Topic de lapastequentCBX :

J'habite en RUSSIE et les gens pensent que Macron est FOU

Supprimé
  • 1

J'habite en Russie depuis un peu plus de 2 ans et les gens ici qui se tiennent informes de l'actualite pense que Macron est litteralement FOU.

Ils ne comprennent pas pourquoi Macron veut envoyer des militaires mourir dans un pays qui n'a aucun lien avec la France, surtout qu'ils savent que la France ne pesent presque rien militairement.

Ca + le fait que beaucoup de gens au gouvernement sont homosexuels

C'est dommage car ils aimaient beaucoup les francais et tous les boomers/vieux regrettent les temps ou la France et la Russie avaient de bonnes relations.
J'habite en France et je pense pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Ils ont bien raison. Macron, Poutine, Biden sont tous des psychopathes à qui je ne confierai même pas de nettoyer mes chiottes :o))

Le 01 mars 2024 à 22:47:46 :
J'habite en France et je pense pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Les medias francais rabachent que l'Ukraine est au coeur de l'Europe blabla donc les francais sont baignes dans le conflit, mediatiquement parlant.

Alors que pour un Russe la France c'est a des milliers de kilometres et n'a strictement rien a voir avec le conflit en cour; ils ne comprennent pas pourquoi le president veut envoyer des troupes se battre

Macron qui dans un premier temps veut être une troisième voix entre La Russie et les USA mais qui devient plus hardcore que les USA :rire:

Le 01 mars 2024 à 22:50:06 :
Macron qui dans un premier temps veut être une troisième voix entre La Russie et les USA mais qui devient plus hardcore que les USA :rire:

Il a l'air vraiment instable et finalement peu intelligent (ca se voit dans ses discours improvises, il fait des phrases semantiquement fausses et a un vocabulaire d'entreprise tres peu elegant).
Il est peut etre plus dangereux que ce que l'on pensait.

C'est pas qu'en Russie. Meme en france y en a qui pensent qu'il est fou, sauf les macronistes qui sont aussi zinzin que lui.
  • 1

Données du topic

Auteur
lapastequentCBX
Date de création
1 mars 2024 à 22:44:43
Date de suppression
1 mars 2024 à 23:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8