Topic de ZouzouLeFous :

Des façon d'exprimer à une femme, le fait que l'on la trouve "bandante" ?

  • 1
Est-ce que vous connaissez des expression en "vieux français" qui exprime cela, j'ai cherché sur internet et via chat-gpt mais évidemment, pas de réponses..
C'est quand même une expression qui exprime un processus commun à un multi-millénaire d'évolution, c'est dingue que y est que cette vieille expression claqué pour exprimer cette idée
"Vous ne me le laissez pas indifférent" c'est pas mal déjà

Le 23 février 2024 à 15:21:54 :
C'est quand même une expression qui exprime un processus commun à un multi-millénaire d'évolution, c'est dingue que y est que cette vieille expression claqué pour exprimer cette idée

Fut un temps où l'homme était plus civilisé, et proche de Dieu.

Il aimait sa femme en Dieu, avec Sa permission.

Les rencontres Tinder ça date de notre siècle.

Vos formes généreuses indiquent un haut degré de fertilité qu'il me faut sur le champ exploiter, avec votre permission bien entendu en tout bien tout honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644602909-frodonraybankaliyuga.png

Le 23 février 2024 à 15:24:56 :

Le 23 février 2024 à 15:21:54 :
C'est quand même une expression qui exprime un processus commun à un multi-millénaire d'évolution, c'est dingue que y est que cette vieille expression claqué pour exprimer cette idée

Fut un temps où l'homme était plus civilisé, et proche de Dieu.

Il aimait sa femme en Dieu, avec Sa permission.

Les rencontres Tinder ça date de notre siècle.

Pas faux mais quand même, c'est étrange ce vide de langage, à cet endroit, pour décrire le réel.

Si votre ramage se rapporte à votre corsage, vous serez l'hôte de mon bois

Le 23 février 2024 à 15:26:20 :
Vos formes généreuses indiquent un haut degré de fertilité qu'il me faut sur le champ exploiter, avec votre permission bien entendu en tout bien tout honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644602909-frodonraybankaliyuga.png

Pas mal mais un peu déjà trop foromesque :rire:

bon faudra que j'y re réfléchisse, j'espère que des scribes prodiges passeront dans le coin

Le 23 février 2024 à 15:35:30 :
bon faudra que j'y re réfléchisse, j'espère que des scribes prodiges passeront dans le coin

"Vous ne me le laissez pas indifférent"

Je t'ai rep l'op

  • 1

Données du topic

Auteur
ZouzouLeFous
Date de création
23 février 2024 à 15:20:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 325