Wsh mais il faut sucer ou quoi pour avoir un logement dans ce pays de merde ?
Putain première annonce le boomer me demande une liste plus longue que le coran de justificatifs je lui ai même pas répondu
Deuxième annonce je demande au gars une visite il me demande je suis disponible quand je donne mes disponibilités : plus de réponses
Troisième annonce : je visite l'appartement la gars me dit qu'il passe par une agence j'envoie donc mon dossier à l'agence 5 jours après : votre candidature n'est pas retenu
Aujourd'hui je vois un appart qui me plaît j'appelle le boomer qui me dit que c'est pas lui qui fait les visites car il habite loin et me demande de lui laisser mes coordonnées afin qu'il transmette à la personne qui fait les visites : jamais contacté par la personne qui fait les visites
Wesh je suis à 2k5 net en CDI en province je postule pour des logements avec max 650€ de loyer et on me gosht
Ça dépend des zones j'imagine.
Le 29 février 2024 à 19:20:53 :
Persoent je lâche mon appart et mon proprio cherche un remplaçant, il est vraiment pas très demandant mais il trouve pas pour l'instant...
Quelle zone ?
Le 29 février 2024 à 19:21:11 :
Fallait demander à tes cousins de mieux se comporter
Je suis blanc.
Sur Paris et Ile de France, faut attendre entre 2 et 7 ans pour un logement
Sinon tu go privé mais c'est l'enfilada en général
Et dire que je suis arrivé dans ma ville comme une fleur à deux jours de commencer mon CDI et après une journée de recherche je rentre dans une agence immo. Ils n'avaient rien mais un des agents avait un appart en locatif privé qui s'est liberé la veille
Il m'a fait confiance et j'ai eu une chance insolente, je le remercie encore
Le 29 février 2024 à 19:24:04 :
Sur Paris et Ile de France, faut attendre entre 2 et 7 ans pour un logementSinon tu go privé mais c'est l'enfilada en général
Wesh mais il s'est passé quoi il y a quelques années je louais des appartements en un claquement de doigts même en apprentissage avec 900€ par mois
[19:21:20] <Pesto-basilic>
Persoent je lâche mon appart et mon proprio cherche un remplaçant, il est vraiment pas très demandant mais il trouve pas pour l'instant...
Ça dépend des zones j'imagine.Quelle zone ?
Pas loin d'Aix-en-Provence, dans la cambrousse cela dit.
"Wesh je suis à 2k5 net en CDI en province je postule pour des logements avec max 650€ de loyer et on me gosht "
comment perdre toute credibilité en une phrase
Oui on connaît le.pas très demandant et demande 6 mois de loyer d'avance
Normalement 2500 net ils font pas trop de manières
C’est plutôt les gens autour du smic qui galèrent
Entre 1400 et 1800
Données du topic
- Auteur
- Pesto-basilic
- Date de création
- 29 février 2024 à 19:17:57
- Nb. messages archivés
- 39