Topic de fakepucix :

Test salivaire THC

Supprimé

Le 25 février 2024 à 16:30:13 :
Sinon go sirop Eludrill a garder cacher dans une bouteille discrète. Quand tu te fais toper par les flics tu as un moment de battement entre le moment où le flic te fait signe et celui où il apparaît a ta fenêtre.

Ça te laisse le temps de faire un bain de bouche en urgence avec l'Eludril ,et tu peux l'avaler en cas d'urgence.

C'est pas fiable a 100% mais ça diminue de bcp les risques

J'ai un "kleaner" de la marque smoking club Marbella. J'ai pas testé. Je le prendrai mardi étant donné que je dois aller faire le contrôle technique. Je verrai bien. Mais je compte pas trop la dessus non plus .. je trouve ça aberrant que même 3 jours sans consommer je sois pas sur d'être négatif.

Par contre conduire avec 1g de Xanax dans le sang aucuns problèmes

Je m'étais interessé au sujet, si tu es fumeur REGULIER depuis une LONGUE PERIODE :
Il faut laisser passer une vraie semaine. Les tests sont en plus pas forcément fiable et très sensible. Il suffit d'une erreur, et si tu dois faire un test sanguin tu es baisé.
Après le risque de se faire controler pour ça est moindre. Dans ma région le nombre d'arrestation pour stup est publique, ça fait plusieurs années que j'ai le permis et 0 controle et 0 fois même arreté mais je suis blanc

Le 25 février 2024 à 16:35:12 :
Je m'étais interessé au sujet, si tu es fumeur REGULIER depuis une LONGUE PERIODE :
Il faut laisser passer une vraie semaine. Les tests sont en plus pas forcément fiable et très sensible. Il suffit d'une erreur, et si tu dois faire un test sanguin tu es baisé.
Après le risque de se faire controler pour ça est moindre. Dans ma région le nombre d'arrestation pour stup est publique, ça fait plusieurs années que j'ai le permis et 0 controle et 0 fois même arreté mais je suis blanc

Je suis blanc aussi :rire: et le pire c'est que je bosse avec des gendarmes tout les jours, donc si je me fait péter la honte :rire:

Données du topic

Auteur
fakepucix
Date de création
25 février 2024 à 16:05:16
Date de suppression
25 février 2024 à 17:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 345