Topic de Itadakimasou :

Le cheatcode du 21/22 cm sur site de rencontre

Les femmes qui veulent du sérieux uniquement, même pas besoin de parler avec elles et deblater sa vie, une pic du brakmar et t'a celle déjà conquise, ou bien t'a celle qui font les choqué et te laisse en vue, mais ne te supprime pas :rire:
Et pour fini celle qui te supprime et 1/2 mois après te rajoute en se rappelant de la pic :rire:

Continuez à perdre des heures de discussion avec plusieurs femmes differente pour 0 résultat :rire:

Biensur que ca marche

Ceux qui ont un gourdin de +25 bien epais je suis certain qu'ils ken à foison meme moche

Moyenne basse du forome

Le 05 mars 2024 à 20:10:09 :
Biensur que ca marche

Ceux qui ont un gourdin de +25 bien epais je suis certain qu'ils ken à foison meme moche

Évidement d'ailleurs les femmes en grande majorité n'aiment pas les hommes qui parlent plus qu'elle, des fois il faut juste leurs sortir l'engin ca passe ou ca casse, next

Le 05 mars 2024 à 20:10:41 :
vite l'atome

Un réalité dur à croire

Le 05 mars 2024 à 20:10:45 :
Moyenne basse du forome

C'est nous

L'op qui supprime 30% de ses concurrents en un seul post ce génie de la cuisine presque étoilé [[sticker:p/1lmh]]
Faut mettre le petit smiley aubergine dans ta description de profil comme ça, celles qui veulent un gourdin te likent.

vite l'atome

Prions l'atome

Le 08 mars 2024 à 12:29:30 :

vite l'atome

Prions l'atome

je comprends pas la réf

Ouais mais du coup on fait comment quand on a une bite moyenne?

J'ai fait ça avec une meuf, le lendemain je la baisais

C'est nofake

Le 08 mars 2024 à 12:30:32 :
Ouais mais du coup on fait comment quand on a une bite moyenne?

Tu joues sur d'autres arguments, t'as peut être du charisme, des sous, une belle gueule... et tu n'envoies pas ta queue

Par contre ça aide à pécho des femmes qui sont excitées par la taille mais qui ont du mal à encaisser ensuite ahaha
Par contre ça aide à pécho des femmes qui sont excitées par la taille mais qui ont du mal à encaisser ensuite ahaha
-de 26cm en 2k24 = tu n’existes pas

Données du topic

Auteur
Itadakimasou
Date de création
5 mars 2024 à 20:08:44
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 285