leurs propre poulailler, du fromage du fromager et de la charcuterie du boucher, le tout avec de la chapelure issu du pain rassi de la veille fait maison avec du blé de l'agriculteur localBah vas chez le boucher au pire, ils font des cordons bleus eux même généralement
À 3,50€ l'unité
Deux cordons bleue c'est 10 mn a faire
Faut arrêter sérieusement de ce donner des fausses escuses surtout que au gout et a la qualité ca n'a rien a voir !
Le 02 mars 2024 à 14:14:39 :
> Le 02 mars 2024 à 13:55:22 :
>> Le 02 mars 2024 à 13:52:44 :
> >En même temps ca coute de plus en plus chère de manger sainement
> > Et ca peut paraître absurde, mais plein de gens sont pas assez informé, pour la plupart des gens tu leurs mets un nutriscore A tout beau tout vert et ils se disent que c'est bon
>
> Si les gens enlevaient juste toute la merde transformé de leur caddie, tu te doutes bien que ça ferait du bien à leur portefeuille
À 3,50€ l'unité
Après je consomme pas ça, mais je sais qu'ils en vendent du coup voila
même cuire des pâtes avec des oignons
Ça à l'air vraiment stylé le travail... Même pas la motivation de cuire un truc aussi simple.
Le 02 mars 2024 à 14:16:04 :
Une boîte de sardines à l'huile d'olive, une tomate, un bout de pain du boulanger, une tranche de fromage du fromager, une mousse au chocolat (qui peut être industrielle tant qu'elle ne contient que de l'oeuf et du chocolat) et c'est réglé.
Mais du coup on achète quoi au supermarché ?
Si viande -> boucherie
Laitages -> laiterie
fruits&légumes -> primeur
Le 02 mars 2024 à 14:05:59 Groodt a écrit :
Ou acheter de bons yaourts ? Idem pour le pain de mie ? Vraie question no troll
Pain de mie tant que c'est pas blanc c'est bon
Yaourt nature de préférence
Sinon si t'as la foi tu peux te faire tes propres yaourt et ton propre pain de mie
Yaourt je sais pas ce que ça vaut mais je sais que t'as des tuto sur YT, par contre le pain de mie c'est vraiment dur
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2066
- Date de création
- 2 mars 2024 à 12:56:06
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 298