90% des français sont d'origine immigré
SuppriméLe 26 février 2024 à 01:52:42 :
[01:49:33] <Eertsed11>
Le 26 février 2024 à 01:47:27 :
[01:43:45] <Eertsed11>
Le 26 février 2024 à 01:39:52 :
>[01:36:16] <Eertsed11>
>> Le 26 février 2024 à 01:34:56 :
>>>[01:29:41] <Eertsed11>
>> >> Le 26 février 2024 à 01:27:50 :
>> >>> Le 26 février 2024 à 01:21:20 :
>> >> >> Le 26 février 2024 à 01:15:17 :
>> >> > >Ce GR-là n'est pas gênant. Je veux dire, qu'il y ait un gang bang entre plusieurs peuples qui partagent les mêmes références, dont les langues descendent d'une langue commune, et qui s'intègrent en même pas une génération dans le nouveau pays...
>> >> > >
>> >> > > ... ça n'a rien avoir avec l'autre GR
>> >> >
>> >> > France - Italie, tous mes potes italiens et « franco - italien » en avait rien a foutre de la France, comme au dernier Euro.
>> >> > Ça reste un métissage, mais bon vu que c’est pas des noirs et des arabes pas de soucis pour vous
>> >>
>> >> En fait le souci de beaucoup avec l'immigration, c'est pas tellement un problème de Noirs ou d'Arabes, c'est un problème d'intégration.
>> >>
>> >> Sois honnête khey, tu crois que les Français racistes le sont juste parce qu'ils n'aiment pas les peaux bronzées, parce qu'ils trouvent ça pas beau ?
>> >
>> >Selon toi, Karim pourrait devenir pleinement français avec une réelle politique d'intégration ?
>>
>> Non, ça ne peut passer que par l'assimilation. On ne peut pas fragmenter un pays en une multitude de communautés composées de personnes venant des quatres coins du monde et ne partageant rien les unes avec les autres. Puis s'étonner d'un manque de démocratie et de la montée de "l'extrême droite"
>
>
>Rien d'étonnant cela dit venant d'un Français
La rapport ? L'assimilation ne sera jamais possible que pour des individus. Je suis donc pour une stricte régulation de l'immigration ainsi que pour la réémigration d'une part non négligeable d'immigrés/descendants d'immigrés qui ne s'assimileront jamais
T'es un candaule car tu souscris à la vision universaliste de la république qui veut que n'importe quel clando fraichement débarqué peut devenir Français
Mais je ne t'en veux pas, les franc mac ont bien fait leur travail et il est difficile pour un Français biberonné aux seins de l'éducation nationale de se soustraire à l'idéologie des frères la truelle
Je ne suis pas universaliste l'ahuri puisque je ne reconnais ce droit qu'à des individus triés sur le volet. Et me dire que je suis républicain alors que je souhaite l'instauration d'une monarchie fédérale, bon
"je ne reconnais ce droit qu'à des individus triés sur le volet"
Monarchisme et candaulisme, ce n'est pas incompatible, poyon.
Mais la question raciale ne se pose pas puisque l'assimilation ne concernera toujours qu'une minorité d'individus. Je ne vois pas ce que tu me reproches
Je ne te reproche rien, je constate
Du reste, dès lors qu'une ou des races étrangères s'implantent sur un territoire qui leur est étranger, la question raciale se pose
Le 26 février 2024 à 01:49:32 :
Le 26 février 2024 à 01:45:31 :
Le 26 février 2024 à 01:41:45 :
Le 26 février 2024 à 01:38:44 :
Le 26 février 2024 à 01:34:21 :
> Le 26 février 2024 à 01:31:05 :
>> Le 26 février 2024 à 01:21:20 :
> >> Le 26 février 2024 à 01:15:17 :
> > >Ce GR-là n'est pas gênant. Je veux dire, qu'il y ait un gang bang entre plusieurs peuples qui partagent les mêmes références, dont les langues descendent d'une langue commune, et qui s'intègrent en même pas une génération dans le nouveau pays...
> > >
> > > ... ça n'a rien avoir avec l'autre GR
> >
> > France - Italie, tous mes potes italiens et « franco - italien » en avait rien a foutre de la France, comme au dernier Euro.
