"Madame PANOT, ou se situe la Palestine ???" "Hein ? j'ai pas compris" "Ou se situe la PALESTINE?"
SuppriméLe 05 mars 2024 à 19:42:50 Azerweae a écrit :
Tout les topic qui parle de israel ou des sioniste ce font instant ddb mais ceux qui parle de la palestine en mal c'est openbar
T'es sur d'avoir bien compris le sujet toi?
Le 05 mars 2024 à 19:37:05 :
Le 05 mars 2024 à 17:51:39 :
Le 05 mars 2024 à 17:50:43 :
Débile la question aussi: La France vous la situé à l'est ou à l'ouest du Rhin ?Bah non c'est juste pour démonter que LFI parle d'un conflit alors qu'ils ignorent où se situe le pays .
Et ça change quoi de savoir le situer géographiquement ?
Si on a la bonne réponse, les bombardements s'arrêtent immédiatement ?
quel est l'interet que présente la connaissance géographique sur un conflit territorial ?
Autant la clique à Mélenchon et l'extreme gauche je ne peux pas les supporter, je les déteste du fond du coeur , mais les journalistes sont de véritables plaies
Bosser une question à l'avance pour piéger les gens , voilà le journalisme poubelle de notre époque ..
Le 05 mars 2024 à 19:34:31 :
Le 05 mars 2024 à 19:24:43 :
Le 05 mars 2024 à 19:06:43 :
c'est quoi l'intérêt de la question? parce que admettons qu'elle ne connaisse pas le fleuve qui sépare la jordanie de la palestin (le jourdain), que moi non plus je ne connaissais pas, c'est quoi le rapport avec le fait de s'offusquer/blâmer/prendre position sur des crimes de guerres et des assassinats de milliers de civiles?c'est bien un journaliste de droite facho, il y a que eux, pour poser ce genre de question totalement stupide et sans intérêt, le pire c'est que ce petit con se croit malin avec ses diplomes de merde à deux balles dans son petit costard d'esclave, il a une tête à claque, irl il marche la queue entre les jambes
Quand on fait une proposition à l'assemblée nationale pour la reconnaissance d'un État, ce serait pas mal de connaître les frontières du dit État.
Alors quand en plus la plus grande région revendiquée par cet État s'appel la Cisjordanie qui veut dire littéralement "de l'autre côté du Jourdain", et que son slogan le plus populaire dit "du fleuve à la mer"... C'est difficile d'ignorer le Jourdain...C'est la transjordanie de l'autre côté du Jourdain
Le 05 mars 2024 à 19:36:11 :
Le 05 mars 2024 à 19:24:43 :
Le 05 mars 2024 à 19:06:43 :
c'est quoi l'intérêt de la question? parce que admettons qu'elle ne connaisse pas le fleuve qui sépare la jordanie de la palestin (le jourdain), que moi non plus je ne connaissais pas, c'est quoi le rapport avec le fait de s'offusquer/blâmer/prendre position sur des crimes de guerres et des assassinats de milliers de civiles?c'est bien un journaliste de droite facho, il y a que eux, pour poser ce genre de question totalement stupide et sans intérêt, le pire c'est que ce petit con se croit malin avec ses diplomes de merde à deux balles dans son petit costard d'esclave, il a une tête à claque, irl il marche la queue entre les jambes
Quand on fait une proposition à l'assemblée nationale pour la reconnaissance d'un État, ce serait pas mal de connaître les frontières du dit État.
Alors quand en plus la plus grande région revendiquée par cet État s'appel la Cisjordanie qui veut dire littéralement "de l'autre côté du Jourdain", et que son slogan le plus populaire dit "du fleuve à la mer"... C'est difficile d'ignorer le Jourdain...Les frontières qui n'ont cessé de se modifier entre Israel et la Palestine sont toutes situées du même côté du Jourdain
Personne (sauf erreur) ne revendique de territoires jordaniensCe slogan porte sur la "variation" possible entre la cristallisation de l'actuel territoire palestinien et la réattribution partielle ou totale (comme le revendique le slogan donc) du territoire possédé par Israel
Il s'agit d'une question épineuse, et on peut même imaginer qu'une personne qui connait parfaitement la géographie sente le piège potentiel qui lui est tendu
Si elle avait pressentit un piège, elle n'avait qu'à le désamorcer en disant "Dans les territoires définies par les résolutions de l'ONU, donc à l'Ouest du Jourdain."
Elle s’appuie sur les résolutions de l'ONU mais semble ne pas en connaître le contenu.
Le nombre de gogols qui relient ça à un désintérêt pour le pays et une hypocrisie, n'importe quoi.
Elle est bête de pas juste répondre que sa question est débile
Madame Panot, quel est le prix actuel d'un Whopper ?
Avec ou sans menu ? En France ?
Sans le menu, le prix d'un Whopper madame Panot en France
Et où se situe l'Etat de la Palestine ?
Je n'ai pas compris la question
Et où se situe l'Etat de la Palestine madame Panot, quelle zone géographique, pays limitrophes ?
De l'autre côté de la méditerranée, vers l'Egypte par là, mais je ne comprend pas l'intérêt de la question, revenons à des sujets plus essentiels
Le 05 mars 2024 à 18:28:46 :
Le 05 mars 2024 à 18:22:17 :
Le 05 mars 2024 à 18:20:38 TesticlePain_13 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 18:19:47 Oriolus a écrit :
Le 05 mars 2024 à 18:16:58 FionDargile a écrit :
> Le 05 mars 2024 à 18:16:03 :
> Question conne. Le jourdain se trouve sur la frontière avec la Jordanie, c'est pas un enjeu pour définir une frontière entre Israël et la Palestine
C'est juste un repère pour savoir si elle sait placer la Palestine sur la carte
Oui mais bon on demande pas besoin de savoir les détails de la géographie
Un minimum quand meme, mais bon, encore une fois, l'imposture LFI a été devoilée...
Je suis pas sûr qu'à droite ça soit mieux
La droite elle connait même pas le prix d'un pain au chocolat ou d'un ticket de métro ... Mais attention c'est la honte pour LFI de pas savoir placer la Palestine et le Jourdain
Il pleure le bot
Données du topic
- Auteur
- nelmane
- Date de création
- 5 mars 2024 à 17:49:10
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 04:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 339