Il met un COOKIE dans un CROISSANT et devient MILLARDAIRE
Et plus facilement qu’on ne le croit
pour moi c'est une idée de merde, n'importe quel gamin qui fait sa pitrouille a déjà eu l'idée et tu me le donnes j'en veux pas
pourtant les faits me donnent tort, les gens aiment et payent
Le 23 février 2024 à 20:36:41 :
c'est lĂ que je vois je suis vraiment con
pour moi c'est une idée de merde, n'importe quel gamin qui fait sa pitrouille a déjà eu l'idée et tu me le donnes j'en veux pas
Ya l'idée et la réalisation, faut que ce soit bon.
Ya plein de mélanges comme ça au Japon par ex, en France on est énormément en retard. La seule, grosse différence, c'est que nos croissants sont bien meilleurs et se suffisent à eux memes
Le 23 février 2024 à 20:38:39 :
pourtant les faits me donnent tort, les gens aiment et payentYa l'idée et la réalisation, faut que ce soit bon.
Ya plein de mélanges comme ça au Japon par ex, en France on est énormément en retard. La seule, grosse différence, c'est que nos croissants sont bien meilleurs et se suffisent à eux memes
effectivement j'ai pas gouté ça peut être bon, mais à 6€ je gouterai pas
Le 23 février 2024 à 20:38:39 :
pourtant les faits me donnent tort, les gens aiment et payentYa l'idée et la réalisation, faut que ce soit bon.
+ Le fait d’être à Paris
Tu fais ça dans n’importe quelle autre ville française tu bides
Aujourd'hui pour devenir riche il faut stimuler les bas instincts des gens
Ça me fait penser à cet ex diététicien américain qui a basculé dans le cynisme et a ouvert le fast food avec les burgers les plus caloriques au monde (Heart Attack Grill)
Il a fait fortune son restau a même déménagé à Las Vegas
Le 23 février 2024 à 20:32:01 :
https://m.youtube.com/watch?v=1IndlLea4ngEt toi ?
milliardaire ça va tu forces pas trop...
Données du topic
- Auteur
- Al-Alim
- Date de création
- 23 février 2024 à 20:32:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21