Topic de Claudelechien :

Revendre du Aliexpress a Carrefour occasion

• 1

Les kheys j'étais en train de m'emerder quand soudain j'ai eu une idée de génie.

Le dropshiping c'est un truc de fils de pitre on est d'accord là dessus, maintenant, si les clients n'étaient pas des random mais des entreprises que se passerait t-il?

Par exemple si on achète un faux casque Beats, Bose ou Sony et qu'on va le revendre en "occasion" :hap: à Carrefour occasion, ou le truc de Leclerc, Auchan, les easy cash etc ... On prend l'argent d'entreprise, c'est eux qui vendent du falsh après.

Alors surprenant ?

J'ai plusieurs fois vu des produits actions vendu 2 fois leur prix en pawn shop :rire:
Je crois que ça se fait mais au delà d'une certaine somme c'est considéré comme un revenu donc tu dois tout déclarer et tu seras taxé :(
Mais en vrai ça se fait ? Genre ma bouilloire a 5e chez action je la revend 10 facile a Carrefour occasion ou je vais le faire cramer ? Comment ils estiment le prix ?

Donc, tu penses qu'un mec qui voit des prolix revendre leurs BEATS tous les jours, va se faire berner par un autre prolo qui va leur vendre un FAUX BEATS.... t'es con ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+DDB +signagouv

Le 23 février 2024 à 08:59:40 :
Donc, tu penses qu'un mec qui voit des prolix revendre leurs BEATS tous les jours, va se faire berner par un autre prolo qui va leur vendre un FAUX BEATS.... t'es con ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+DDB +signagouv

Nan mais j'ai des Beats mais tu peux revendre je sais pas des display pokémon ce que veux, le principe c'est de revendre du Fake plus cher z des magasin d'occasion pour s'enrichir sur leur dos

Il faut arrêter de vouloir arnaquer les gens de ta classe sociale Timéo
faut ta carte d'identité pour vendre ( ou du moins pour créer un compte au début)
+ easy cash donne la liste de leurs achats aux flics toutes les semaines
donc tu finiras par tomber pour recel de faux
Perso j’avais déjà pensé d’acheter des fausses cartouches de jeu gba et d’aller les revendre chez Cash Converter :hap:

Le 22 février 2024 à 23:25:53 :
Je crois que ça se fait mais au delà d'une certaine somme c'est considéré comme un revenu donc tu dois tout déclarer et tu seras taxé :(

3000e de CA par an

Vide grenier
EBay disque dur mort
Petit café petite étiquette qui fait vieux avec le mot btc dessus
Un client vient tu vends un disque dur par un
Meilleure chose a faire utiliser un veuyx de ton entourage

NFA

• 1

Données du topic

Auteur
Claudelechien
Date de création