Topic de amnesia5 :

Baccarat rouge meilleur parfum au monde?

Alors dans ma vie j’en ai mis des parfums (hugo boss, Dior sauvage, Versace Eros, Versace Dylan Blue, bleu de Chanel etc) mais si y en a bien un qui a charmé chaque personne a qui j’ai fais la bise ou que j’ai croisé au taffe c’est bel et bien le baccarat rouge, les meufs étaient limite en chien sur moi , C’est vraiment incroyable les réactions qu il m’a suscité ce parfum
j'ai senti une fois ca pue
+c'est un parfum de meuf hein

Le 27 février 2024 à 23:36:44 :
j'ai senti une fois ca pue
+c'est un parfum de meuf hein

Unisexe

Les parfums Kilian sont bien meilleurs
de toute façon les parfums c'est cancérigène donc selection

Le 27 février 2024 à 23:37:53 :

As tu déjà essayer le Baccarat rouge 540 extrait ?

Joli mais tout le monde le porte, comme je le dis souvent c'est le Bois d'Argent des années 2020, Karim en lacoste TN et Jessica la coiffeuse le porte

ça sert donc plus a rien de porter ce parfum, son image est dégradé, comme Bois d'Argent dans les années 2010

Le 27 février 2024 à 23:41:46 :
Joli mais tout le monde le porte, comme je le dis souvent c'est le Bois d'Argent des années 2020, Karim en lacoste TN et Jessica la coiffeuse le porte

ça sert donc plus a rien de porter ce parfum, son image est dégradé, comme Bois d'Argent dans les années 2010

Bois d’argent est très apprécié

Le 27 février 2024 à 23:43:41 :

Le 27 février 2024 à 23:41:46 :

Bois d’argent est très apprécié

C'est justement pour ça que Karim et Jessica l'ont porté, tu fais expres de pas comprendre ou bien ? :noel:

Les parfums sont jolie mais leurs images sont entachées, comme la marque Vuitton par exemple, regarde la gueule des gens qui portent du Vuitton dehors, que des tchoin ou des wesh

Je le porte aussi je l'adore, j'ai une trentaine de parfum, mon préféré avec le Dior Homme. Par contre impossible de savoir si je préfère l'eau de parfum ou l'extrait, l'extrait est plus efféminé par contre mais il tient ultra longtemps c'est zinz

Le 27 février 2024 à 23:41:31 :

Le 27 février 2024 à 23:37:53 :

As tu déjà essayer le Baccarat rouge 540 extrait ?

Oui mais dans le côté aguicheur séducteur les parfums kilian sont des tueries.

Xeryus rouge de Givenchy :cool:
Par contre ceux qui disent qu'il est trop connu et que tout le monde le porte je sais pas dans quel monde vous vivez, je l'ai jamais senti :(
Et surtout pas les Vanessa on parle d'un parfum à 300€ la bouteille là que tu trouves pas en magasin. Après j'habite pas à Paris au milieu des bobo

Le 27 février 2024 à 23:47:46 :
Par contre ceux qui disent qu'il est trop connu et que tout le monde le porte je sais pas dans quel monde vous vivez, je l'ai jamais senti :(
Et surtout pas les Vanessa on parle d'un parfum à 300€ la bouteille là que tu trouves pas en magasin. Après j'habite pas à Paris au milieu des bobo

Va sur Vinted, ta 30000 dupes a 50€ du Baccarat, exactement comme Bois d'Argent a l'époque
Ils ont exactement la meme trajectoire

Les imitations ne valent clairement pas l'original :oui:

Dior Tobacolor ou Roja Sweety Aoud perso

Beaucoup trop porté ton Baccarat rouge (enfin les dupes)

Le 27 février 2024 à 23:51:43 :
Dior Tobacolor ou Roja Sweety Aoud perso

Beaucoup trop porté ton Baccarat rouge (enfin les dupes)

Ça n’équivaut pas l’odeur du originale

Le 27 février 2024 à 23:48:43 :

Le 27 février 2024 à 23:47:46 :

Va sur Vinted, ta 30000 dupes a 50€ du Baccarat, exactement comme Bois d'Argent a l'époque
Ils ont exactement la meme trajectoire

Et ici ont parle du baccarat extrait de parfum

ne prenez surtout pas le the most wanted d'Azzaro ni le Stronger with you d'Armani, ils sont incroyable et pas beaucoup les portent j'ai pas envie d'avoir la même odeur que vous les shills

Données du topic

Auteur
amnesia5
Date de création
27 février 2024 à 23:36:24
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 249