Topic de ChadDoux :

[HELP] FULL ANNALES score IAE message

J'ai plusieurs livres sur le score IAE de test blanc, est-ce que c'est utile que je les fasse sachant que je passe le score SAMEDI ? ou je devrais pas perdre mon temps et taper sur les annales des précédents score ?

Sinon vous avez des références pour ces derniers svp ? :svp:

Up les khey j'ai BESOIN des anciens élèves qui l'auraient passés
J'ai le "tout en un score IAE MESSAGE" de Vulibert 2024, le livre SCORE IAE de Dunod 2023 et la Bible de 2022
13h56 c'est trop tĂ´t pour les conseils d'anciens Ă©tudiants ? Je retente ma chance ce soir ?
On a rien compris crayon tu veux pas faire un post sur tes problèmes de bite comme tout le monde plutôt ?

Le 05 mars 2024 Ă  13:59:58 :
On a rien compris crayon tu veux pas faire un post sur tes problèmes de bite comme tout le monde plutôt ?

Bah khey je passe le SCORE IAE Message samedi et des kheyou bienveillants du forum m'ont conseillé de m'entraîner sur des annales, si quelqu'un aurait une référence à me partager pour que je puisse travailler.

Sinon s'entrainer sur les test blanc des livres du score c'est plus rentable ?

le score message c'est vraiment un sous tage mage de low qi
tu n'as pas besoin de tryhard
C'est ce que tu veux pour ton anniversaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253182-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.png

Le 05 mars 2024 Ă  14:03:48 :
le score message c'est vraiment un sous tage mage de low qi
tu n'as pas besoin de tryhard

Merci de me rassurer kheyou mais entre me branler sur le forum et réviser afin d'avoir une bête de note c'est vite vu. T'as une ref à partager pour les annales ?

Le 05 mars 2024 Ă  14:04:58 :
C'est ce que tu veux pour ton anniversaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253182-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.png

Oui t'as pas touché à mon score IAE une fois :p)

:up: les 41 connectés j'ai BESOIN de VOUS
J’avais fait ceux des 2-3 années passées pour m’entraîner, je pense pas qu’il y ait besoin de beaucoup plus, ça dépend aussi beaucoup de ton niveau actuel

Le 05 mars 2024 Ă  14:12:23 :
J’avais fait ceux des 2-3 années passées pour m’entraîner, je pense pas qu’il y ait besoin de beaucoup plus, ça dépend aussi beaucoup de ton niveau actuel

logique en maths, si il a + de 85 de qi c'est bon
culture G ( :rire: )
non mais y a rien Ă  apprendre

Le 05 mars 2024 Ă  14:12:23 :

En vrai ça va ça fait un moment que je suis dessus. Tu as pu te fournir où tes annales ?

Le 05 mars 2024 Ă  14:10:13 :
Full quoi tu dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253182-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.png

Full ANNALES oui oui clé

Je fais quoi les clés je reste sur les test blanc des bouquins ? J'ai pas d'annales
Ça commence à dater, j’avais acheter la « bible score IAE message » il me semble, c’est assez chère et il n’y a pas grand chose mais bon c’est quand même important quand ton orientation est en jeu :hap:

Données du topic

Auteur
ChadDoux
Date de création
5 mars 2024 Ă  13:50:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 313