> > Ça reste un métissage, mais bon vu que c’est pas des noirs et des arabes pas de soucis pour vous
>
> Normal qu'ils en aient rien à faire de l'équipe de France, tes potes sont blancs ils se sentent plus représentés par les équipes italiennes ou espagnols car y'a pas autant d'africains dans ces équipe là
Mais selon Jean Baptiste, Enzo devrait se sentir davantage représenter par l'équipe de France
Exa la seule raison pour laquelle je supporte pas la France c'est parce que cette équipe n' a rien de Française
Pourquoi tu ne retournes pas au Portugal alors ? Tu te sens plus portugais que français et vous êtes génétiquement plus proche des arabes.
Non je suis génétiquement plus proche d un scandinave que d un arabe
Et je suis français également par mon grand père et également italien et luxembourgeois
Personnellement je suis juste pour une Europe européenne j' ai absolument rien contre les autres peuples européensTu es pour une France européenne parce que ça t'arrange. La vérité c'est que tu toi-même un immigré déculturé, en témoigne ta signature. La majorité des portugais en France se sentent bien plus portugais que français.
Je suis pas pour une France européenne mais une Europe européenne
Après faut être réaliste les fds sont minoritaire et la France a toujours eu des grands noms non autochtone de France que ça soit de Clovis a Napoléon
Certains oui mais il respecte le pays et ne pose pas de problème par contre les Franco/Portugais/italien etc se sentent issus des 2 pays
Le 26 février 2024 à 01:54:19 :
Le 26 février 2024 à 01:50:53 :
Le 26 février 2024 à 01:47:45 :
Le 26 février 2024 à 01:45:47 :
l'Europe ne doit pas se refermer sur elle même le métissage c'est beauLa France était déjà belle avant le metissage
La France a toujours été métissée
Non. Depuis clovis et jusqu'à la révolution industrielle il n'y avait presque aucune immigration
tu sors ça de ton chapeau magique ?
Le 26 février 2024 à 01:55:22 :
l'Europe ne doit pas se refermer sur elle même le métissage c'est beauLa France était déjà belle avant le metissage
Non. Depuis clovis et jusqu'à la révolution industrielle il n'y avait presque aucune immigration
L'histoire de la demographie française
La france par sa géographie et par la politique a toujours été un mélange de peuple après Cesar.
Des Rois germains
Des latins après les campagnes de Gaule
Des scandinave à la période viking
Les Basques
etc..
C'est le charme de ce pays à la base, mais c'est l'immigration et la non-assimilation culturelle des nouveaux arrivants qui pose parfois problème
Le 26 février 2024 à 01:48:34 :
Le 26 février 2024 à 01:43:11 :
Le 26 février 2024 à 01:39:50 :
Le 26 février 2024 à 01:38:13 :
Le 26 février 2024 à 01:31:05 :
> Le 26 février 2024 à 01:21:20 :
>> Le 26 février 2024 à 01:15:17 :
> >Ce GR-là n'est pas gênant. Je veux dire, qu'il y ait un gang bang entre plusieurs peuples qui partagent les mêmes références, dont les langues descendent d'une langue commune, et qui s'intègrent en même pas une génération dans le nouveau pays...
> >
> > ... ça n'a rien avoir avec l'autre GR
>
> France - Italie, tous mes potes italiens et « franco - italien » en avait rien a foutre de la France, comme au dernier Euro.
> Ça reste un métissage, mais bon vu que c’est pas des noirs et des arabes pas de soucis pour vous
Normal qu'ils en aient rien à faire de l'équipe de France, tes potes sont blancs ils se sentent plus représentés par les équipes italiennes ou espagnols car y'a pas autant d'africains dans ces équipe là
Non ils préfèrent l’Italie à la France.
Tous les portugais de 2eme génération que j'ai connu en avaient rien à foutre de la France et avaient le Portugal h/24 dans la bouche
Les portugais traînent H/24 entre eux, vont dans des resto de portugais: des bars de portugais, supportent le Portugal au foot, etc etcLa fameuse assimilation
Quand tu fais remarquer ça on te sort " oui mais au moins c'est la même race gneugneu "
Et pour les espagnols et les italiens ? Elles sont où les bandes de ritals qui se marient entre eux, traînent qu’entre ritals, parlent italien à la maison ?
