Topic de NewGamePlus3 :

Cette mésaventure sur Tinder/10

Supprimé

J'ai recréer un compte Tinder y'a environ 20 jours.

Je ne met pas de photo de mon visage, juste mon corps et une description assez explicite.

Je reçois des likes mais je match personne alors j'ai pris l'abonnement Tinder Gold (vpn à l'étranger pour prendre l'abo moins cher et à 50%)

Là je me rend compte que j'ai swip gauche une fille qui m'avait like.

Elle avait l'air banale, bof tier.

Bref je Like et comme elle a une bonne éducation+bon diplôme le courant passe vite.

Discussion élaborée, échange chaud.

Je l'ai liké le matin vers 9h, j'ai eu rendez-vous chez elle dans son appartement dès la soirée. Bref, elle était ready.

Une des meilleures soirées de ma vie, une peau douce, des baisers tendre, une poitrine lourde... Quand je lui léchait ses pieds elle mouillait c'était abominablement bon.

Bref elle a jouit 3x dont une fois en point G.
Un vagin tellement serré qu'en lui mettant l'index je sentais ses parois. Un délice bordel

Seulement elle voulait rien de sérieux.

Donc globalement je lui ai dit d'aller se faire foutre (quel connard je suis) et on s'est perdu de vue.

J'ai désinstallé l'appli mais tmtc j'ai réinstallé.

Et là, la put1 de sa mère je la revois. J'ai envoyé un superlike.
On a match et avec du blabla elle était ok pour qu'on se revoit.

Sauf que c'est une fille trop bien dans sa tête et "pour ma santé mentale", elle m'a supprimé.

Déprime absolu mais ça ne s'arrête pas là.

Je finissais mon taf à 12h00, (commencé à 05h00) et je suis directement allé devant son immeuble. Arrivé à 12h30 j'ai attendu jusqu'à 16h45, il faisait 9 degrés et avec la configuration de merde de ces batteries d'immeubles le froid sengouffait. Bref pas mangé et gelé je décide de me barrer.

Je refais 30 minutes de route direction chez moi et quand je sors je me dit c'est pas possible. Je reprend la voiture et je retourne là-bas.

Verdict je suis devant, je sonne (elle a du arriver chez elle entre le moment où je suis partie et revenu put1 de merde), elle décroche direct.

Je lui dit que c'est moi, que j'ai envie de lui parler 2 minutes.

Elle sort, avec un parfum de rêve.

Et comme je suis beaucoup plus à l'aise pour écrire des textes de merde ou faire jouir je sais pas quoi lui dire.
Résultat je pars et c'est finito.

Elle le lâche salut avec une voix pleine de grâce.

Le problème depuis c'est que tous mes matchs c'est de la merde sans saveur.

A côté d'elle TOUT LE RESTE c'est de la MERDE.

Mais elle voulait pas s'engager.

Je suis au bout de ma life. Je l'ai retrouvée sur LinkedIn mdr. J'ai créé un compte et je l'ai demandé (j'ai pas de photo de profil/nom juste un avatar éclaté de jeu vidéo et un pseudo de compte Google store).

D'un côté je me dis que je dois la respecter et qu'après tout les choses ont été mises aux clairs quand je suis allé la voir chez elle pour qu'elle me garantisse que c'était pas une erreur et qu'elle m'avait bien bloqué de son gré.
De l'autre j'ai l'impression qu'elle pourrait faire les plus belles années de ma vie.

Cultivée, elle participe à des conférences, elle a un niveau de discussion tellement au-dessus de toute, sensuelle sans ses vêtements... Je suis dingue d'elle.

Elle est passée de banale tier à top modèle.

C'est quoi cette vie où les femmes veulent pas s'engager bordel de merde.

Je sais pas si je dois faire mon crevard et insister sur ce site de mort ou lâcher l'affaire parce qu'après tout elle m'a déjà bloqué+ expliqué devant son appartement.

Ça s'appelle du harcèlement. C'est cruel et ça peut blesser profondément l'auteur et la victime.

Qu'est ce que je peux faire put1.

Je suis en train de parler à une Nantaise qui ne parle qu'anglais et avec qui je dois utiliser Google tard pour en placer une.

Putain de merde je suis dégoûté.

Une nuit de rêve, ou plutôt 3h. Et puis poof.

Un raille de cocaïne, 4littres de Ricard conscient, 400 joints de pollen et puis poof. Va te faire foutre la première dose était gratuite, faudra sucer pour recommencer.

Évidement je me suis fais shadowban de Tinder dans la foulée malgré l'abonnement et maintenant je suis en dessous du néant (mdr).
J'ai refait un compte avec une autre sim mais je crois que l'IP de la box m'a encore B+Z.

Qu'importe de toute façon.

Qu'elle vie de merde sérieux.

l'op est cinglé, la meuf à bien fait de le ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

Le 01 mars 2024 à 22:25:55 :
l'op est cinglé, la meuf à bien fait de le ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

AYAA excellent

nous aussi on va te ghost et def ban l'op, on aime pas les tarés

Le 01 mars 2024 à 22:25:55 :
l'op est cinglé, la meuf à bien fait de le ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

:-/ Je sais pas. Au fond elle m'a dit ce qu'elle en a pensée.
Je suis pas un étalon, j'ai une bite normal juste un corps physique mais j'avais jamais entendu gémir une femme comme ça.

