Topic de EdenMetal :

Le forum est MORT postez ici pour prouver que vous êtes en VIE

  • 1
Et que nous sommes pas entourés de spectres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
j'ai besoin de poster sur un topic pour prouver que je suis en vie
Je post mais j'aurais bien aimé être mort :(
200 connectés à peine, première fois que je vois ça, c'est la fin du forum :-(
Au fond de moi une petite flamme telle une bougie seule au milieu d'un manoir glacial brûle encore de sa petite mèche scintillant au gré du vent manquant à chaque souffle de s'éteindre et laisser mon corps être envahi du froid le consumant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947983-risitas-emo.png

Le 29 février 2024 à 04:52:50 :
200 connectés à peine, première fois que je vois ça, c'est la fin du forum :-(

C'est déjà tombé à 150-160 le mois dernier il me semble :hap:

En même temps le plus gros problème de ce forum c'est qu'il est tenu par la même secte d'admins/modos depuis un bail :ok:

Ils ne sont pas du tout impartiaux et ddb pour rien comme bon leur semble, je comprends les gens qui partent, la plupart du temps ils abusent clairement de la situation et de leur pouvoir sur le site :(

Je ne compte même plus le nombre de bans injustifiés et l'acharnement, ils sont supposé faire le taff en restant impartiaux et justes au final ce site est juste devenu le défouloir de ces admins/modos tyranniques :hap:

Mettez vous à la place de gens qui viennent d'arriver, se faire ddb constamment pour rien, se faire bannir, faire des réclamations qui servent à rien vu que les admins se foutent de ta gueule ça donne pas envie de rester :non2:

Au final y'a plus personne, ils donnent juste l'illusion qu'il y'a du monde avec un compteur truqué et des secondaires en masse mais y'a plus personne ici :ok:

Le forum est aujourd'hui complètement mort et c'est pas plus mal, ça foutra ces admins incompétents au chômage et franchement tant mieux parcequ'ils ont vraiment abusé ces derniers temps, ils sont allé beaucoup trop loin dans le despotisme :ok:

C'est pas ce fake nombre de connectés qui va y changer quelque chose :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
EdenMetal
Date de création
29 février 2024 à 04:50:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 291