Topic de CelestinMusclay :

RENCONTRER des MEUFS BIEN ?

J'ai plus aucun succès en draguant en boîte de nuit et j'aime pas les relations éphémères

Comment faire pour rencontrer une meuf bien 4/10 minimum ? Comme ça je peux la pousser à progresser si elle m'aime, et je suis en manque d'affection

Je suis 6/10 honnêtement et je suis capable d'aller voir les meufs en étant bourré
Je veux pas simplement me vider les couilles mais pouvoir avoir le corps d'une femme dans mes gros bras et avoir une vraie copine, parce que jusqu'à présent j'ai eu que des plans cul
J'arrive pas à me démarquer niveau site de rencontres parce que je ne suis qu'un 6/10 et je veux pas payer un abonnement
Up, je pense que je suis pas le seul khey dans cette situation
Vos conseils s'il vous plaît
Énorme bide, tant pis c'est pas grave
Non je veux pas installer d'appli de rencontres, je préfère le réel :(
Je suis dans la même mouise ... Il faut aborder j'imagine
Peut-être au travail, lors d'activités... Mais faut que ce soit de la drague subtile, progressive
Ca n'existe plus de femme bien, il n'y a que des femmes qui ne se respectent pas.

Le 02 mars 2024 à 09:39:11 :
Je suis dans la même mouise ... Il faut aborder j'imagine

Je pense aussi, mais je parle aux inconnus que si je suis torché ...

Le 02 mars 2024 à 09:39:14 :
Peut-être au travail, lors d'activités... Mais faut que ce soit de la drague subtile, progressive

No zob in job et y'a aucune meufs dans ma boîte
Activités je sais pas, je suis inscris qu'à la salle et j'y vais pas pour draguer

Le 02 mars 2024 à 09:40:04 :
Ca n'existe plus de femme bien, il n'y a que des femmes qui ne se respectent pas.

D'accord l'incel

Le 02 mars 2024 à 09:19:45 :
J'arrive pas à me démarquer niveau site de rencontres parce que je ne suis qu'un 6/10 et je veux pas payer un abonnement

C'est pas dur de se démarquer sur ces sites. Les hommes ont des photos de merde dessus.

Je me reconnais un peu dans ce que tu dis.

Ça fait quelques temps que je suis sur des sites de rencontre et que je rencontre, je baise de temps en temps, des fois juste je l'embrasse mais ça va pas plus loin. Mais je commence vraiment à avoir envie d'une vraie relation avec de l'affection avec une meuf correct et plutot intéressante.

Le 02 mars 2024 à 09:42:53 :

Le 02 mars 2024 à 09:19:45 :
J'arrive pas à me démarquer niveau site de rencontres parce que je ne suis qu'un 6/10 et je veux pas payer un abonnement

C'est pas dur de se démarquer sur ces sites. Les hommes ont des photos de merde dessus.

Oui c'est pour ça que je privilégie le réel mais bon c'est compliqué de trouver une meuf bien

Le 02 mars 2024 à 09:43:16 :
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis.

Ça fait quelques temps que je suis sur des sites de rencontre et que je rencontre, je baise de temps en temps, des fois juste je l'embrasse mais ça va pas plus loin. Mais je commence vraiment à avoir envie d'une vraie relation avec de l'affection avec une meuf correct et plutot intéressante.

Envie de me poser avec une vraie meuf et connaître le vrai amour

Données du topic

Auteur
CelestinMusclay
Date de création
2 mars 2024 à 09:12:04
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 303