Elle est dans ma tête le jour et la nuit.

Je sais qu'elle pense à moi où qu'elle va devoir se faire tringler le plus vite possible pour passer à autre chose.

Mais moi j'y arrive pas.

Je me tâte, sérieusement, à arroser sa porte d'immeuble de fleur.
Genre le truc d'ahuri qui te harass avec 50 bouquets au pied de ton immeuble.

Ayaaaa je vais finir au poste le cœur brized.

Je vais surement laisser du temps et tenter le coup.

50 bouquets, des fleurs partout avec son prénom et un "tu me manques"

Je repasse la semaine d'après et j'assume.

:rire: le délire si je porte mes couilles pour ça

Un tuto pour conquérir une femme qui a une situation pro au dessus de la sienne + qui possède son propre appart et qui prend ses couilles pour faire son crédit à la banque en tant que célibataire ?
UP
Bousculez vous pour répondre merci

Le 01 mars 2024 à 22:25:55 :
l'op est cinglé, la meuf à bien fait de le ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

Le génie :rire:

Le 01 mars 2024 à 22:46:42 :

Le 01 mars 2024 à 22:25:55 :
l'op est cinglé, la meuf à bien fait de le ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

Le génie :rire:

Je comprends pas l'humour des 2000 élevés au pron.
Pas grave, si ça te fait rire.

Ça pue la maladie mentale ici

Le 01 mars 2024 à 22:51:29 :
Ça pue la maladie mentale ici

Merci pour le UP ?
Surtout intéresse toi pas à travers des questions ou propositions.

Tes une femmes, tes posée dans ta vie. Ta réaction quand tu vois 50 bouquets avec ton blaz devant ton immeuble ?

Tu veux égorger le type ou le revoir ?
Pire, si elle trouve un autre plan entre temps ?

J'ai qu'une vie mais ça ne justifie pas tout. Ça pourrait freezer le harcèlement et je m'en remettrait pas de lui faire du mal.

Personne n'a rien vécu de tel IRL ? Des conseils ?

Le 01 mars 2024 à 23:01:31 :
Tes une femmes, tes posée dans ta vie. Ta réaction quand tu vois 50 bouquets avec ton blaz devant ton immeuble ?

Tu veux égorger le type ou le revoir ?
Pire, si elle trouve un autre plan entre temps ?

J'ai qu'une vie mais ça ne justifie pas tout. Ça pourrait freezer le harcèlement et je m'en remettrait pas de lui faire du mal.

Personne n'a rien vécu de tel IRL ? Des conseils ?

Je cherche à déménager pour me débarrasser du psycho qui fait une fixette sur moi

Le 01 mars 2024 à 22:25:55 :
l'op est cinglé, la meuf à bien fait de le ghost https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

C'est un peu ça :rire:

Au final, l'harceleur en souffre et la victime en souffre.

Le 01 mars 2024 à 23:02:59 :

Le 01 mars 2024 à 23:01:31 :
Tes une femmes, tes posée dans ta vie. Ta réaction quand tu vois 50 bouquets avec ton blaz devant ton immeuble ?

Tu veux égorger le type ou le revoir ?
Pire, si elle trouve un autre plan entre temps ?

J'ai qu'une vie mais ça ne justifie pas tout. Ça pourrait freezer le harcèlement et je m'en remettrait pas de lui faire du mal.

Personne n'a rien vécu de tel IRL ? Des conseils ?

Je cherche à déménager pour me débarrasser du psycho qui fait une fixette sur moi

Réel

Le 01 mars 2024 à 23:01:31 :
Tes une femmes, tes posée dans ta vie. Ta réaction quand tu vois 50 bouquets avec ton blaz devant ton immeuble ?

Tu veux égorger le type ou le revoir ?
Pire, si elle trouve un autre plan entre temps ?

J'ai qu'une vie mais ça ne justifie pas tout. Ça pourrait freezer le harcèlement et je m'en remettrait pas de lui faire du mal.

Personne n'a rien vécu de tel IRL ? Des conseils ?

C'est vraiment le truc le plus flippant et stressant du monde les bouquets de fleurs livrés comme ça

Le 01 mars 2024 à 23:04:15 :

Le 01 mars 2024 à 23:01:31 :
Tes une femmes, tes posée dans ta vie. Ta réaction quand tu vois 50 bouquets avec ton blaz devant ton immeuble ?

Tu veux égorger le type ou le revoir ?
Pire, si elle trouve un autre plan entre temps ?

J'ai qu'une vie mais ça ne justifie pas tout. Ça pourrait freezer le harcèlement et je m'en remettrait pas de lui faire du mal.

Personne n'a rien vécu de tel IRL ? Des conseils ?

C'est vraiment le truc le plus flippant et stressant du monde les bouquets de fleurs livrés comme ça

Ça dépend de la relation après :hap:
Là c'est clairement un acte d'un taré :rire:

Données du topic

Auteur
NewGamePlus3
Date de création
1 mars 2024 à 22:20:13
Date de suppression
2 mars 2024 à 00:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 343