[HELP] FULL ANNALES score IAE message
J'ai plusieurs livres sur le score IAE de test blanc, est-ce que c'est utile que je les fasse sachant que je passe le score SAMEDI ? ou je devrais pas perdre mon temps et taper sur les annales des précédents score ?
Sinon vous avez des références pour ces derniers svp ?
Le 05 mars 2024 Ă 13:59:58 :
On a rien compris crayon tu veux pas faire un post sur tes problèmes de bite comme tout le monde plutôt ?
Bah khey je passe le SCORE IAE Message samedi et des kheyou bienveillants du forum m'ont conseillé de m'entraîner sur des annales, si quelqu'un aurait une référence à me partager pour que je puisse travailler.
Sinon s'entrainer sur les test blanc des livres du score c'est plus rentable ?
tu n'as pas besoin de tryhard
Le 05 mars 2024 Ă 14:03:48 :
le score message c'est vraiment un sous tage mage de low qi
tu n'as pas besoin de tryhard
Merci de me rassurer kheyou mais entre me branler sur le forum et réviser afin d'avoir une bête de note c'est vite vu. T'as une ref à partager pour les annales ?
Le 05 mars 2024 Ă 14:09:35 :
https://youtu.be/90eZGedc7Qo
?
Le 05 mars 2024 Ă 14:12:23 :
J’avais fait ceux des 2-3 années passées pour m’entraîner, je pense pas qu’il y ait besoin de beaucoup plus, ça dépend aussi beaucoup de ton niveau actuel
logique en maths, si il a + de 85 de qi c'est bon
culture G ( )
non mais y a rien Ă apprendre
Le 05 mars 2024 Ă 14:12:23 :
J’avais fait ceux des 2-3 années passées pour m’entraîner, je pense pas qu’il y ait besoin de beaucoup plus, ça dépend aussi beaucoup de ton niveau actuel
En vrai ça va ça fait un moment que je suis dessus. Tu as pu te fournir où tes annales ?
Données du topic
- Auteur
- ChadDoux
- Date de création
- 5 mars 2024 Ă 13:50:47
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27