Bah tiens ça existe plus ça, mais ça préfère chialer en disant que l’assimilation n’a jamais marchéMon pote le sicilien fière parle italien, va en vacances en Sicile.
J’ai encore une pote à moi italienne qui elle poste carrément en italien sur Instagram
Après oui, vu que cette immigration est présente depuis + longtemps en France, ils auront + tendance à parler français à la maison, je connais bcp de famille turc ou à la maison on parle français, c’est la nouvelle génération
C’est pour se donner un style le coup d’écrire en italien, je connais une « russe » comme ça, elle bite pas un mot, c’est une pure bobo française. J’ai vu des pieds noirs sortir qu’ils étaient DZ pour faire les intéressants. Je faisais la même a jouer le rital, sauf que c’est ridicule de se rattacher quand t’as vécu toute ta vie en France dans la culture française
Les ritals ont épousé en masse des français aussi, moi même descendant d’immigrés italiens, je connais beaucoup de gens avec un grand père ou une grand mère italienne, mais personne avec une ascendance pure et directe
Les Européens sont littéralement le fruit de la mécanique du grand remplacement.
Sans cette mécanique du grand remplacement, les Européens n'auraient jamais vu le jour.
Tout ce qu'ils sont, génétiquement et culturellement, procède directement de ceci.
Autre chose importante : les Européens sont le fruit de métissages bien plus radicaux qu'entre n'importe quel syrien/maghrébin/arabe avec de l'européen.
Pour les distances génétiques :
Marocain/Français :
Syrien/Français :
WHG/Anatolien :
WHG/Yamnaya :
Anatolien/Yamnaya :
"Ageeuuraeruuuuuu le métissage c mauvais".
D'accord, Cassoulin, mais du coup que dire des Européens qui sont parmi les peuples les plus métissés au monde ?
Bien plus que les Han, bien plus que les Aborigènes d'Australie ou encore les Bantous ?
Doit-on parler des Yamnayas qui considéraient vous autres Européens, progéniture de leurs conquêtes barbares, comme des métis ?
Est-ce que cela les inquiétait ? Nullement.
Est-ce que les premiers Européens, produits de ce métissage, passaient leur temps à pérorer sur l'impureté de leur sang et l'origine barbare de leur père ? Certainement pas.
Refuser le grand remplacement, c'est refuser ce qui n'est que la marche, implacable, du monde.
Les mouvements actuels de population, et qui finiront par se ralentir à cause de diverses contraintes économiques, forgeront une myriade de nouveaux peuples.
Post avant "gneneuuegn cet foi on va pa accepter leu GR".
Tu n'y pourras rien, le facho.
Le 26 février 2024 à 01:49:45 :
Le 26 février 2024 à 01:45:57 :
Le 26 février 2024 à 01:39:40 :
Le 26 février 2024 à 01:37:15 :
Le 26 février 2024 à 01:33:53 :
> Le 26 février 2024 à 01:30:53 :
>> Le 26 février 2024 à 01:10:05 :
> >Non les Fr sont mélangés c'est tout. Bcp de personnes en France sont Franco italien/Portugais/Espagnol
>
> Ça veut rien dire mélangé
>
> Comme dit l'OP le remplacement a déjà eu lieu avec la mort de millions de français pendant les guerres napoléoniennes, 14-18, et les vagues énormes d'immigrants espagnols italiens et portugais
Non y avait encore des Fr sauf qu'ils ont fondé une famille avec des immigrés mais bon osef c'est le même peuple ethniquement
Ethniquement un français de la moitié nord de la France a rien a voir avec un portugais, un espagnol ou un italien du sud
Regardes Conversano ou Papacito
Tu leur fait un dégradé à blanc et tu leur met un survet TN c'est des racailles maghrébines pour un Fr de souche
Justement la France est multi ethnique. C'est un mélange de latin, celtes et germain
Sauf qu'il y a encore une fois une différence ethnique entre un français du sud de la France et une espagnole ou une portugaise
Y'en a une qu'est typée latine et une autre qui ressemble juste carrément à une marocaine
Si tu vois pas la différence on peut plus rien faire
Tu es au courant que même au Portugal ou en Espagne l' aspect physique change selon la région
Ma famille issue du nord est plus pâle que bcp de Fr d ailleur y a des sudiste Fr encore plus typé
" Ma famille issue du nord est plus pâle que bcp de Fr "
Fr ou des descendants d'immigrés portugais/espagnols ?
