Topic de Nathanforyou :

Plan à 3 avec mon best (la nana n'est pas venue)

Bordel j'ai honte javais rencontré une fille sur Tinder qui m'a raconté assez vite que son fantasme c'était 2 mecs pour elle
Mon meilleur pote était chaud et la nana avait validé sa photo
Rdv était pris samedi 21h chez mon pote, du coup je suis allé chez mon pote à 17h pour être prêt avec masse d'alcool et poppers
On s'était dit qu'on allait picoler un peu et attendre la fille en petite tenue, au final on a picolé comme des malades et 22h la fille toujours pas là et le match disparu sur Tinder :(
Au final mon pote m'a chauffé et on a couché ensemble complètement déchiré bordel j'ai honte ça fait 6 jours et aucun de nous n'a écrit à l'autre :non2:
Le pire c'est qu'on a jouit ensemble en s'embrassant c'était gênant quand j'y repense je regrette javais jamais fait avec quelqu'un qui n'est pas une femme
Ddb + signal gouv comportement illégal

Le 23 février 2024 à 16:01:07 :
Ddb + signal gouv comportement illégal

En quoi un rapport sexuel entre homme est illégal ? C'est plutôt toi qui va manger une DDB, là

Avec le rencard raté tu t'es fait enfiler 2 fois pour le prix d'une.

Le 23 février 2024 à 16:03:20 :

Le 23 février 2024 à 16:01:07 :
Ddb + signal gouv comportement illégal

En quoi un rapport sexuel entre homme est illégal ? C'est plutôt toi qui va manger une DDB, là

bien dit

Ahi encore un exemple de panique homosexuelle dissimulée par le troll sur le fameux forum de jeuxvideo.com :(

Le 23 février 2024 à 17:55:26 :
Ahi encore un exemple de panique homosexuelle dissimulée par le troll sur le fameux forum de jeuxvideo.com :(

pourquoi troll?

oula oula faites attention les amis
moi j'ai mon antivirus Kapersky

Données du topic

Auteur
Nathanforyou
Date de création
23 février 2024 à 15:49:22
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 310