Soral a une Rolex à 26 000 euros AYAAAAAAAAAAAAAA
Le 28 février 2024 à 05:45:13 :
Le 28 février 2024 à 05:42:45 :
Le 28 février 2024 à 05:39:29 :
Ça la fout mal quand on se prétend marxiste c’est vrai 😂Cheguevara était connu pour avoir toujours 2 rolex au poignée
Écoutez les célestins du topics. L'argent c'est bien. Cette haine française de l'argent tue la France.
A force d être communiste depuis 50ans votre haine de l'argent à tout détruit.
Bordel reveillez vous vous gagnez moins qu un putin de caissier en Suisse !!!! (4000€/mois)
Le mec il parle de Che Guevara mais il met une photo de Castro 😂😂
Castro, dsl je suis anti communiste je les mets tous en prison.
Le 28 février 2024 à 05:50:13 :
Le 28 février 2024 à 05:45:13 :
Le 28 février 2024 à 05:42:45 :
Le 28 février 2024 à 05:39:29 :
Ça la fout mal quand on se prétend marxiste c’est vrai 😂Cheguevara était connu pour avoir toujours 2 rolex au poignée
Écoutez les célestins du topics. L'argent c'est bien. Cette haine française de l'argent tue la France.
A force d être communiste depuis 50ans votre haine de l'argent à tout détruit.
Bordel reveillez vous vous gagnez moins qu un putin de caissier en Suisse !!!! (4000€/mois)
Le mec il parle de Che Guevara mais il met une photo de Castro 😂😂
Castro, dsl je suis anti communiste je les mets tous en prison.
Par contre tu met Sarko président
Logique
Le 28 février 2024 à 05:48:34 :
Le 28 février 2024 à 05:46:39 :
Le 28 février 2024 à 05:43:51 :
Après il va vous dire que même si il se prétend marxiste c’est pas pour autant qu’on ne peux pas aimer les belles choses et les objet de qualité plutôt qu’une chinoiserie qui engraisse le capitalEt il a raison
Mais quand on se veut « responsable politique » d’ascendance marxiste qui faisait sa vidéo en gilet jaune y’a 4 ans …y’a quand même des trucs à pas faire
Rolex n'est pas du tout une entreprise capitaliste, tu as raison !
Biensur que si
Et c’est pour ça que je te dis que y’a des trucs à pas faire
Mais Soral te répondrait que rolex paye correctement ses employés alors que ta montre chinoiserie profite de la misère qu’engendre le capital sur les populations du tiers monde
Et d’un point de vue marxiste il t’aurais baisé avec cet argumentaire
Réveil toi ! On est plus dans les années 2000 !
Les conditions de travail en Chine dans ce domaine ont fait un bon de géant, et paradoxalement tu en as bien plus pour ton argent en achetant chinois que l'escroquerie généralisée made in Rolex qui fait des marges hallucinantes en plus de proposer des produits médiocres.
Le 28 février 2024 à 05:52:35 :
Le 28 février 2024 à 05:48:34 :
Le 28 février 2024 à 05:46:39 :
Le 28 février 2024 à 05:43:51 :
Après il va vous dire que même si il se prétend marxiste c’est pas pour autant qu’on ne peux pas aimer les belles choses et les objet de qualité plutôt qu’une chinoiserie qui engraisse le capitalEt il a raison
Mais quand on se veut « responsable politique » d’ascendance marxiste qui faisait sa vidéo en gilet jaune y’a 4 ans …y’a quand même des trucs à pas faire
Rolex n'est pas du tout une entreprise capitaliste, tu as raison !
Biensur que si
Et c’est pour ça que je te dis que y’a des trucs à pas faire
Mais Soral te répondrait que rolex paye correctement ses employés alors que ta montre chinoiserie profite de la misère qu’engendre le capital sur les populations du tiers monde
Et d’un point de vue marxiste il t’aurais baisé avec cet argumentaire
Réveil toi ! On est plus dans les années 2000 !
Les conditions de travail en Chine dans ce domaine ont fait un bon de géant, et paradoxalement tu en as bien plus pour ton argent en achetant chinois que l'escroquerie généralisée made in Rolex qui fait des marges hallucinantes en plus de proposer des produits médiocres.
Je te donne pas mon avis
Je te dis ce que va répondre Soral à ceux qui vont lui reprocher sa montre à 30k alors qu’il se prétend marxiste et qu’il faisait ses vidéos en gilet jaune y’a 4 ans
Il répondra que rolex eux ne profitent pas de la misère qu’engendre le capitalisme sur les travailleurs du tiers monde puisque rolex paye très correctement ses employés et qu’en bon marxiste il préfèrera donner à rolex qui paye ses employés qu’à une chinoiserie qui exploite ses employés
Et d’un point de vue marxiste ça se tiendra absolument
Par contre tu pourras lui rétorquer que c’est mal venu politiquement et que surtout quand on fais des livres qui critiquent la spéculation destructrice de wall street on évite de porter des montre connu pour s’échanger 10 fois leurs prix de vente grace à ce même principe de spéculation
Données du topic
- Auteur
- BigBriseur13
- Date de création
- 28 février 2024 à 05:35:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24