" d ailleur y a des sudiste Fr encore plus typé "
Des sudistes ou des descendants d'immigrés portugais ?
On recommence
Bertrand Cantat, tu peux pas avoir un nom plus occitan que ça :
Jamais tu verras un occitan français de souche avec cette gueule, jamais :
C'est comme si tu croisais Papacito dans la rue et que tu te disais " tiens les français du sud ont un phénotype bien méditérannéen "
Le 26 février 2024 à 01:57:11 :
Le 26 février 2024 à 01:55:33 :
Après si tout le métissait la France resterait un pays blanc 80% européens et 15% maghrebins et 5% noirsEn 2040/50 les blancs seront minoritaire dans ce pays. Vivement que l' Allemagne passe a droite et envahissent l Europe
Oui enfin le métissage européens et berbères maghrébins ça donne des blancs
Le 26 février 2024 à 01:56:53 :
Les Européens sont littéralement le fruit de la mécanique du grand remplacement.Sans cette mécanique du grand remplacement, les Européens n'auraient jamais vu le jour.
Tout ce qu'ils sont, génétiquement et culturellement, procède directement de ceci.
Autre chose importante : les Européens sont le fruit de métissages bien plus radicaux qu'entre n'importe quel syrien/maghrébin/arabe avec de l'européen.
Pour les distances génétiques :
Marocain/Français :
Syrien/Français :
WHG/Anatolien :
WHG/Yamnaya :
Anatolien/Yamnaya :"Ageeuuraeruuuuuu le métissage c mauvais".
D'accord, Cassoulin, mais du coup que dire des Européens qui sont parmi les peuples les plus métissés au monde ?
Bien plus que les Han, bien plus que les Aborigènes d'Australie ou encore les Bantous ?
Doit-on parler des Yamnayas qui considéraient vous autres Européens, progéniture de leurs conquêtes barbares, comme des métis ?
Est-ce que cela les inquiétait ? Nullement.
Est-ce que les premiers Européens, produits de ce métissage, passaient leur temps à pérorer sur l'impureté de leur sang et l'origine barbare de leur père ? Certainement pas.
Refuser le grand remplacement, c'est refuser ce qui n'est que la marche, implacable, du monde.
Les mouvements actuels de population, et qui finiront par se ralentir à cause de diverses contraintes économiques, forgeront une myriade de nouveaux peuples.
Post avant "gneneuuegn cet foi on va pa accepter leu GR".
Tu n'y pourras rien, le facho.
2024 et il y a encore des golems pour croire que l'ethnie se définie génétiquement
Le 26 février 2024 à 01:57:11 :
Le 26 février 2024 à 01:55:33 :
Après si tout le métissait la France resterait un pays blanc 80% européens et 15% maghrebins et 5% noirsEn 2040/50 les blancs seront minoritaire dans ce pays. Vivement que l' Allemagne passe a droite et envahissent l Europe
Ta femme n'est pas noire au faite ?
D’où tu sors qu’il y en a eu surtout ? Y a plus de grands mouvement de population après les Francs
Le 26 février 2024 à 01:56:34 :
Le 26 février 2024 à 01:38:13 :
> Le 26 février 2024 à 01:31:05 :
>> Le 26 février 2024 à 01:21:20 :
> >> Le 26 février 2024 à 01:15:17 :
> > >Ce GR-là n'est pas gênant. Je veux dire, qu'il y ait un gang bang entre plusieurs peuples qui partagent les mêmes références, dont les langues descendent d'une langue commune, et qui s'intègrent en même pas une génération dans le nouveau pays...
> > >
> > > ... ça n'a rien avoir avec l'autre GR
> >
> > France - Italie, tous mes potes italiens et « franco - italien » en avait rien a foutre de la France, comme au dernier Euro.
