Topic de PazeurAbsolu8 :

AYAAA Les CHOFFAS a la SALLE (muscu)

Supprimé
  • 1

Ils m’ont ddb parce que j’ai dit qu’ils avaient une dégaine ridicule 😭😭😭
Petite casquette
Petit air sombre ridicule
Petit regard vers une meuf qui prend peur
Zéro discussion

Faut pas s’énerver comme ça vous faites rire tout le monde a la salle 🤣🤣 surtout les power

La photo de bench a la salle ah je crève que quelqu’un la retrouve
Pourquoi vous avez l’air énervé comme ça à la salle ?😭😭
Les mecs on dirait qu’ils sont dans un milieux hostile il s sont pas à l’aise 🤣🤣
Ils sont matrixés par des entraîneurs Wii Fit eco + option armes à feu sur internet

Le 29 février 2024 à 08:07:22 :
Norage quand on sait que les plus lows de la salle sont nos chères chances, full pec bras, gras au possible, regard sombre de fdp car ils ont la haine de pas baiser, tourne pas alors t’es obligé de leur mettre une pression et ils acceptent, passent leur temps à scroller pour prendre des temps de repos de 4mn, ressemblent à rien en dépit des mois à la salle car savent pas tenir une diete, savent pas relaisser une seule série correctement car ca veut mettre lourd et sont les seuls qui ont su me clc en 10 ans de muscu :

Ouais ouais les chofs blancs c’est le problème :oui:

Ayaaaa mais rien à foutre de leur entraînement tu sais pas lire un topic toi 😭😭🤣🤣 LOW DETECTÉ

Le 29 février 2024 à 08:07:58 :
Ils sont matrixés par des entraîneurs Wii Fit eco + option armes à feu sur internet

IN YOUR MOUTHH

Qui va a la salle déjà ? Les hommes qui ne coupent pas leur propre bois, les hommes qui n’ont pas à fournir d’effort pour vivre. Les « hommes » qui travaillent dans un bureaux :rire:

Eux et toi vous êtes identiques

Toute façon la salle c'est un truc inutile pour les timides incapables de passer le pas d'une asso pour faire un vrai sport
Il faudra que tu nous expliques comment tu sais que ce sont des fachos s'ils ne parlent jamais.

Le 29 février 2024 à 08:09:14 :
Qui va a la salle déjà ? Les hommes qui ne coupent pas leur propre bois, les hommes qui n’ont pas à fournir d’effort pour vivre. Les « hommes » qui travaillent dans un bureaux :rire:

Eux et toi vous êtes identiques

Ouais effectivement j’ai pas un métier physique et tant mieux 🤣🤣

T'as dead ça chakal

Poulet ton post une DINGUERIE mon reuf sah

Le 29 février 2024 à 08:09:19 :
Toute façon la salle c'est un truc inutile pour les timides incapables de passer le pas d'une asso pour faire un vrai sport

J’en fais en complètement perso ent

Le 29 février 2024 à 08:10:03 :
T'as dead ça chakal

Poulet ton post une DINGUERIE mon reuf sah

Bah bien sûr 🚨🚨🚨💯

• 1

Données du topic

Auteur
PazeurAbsolu8
Date de création
29 février 2024 à 08:03:18
Date de suppression