Topic de chaoui-mechant :

Etre en coloc avec une meuf : c'est comment ?

  • 1

J'ai moyen de faire une coloc, mais dans la coloc y'a juste une meuf de 25 ans. De ce qu'elle m'a dit elle est hyper extravertie (je suis introverti), elle aime faire la fete et elle prend souvent des initiatives.

C'est un mauvais plan ou pas ? j'ai peur qu'elle me fasse rapidement chier Ă  me donner des ordres

Extravertie tu vas en baver a part si tu peux la baiser
Mon ex Ă©tait en coloc avec des mecs ils avaient trop le seum contre moi je venais la baiser dans leur taniĂšre et je repartais le lendemain :(
t'es quel genre de lavette pour apprĂ©hender le fait de recevoir des ordres de quelqu'un qui ne jouit mĂȘme pas d'une supĂ©rioritĂ© hiĂ©rarchique sur toi :rire: au pire tu dis non

Le 28 février 2024 à 17:20:03 :
J'ai moyen de faire une coloc, mais dans la coloc y'a juste une meuf de 25 ans. De ce qu'elle m'a dit elle est hyper extravertie (je suis introverti), elle aime faire la fete et elle prend souvent des initiatives.

C'est un mauvais plan ou pas ? j'ai peur qu'elle me fasse rapidement chier Ă  me donner des ordres

Ayaaa, elle va ramener des mecs tous les week end, tu es not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

2 choix possibles, soit t'es un alpha et c'est toi qui l'a baise, soit tu vas entendre son lit taper contre ton mur de chambre tous les soirs :)
TrĂšs mauvais plan si t'es pas un bg yeslife extraverti comme elle
Si t'es pas ouvert avec elle, elle va te faire la gueule et te faire chier le plus possible en te faisant passer pour le celestin associal et voudra que tu te casses quand elle fait des soirées
en vrai je sens que ça la fait chier
actuellement elle a la coloc pour elle seule, donc un appart 3 chambres pour elle seule
ça va la faire chier de devoir partager surtout avec un introverti qui aime pas taper la discut (enfin si on s'entend bien, je peux le faire mais sinon je vais etre fermé)
Déjà fait et ça s'est bien passé. AprÚs c'est des gens que je connaissais d'avant et avec qui je bossais
si tu l'as baises pas aucun intĂ©rĂȘt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695912141-adlaurent-gruik.png
c'est horrible ta tout les soir des mec qui viennent pour gratter l'amitier et essayer de la baiser
Ca va ĂȘtre chiant Ă  la longue je pense, tout le temps des fĂȘtes dans le salon pendant que toi tu essaie tranquillement geeker dans ton coin...

Le 28 février 2024 à 17:31:39 :
c'est horrible ta tout les soir des mec qui viennent pour gratter l'amitier et essayer de la baiser

c'est vraiment comme ça ?
j'ai plus peur qu'elle fasse des soiréées chaque week end

Le 28 février 2024 à 17:34:47 :

Le 28 février 2024 à 17:31:39 :
c'est horrible ta tout les soir des mec qui viennent pour gratter l'amitier et essayer de la baiser

c'est vraiment comme ça ?
j'ai plus peur qu'elle fasse des soiréées chaque week end

J'ai jamais fait de coloc, Ă  part avec mes copines/femme, mais vu que je payais seul le loyer peut on vraiment parler de coloc...

Quoi qu'il en soit, sauf erreur dans une coloc t'as un salon commun et 2 chambres. Si la fille est extraverti et invite des amis, ils vont pas aller dans la chambre ce qui est logique. Donc Ă  moins de profiter toi aussi de la fĂȘte avec la fille et ses amis (ce qui peut ĂȘtre sympa) ca risque plus d'ĂȘtre toi dans ta chambre Ă  entendre les bruits des autres qui font la fĂȘte Ă  cotĂ©.

C'est comme ça que j'ai fini avec ma copine actuelle, avec qui on prévoit le marriage

Qui sait, c'est peut ĂȘtre la chance de ta vie :oui:

Pas facile, je vis avec ma meuf je suis choqué à quel point elle est bordélique et sale en général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

AchÚte des bouchons d'oreille ou des écouteurs avec réduction de bruit.

Mon pote vit en coloc et il entend ses coloc baiser comme des animaux tous les weekend.

J'ai déjà fait a Aix en Provence

Elles ramĂšnes des mecs 1 jour sur 3

Et entendre baiser 2 fois par semaine c'est relou

J'ai préféré un studio pour plus cher mais calme

Le 28 février 2024 à 17:43:47 :
AchÚte des bouchons d'oreille ou des écouteurs avec réduction de bruit.

Mon pote vit en coloc et il entend ses coloc baiser comme des animaux tous les weekend.

This.
L'OP va entre la meuf couiner tout les soirs, et n'aura plus qu'a se toucher comme un puceau dans ses draps plein de sperme

  • 1

Données du topic

Auteur
chaoui-mechant
Date de création
28 février 2024 à 17:20:03
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 332