> > Ça reste un métissage, mais bon vu que c’est pas des noirs et des arabes pas de soucis pour vous
>
> Normal qu'ils en aient rien à faire de l'équipe de France, tes potes sont blancs ils se sentent plus représentés par les équipes italiennes ou espagnols car y'a pas autant d'africains dans ces équipe là
Non ils préfèrent l’Italie à la France.
Tous les portugais de 2eme génération que j'ai connu en avaient rien à foutre de la France et avaient le Portugal h/24 dans la bouche
Les portugais traînent H/24 entre eux, vont dans des resto de portugais: des bars de portugais, supportent le Portugal au foot, etc etcLa fameuse assimilation
Quand tu fais remarquer ça on te sort " oui mais au moins c'est la même race gneugneu "
Et pour les espagnols et les italiens ? Elles sont où les bandes de ritals qui se marient entre eux, traînent qu’entre ritals, parlent italien à la maison ?
Bah tiens ça existe plus ça, mais ça préfère chialer en disant que l’assimilation n’a jamais marchéMon pote le sicilien fière parle italien, va en vacances en Sicile.
J’ai encore une pote à moi italienne qui elle poste carrément en italien sur Instagram
Après oui, vu que cette immigration est présente depuis + longtemps en France, ils auront + tendance à parler français à la maison, je connais bcp de famille turc ou à la maison on parle français, c’est la nouvelle générationC’est pour se donner un style le coup d’écrire en italien, je connais une « russe » comme ça, elle bite pas un mot, c’est une pure bobo française. J’ai vu des pieds noirs sortir qu’ils étaient DZ pour faire les intéressants. Je faisais la même a jouer le rital, sauf que c’est ridicule de se rattacher quand t’as vécu toute ta vie en France dans la culture française
Les ritals ont épousé en masse des français aussi, moi même descendant d’immigrés italiens, je connais beaucoup de gens avec un grand père ou une grand mère italienne, mais personne avec une ascendance pure et directe
Pour moi les deux cas cités viennent d’une lignée pure italienne.
Après oui, je comprend pas pourquoi des français de souche vont se chercher des origines partout, être français « de souche » est déjà une très belle origine !
Le 26 février 2024 à 01:56:13 :
> Le 26 février 2024 à 01:45:47 :
>l'Europe ne doit pas se refermer sur elle même le métissage c'est beau
La France était déjà belle avant le metissage
L'histoire de la demographie française
Bah va la réviser à nouveau, l’immigration italienne, anglaise, flamande etc.
Tu sors ça de n'importe quel livre traitant de l'histoire démographique de la France, putain d'ahuri
Avant le XIXème siècle, l'immigration de masse, ça n'existe pas
Le 26 février 2024 à 01:33:53 :
Le 26 février 2024 à 01:30:53 :
> Le 26 février 2024 à 01:10:05 :
>Non les Fr sont mélangés c'est tout. Bcp de personnes en France sont Franco italien/Portugais/Espagnol
Ça veut rien dire mélangé
Comme dit l'OP le remplacement a déjà eu lieu avec la mort de millions de français pendant les guerres napoléoniennes, 14-18, et les vagues énormes d'immigrants espagnols italiens et portugais
Non y avait encore des Fr sauf qu'ils ont fondé une famille avec des immigrés mais bon osef c'est le même peuple ethniquement
Ethniquement un français de la moitié nord de la France a rien a voir avec un portugais, un espagnol ou un italien du sud
Tu leur fait un dégradé à blanc et tu leur met un survet TN c'est des racailles maghrébines pour un Fr de souche
Justement la France est multi ethnique. C'est un mélange de latin, celtes et germain
Sauf qu'il y a encore une fois une différence ethnique entre un français du sud de la France et une espagnole ou une portugaise
Y'en a une qu'est typée latine et une autre qui ressemble juste carrément à une marocaine
les marocains sont très fortement typée subsaharien, ils ressemblent plus à des guadeloupéens qu'à des latinos.
