[ALERTE] Poutine sait aussi piloter des avions de chasse :rire:
SuppriméCe mec me tue, il est président, c'es un ancien espion du KGB, il s'y connait en politique, économie, géopolitique, en stratégie militaire et je découvre qu'il pilote oklm un bombardier
Est-ce que y'a un truc que PUTIN ne sait pas faire
Pour la source, c'est RT donc comme ils sont blacklist pour (merci à Liberté d'expression) les liens ne seront pas accessibles pour vous en France mais je pense que vous devriez pouvoir voir la vidéo ailleurs en cherchant, voir Poutine gérer son petit bombardier
Ne pas etre en guerre
Le 23 février 2024 à 08:58:33 :
Est-ce que y'a un truc que PUTIN ne sait pas faireNe pas etre en guerre
Comme les américains, la France ou tant d'autres
Putin flying TU-160M nuclear bomber
https://files.catbox.moe/kcpq6z.mp4
Putin climbs inside the new TU-160M nuclear bomber
Le 23 février 2024 à 08:56:28 :
Ce mec me tue, il est président, c'es un ancien espion du KGB, il s'y connait en politique, économie, géopolitique, en stratégie militaire et je découvre qu'il pilote oklm un bombardier
Pour la source, c'est RT donc comme ils sont blacklist pour (merci à Liberté d'expression) les liens ne seront pas accessibles pour vous en France mais je pense que vous devriez pouvoir voir la vidéo ailleurs en cherchant, voir Poutine gérer son petit bombardier
L'op à 2 doigts de découvrir la légitimité charismatique, la propagande, et la mise en scène
Ce mec me tue, il est président, c'es un ancien espion du KGB, il s'y connait en politique, économie, géopolitique, en stratégie militaire et je découvre qu'il pilote oklm un bombardier
La scène
" Bon ok poutine tout est paramétré tu as juste à voler tout droit pendant 2 min pour la vidéo, surtout ne touche à rien, tu peux toucher au bouton de la radio si tu veux pour faire semblant et après je reprendrais les commandes "
Lop " waow, poutine est trop balèze " :o
Le 23 février 2024 à 09:17:03 :
Pour la source, c'est RT donc comme ils sont blacklist pour (merci à Liberté d'expression) les liens ne seront pas accessibles pour vous en France mais je pense que vous devriez pouvoir voir la vidéo ailleurs en cherchant, voir Poutine gérer son petit bombardierLa scène
" Bon ok poutine tout est paramétré tu as juste à voler tout droit pendant 2 min pour la vidéo, surtout ne touche à rien, tu peux toucher au bouton de la radio si tu veux pour faire semblant et après je reprendrais les commandes "
Lop " waow, poutine est trop balèze " :o
Pilote d'avion : Opérateur d'appareil volant
Même niveau que Opérateur d'appareil de chantier
Données du topic
- Auteur
- Stalheek
- Date de création
- 23 février 2024 à 08:56:28
- Date de suppression
- 23 février 2024 à 10:38:00
- Supprimé par
- Auteur