Topic de big-cherie :

Les travaux dans le centre de Paris => mais quel BORDEL

Supprimé
  • 1

Tout ça pour ces JO de merde et pour qu’Hidalgo continue son travail de destruction de tout ce qui est ancien :)

Quel bordel dans le 10eme depuis 2 jours putain mais en plus quel intérêt ?

Le foutoir dans le 10eme à la porte Saint-Denis et autour du canal bordel mais hidalgo a quoi dans le crâne de vouloir créer des voies de vélo partout, virer les vieux pavés qui font le charme de Paris pour faire des pistes de merde pour les vélos ?

Putain mais absolument tout ce qui fait le charme de Paris, elle a voulu ou veut le dégager.

Les vieux pavés qui entourent le canal Saint-Martin/certaines rues vont être viré pour avoir du béton clair sans âme bien lisse pour faire plaisir aux livreurs Deliveroo/cassos de banlieue qui cabrent avec leurs grosses roues de merde/quadra en fixie :)
Le rond-point des champs et ses pavés iconiques, ciao.
La descente des champs qui était pas entrenue et à l’arrache jusqu’en 2017 (quand tu passais par l’espèce de bois sur un côté) => un truc taffé immonde

La tour Montparnasse sombre et degueu mais symbole d’une époque, ils veulent lui mettre une verrière immonde et translucide alors que ce marron ignoble c’est iconique mais POURQUOI ?

Les travaux pour moderniser paris mais bordel non, c’est justement ça qui est cool c’est que il y ait des vestiges du passé putain mais moi je veux voir des vieux vieux pavés irréguliers plutôt que du béton lisse de merde, je veux voir des vieux mp73 plutôt que des métros hyper modernes pensés pour faire plaisir aux touristes japonais :)

Ton excuse pour être à Paris l'OP à intérêt à être bonne
Pourquoi tu te plaint du rework de la tour montparnasse elle est vraiment dégueulasse
Elle est pas degueulasse c’est iconique.
Et un truc translucide de merde je refuse j’habite à Paris pas à Singapour
  • 1

Données du topic

Auteur
big-cherie
Date de création
20 février 2024 à 09:03:46
Date de suppression
29 février 2024 à 03:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 324