Topic de acidjohndoe :

Déjà passer dans le journal?

  • 1
Petite question par simple curiosité des khey du forum ont déjà des articles de journaux sur eux? Bon ou mauvais on s’en fou c’est juste pour avoir une idée 🙃
Ou vous connaissez des articles sur des khey qui fréquente le forum
Oui déjà passé dans le journal de ma ville et c’était pour du foot quand j’étais plus jeune :-)))

Le 26 février 2024 à 06:51:06 :
Oui déjà passé dans le journal de ma ville et c’était pour du foot quand j’étais plus jeune :-)))

Sisi mais je pensais avoir des anecdotes de ouf sur des khey du fofo 😅
Jvois des message de ouf passer j’me dis y’a forcément un khey qui a déjà du faire une dinguerie et avoir son articles

Icizolaski est déjà passer sur certain article et sur certain article il y a son nom et prénom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
une fois, c'etait pour un concours de BD (dans une toute petite ville ) et j'ai fini premier
mais depuis je n'ai plus retrouve le journal

Le 26 février 2024 à 06:53:21 :
Icizolaski est déjà passer sur certain article et sur certain article il y a son nom et prénom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Suis nouveau je le connais pas 🙃

Oui sur une photo d'illustration de dos, on voyait juste mes cheveux mon haut, je consultais Parcoursup.
C'était pour un article sur Parcoursup à l'époque mais rien à voir avec moi, j'étais juste l'illustration.

Le 26 février 2024 à 06:54:37 :
Oui, plusieurs fois :ok:

C’est quoi les articles?

Oui il y a moins de 10 ans lorsque mes parent on gagner à l'euromillion :hap:

Mais par question de sécurité, on avait emprunter des faux nom et les visage était flouté

Le 26 février 2024 à 06:57:40 :
Oui il y a moins de 10 ans lorsque mes parent on gagner à l'euromillion :hap:

Mais par question de sécurité, on avait emprunter des faux nom et les visage était flouté

Hmm ok j’souhaite pour toi que ce soit vrai 🙃

je m’attendais à quelque dinguerie venant du fofo 😅

  • 1

Données du topic

Auteur
acidjohndoe
Date de création
26 février 2024 à 06:46:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 229