Topic de Toxicon :

C'est le néant social depuis ma sortie d'hp

  • 1

Je suis devenu une autre personne, plus d'émotions, pas ouvert aux autres, pas sociable mais bon j'ai arrêté la drogue et les médicaments et plus aucune dépression...

L'hiver j'étais en HP c'était full beauf alcoolique je me suis juste fait un pote.. mais l'été j'étais pote avec tout le monde, je me faisais des meufs je chopais des numéros etc

Bon l'avantage c'est que je me remets petit a petit et je peux envisager un futur mais bon c'est bizarre d'être isolé comme ça mais d'un côté pas le choix ça m'évite de rechuter

C'est quoi le pb ? Tu bois un verre tu peux plus t'arrêter ?

Non ça va j'ai pu boire 2-3 fois en 2-3 mois j'ai su me modérer après un arrêt de 6-7 mois

Au début c'était impossible car j'étais gros alcoolique mais j'ai remplacé ça par la drogue

sors ton Z, tu deviendras encore une autre personne, en tout cas, au yeux de tous
C'est déboussolant les sorties d'HP, faut te laisser le temps de t'adapter à une autre routine.

Non je préfère éviter la HP car ce serait retourner en arrière ça me servirait a rien car j'ai pu m'en sortir seul et pas du tout grâce aux psychiatres et médicaments..

Là je suis apte a retrouver du boulot je cherche mais je trouve pas..

Mais bon je deviens vieux faudrait que je me trouve un appart et une Magalie

L'horloge biologique tourne

Coquilette bah ça fait depuis début janvier j'ai pas fait grand chose a part rester enfermer dans ma chambre mais ça m'évite les mauvaises fréquentations et je suis super heureux a mater des trucs sur l'ordi ou jouer

Le 02 mars 2024 à 06:47:13 :
Coquilette bah ça fait depuis début janvier j'ai pas fait grand chose a part rester enfermer dans ma chambre mais ça m'évite les mauvaises fréquentations et je suis super heureux a mater des trucs sur l'ordi ou jouer

oui c'est tout récent :hap: si t'es heureux c'est l'essentiel, profite

Mais je peux pas rester indéfiniment dans mon petit confort de ma chambre a vivre la nuit
Bordel je comprends jamais des fois sur les topics on nous dit que la hp c’est horrible et sur d’autres topic on dit que c’est le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
C'est me dream quand tu veux être isolé et être nourris et loger et driguer gratuitement :bave:
Tu n'avais pas d'amis avant d'aller en HP clé ?
Si mais pas des amitiés profondes
Rencontre des "golem" de ton âge au taf tu verras c'est plus sain et tu fais des activités intellectuel genre musée expo tu verras cette vie est cool

Le 02 mars 2024 à 06:42:35 :
Non ça va j'ai pu boire 2-3 fois en 2-3 mois j'ai su me modérer après un arrêt de 6-7 mois

Au début c'était impossible car j'étais gros alcoolique mais j'ai remplacé ça par la drogue

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Toxicon
Date de création
2 mars 2024 à 06:35:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 545