Le 26 février 2024 à 01:57:29 :
Le 26 février 2024 à 01:49:45 :
> Le 26 février 2024 à 01:33:53 :
>> Le 26 février 2024 à 01:30:53 :
> >> Le 26 février 2024 à 01:10:05 :
> > >Non les Fr sont mélangés c'est tout. Bcp de personnes en France sont Franco italien/Portugais/Espagnol
> >
> > Ça veut rien dire mélangé
> >
> > Comme dit l'OP le remplacement a déjà eu lieu avec la mort de millions de français pendant les guerres napoléoniennes, 14-18, et les vagues énormes d'immigrants espagnols italiens et portugais
>
> Non y avait encore des Fr sauf qu'ils ont fondé une famille avec des immigrés mais bon osef c'est le même peuple ethniquement
Tu es au courant que même au Portugal ou en Espagne l' aspect physique change selon la région
Ma famille issue du nord est plus pâle que bcp de Fr d ailleur y a des sudiste Fr encore plus typé" Ma famille issue du nord est plus pâle que bcp de Fr "
Fr ou des descendants d'immigrés portugais/espagnols ?
" d ailleur y a des sudiste Fr encore plus typé "
Des sudistes ou des descendants d'immigrés portugais ?
On recommence
Bertrand Cantat, tu peux pas avoir un nom plus occitan que ça : d ailleur y a des sudiste Fr encore plus typé
Jamais tu verras un occitan français de souche avec cette gueule, jamais :
C'est comme si tu croisais Papacito dans la rue et que tu te disais " tiens les français du sud ont un phénotype bien méditérannéen "
Que des vrais Fr
D' ailleurs je peux faire pareil
Un fds
Un Portugais
Un italien
Un espagnol
Le 26 février 2024 à 01:59:15 :
Le 26 février 2024 à 01:56:34 :
> Le 26 février 2024 à 01:38:13 :
>> Le 26 février 2024 à 01:31:05 :
> >> Le 26 février 2024 à 01:21:20 :
> > >> Le 26 février 2024 à 01:15:17 :
> > > >Ce GR-là n'est pas gênant. Je veux dire, qu'il y ait un gang bang entre plusieurs peuples qui partagent les mêmes références, dont les langues descendent d'une langue commune, et qui s'intègrent en même pas une génération dans le nouveau pays...
> > > >
> > > > ... ça n'a rien avoir avec l'autre GR
> > >
> > > France - Italie, tous mes potes italiens et « franco - italien » en avait rien a foutre de la France, comme au dernier Euro.
> > > Ça reste un métissage, mais bon vu que c’est pas des noirs et des arabes pas de soucis pour vous
> >
> > Normal qu'ils en aient rien à faire de l'équipe de France, tes potes sont blancs ils se sentent plus représentés par les équipes italiennes ou espagnols car y'a pas autant d'africains dans ces équipe là
>
> Non ils préfèrent l’Italie à la France.
Après oui, vu que cette immigration est présente depuis + longtemps en France, ils auront + tendance à parler français à la maison, je connais bcp de famille turc ou à la maison on parle français, c’est la nouvelle générationC’est pour se donner un style le coup d’écrire en italien, je connais une « russe » comme ça, elle bite pas un mot, c’est une pure bobo française. J’ai vu des pieds noirs sortir qu’ils étaient DZ pour faire les intéressants. Je faisais la même a jouer le rital, sauf que c’est ridicule de se rattacher quand t’as vécu toute ta vie en France dans la culture française
Les ritals ont épousé en masse des français aussi, moi même descendant d’immigrés italiens, je connais beaucoup de gens avec un grand père ou une grand mère italienne, mais personne avec une ascendance pure et directePour moi les deux cas cités viennent d’une lignée pure italienne.
Après oui, je comprend pas pourquoi des français de souche vont se chercher des origines partout, être français « de souche » est déjà une très belle origine !
C’est vachement rare, même à Marseille où j’habite j’en croise pas, pourtant y a eu une grosse immigration ritale
C’est devenu stylé dans les années 90 se donner des origines, avant c’était mal vu d’avoir une goute de sang étranger, maintenant si t’es FDS t’es « chiant »
Données du topic
- Auteur
- Lovelowlow
- Date de création
- 26 février 2024 à 01:07:57
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 02:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC