Topic de 0TOUT0 :

[JUSTICE] Laura 16 ans, victime de viol en réunion, aucun condamné

Supprimé
  • 1

Laura, à l'âge de 16 ans, a été victime d'un viol collectif de la part de 6 adolescents de sa ville

Depuis 6 mois, elle était en couple avec un garçon de son âge
Celui-ci la sollicitait pour des rapports sexuels qu'elle refusait systématiquement
Un jour, alors qu'il se faisait plus insistant que d'habitude elle décide de lui expliquer qu'elle préfère rompre
Elle lui dit : "écoute, je suis vierge et ne suis pas prête à faire l'amour avec un garçon, visiblement c'est ce que toi tu veux donc je préfère mettre fin à notre relation"

Le jeune garçon le prend très mal, et décide d'orchestrer un plan diabolique
Il lui demande de se rendre à la gare de sa ville pour "lui faire des excuses" et lui rendre ses affaires
En réalité, il l'attendra avec 6 amis à lui

Ils éloigneront l'adolescente de la gare pour la trainer vers un terrain vague où ils la tabasseront et la violeront chacun leur tour
Les seules paroles qui lui seront adressées pendant les sevices : "t'as pas voulu baiser avoir moi, regarde maintenant grosse salope tu te fais violer par 6 mecs en même temps"
La jeune femme complètement déboussolée restera plus d'une heure en état de choc sur le terrain vague puis appellera un ami d'enfance qui viendra la chercher

Laura refuse de se rendre au commissariat, elle ne veut pas en parler et souhaite oublier
Ses parents en situation précaire ont selon elle "assez de soucis comme ça", elle a peur qu'ils soient malheureux d'apprendre ses sévices

Suite à ce traumatisme, elle perd la voix (mutisme post traumatique) pendant plusieurs mois, ses violeurs prennent plaisir à la suivre et à motiver les personnes de son lycée à l'harceler ce qui cause un isolement total de la jeune femme
Elle finit par parler d'idées suicidaires par SMS à son seul confident, qui prévient alors ses parents et la police
La jeune adolescente se confiera alors à un psychiatre et une procédure judiciaire sera lancée

Aucun de ses agresseurs ne sera condamné

7 ans plus tard, Laura est toujours traumatisée
Elle est sous anti dépresseurs et suivie psychologiquement, les dommages causés sont grands : elle a abandonné le lycée après avoir développé un stress post traumatique suite au viol et se retrouve désormais sans diplôme
Phobique sociale à cause du harcèlement qu'elle a subi après le viol, elle a peur de sortir de chez elle des années après

La jeune femme pense ne jamais réussir à s'en remettre
Elle est toujours inapte à avoir des relations sexuelles 7 ans après son viol

https://youtu.be/Ouf0lbhufrk?si=Z6DDKIMGyb_s-OFc&t=2063

C'est culturel pourquoi vous jugez ?

Le 05 mars 2024 à 01:19:02 :
C'est culturel pourquoi vous jugez ?

Aucune information sur le profil des agresseurs à part leur âge (le même que Laura) et fréquentaient le même établissement scolaire

Le genre de news qui montre qu’être natio en France = golem
Impossible d’avoir un espoir pour ce pays après ça

Le 05 mars 2024 à 01:19:38 :

Le 05 mars 2024 à 01:19:02 :
C'est culturel pourquoi vous jugez ?

Aucune information sur le profil des agresseurs à part leur âge (le même que Laura) et fréquentaient le même établissement scolaire

blablabla

C'est pas Kevin le cas social isolé du bassin minier qui viole sa cousine

Ils l'ont fait en groupe là, alors on sait très bien de qui c'est signé :)

Elle a passé 4 mois en HP à cause de ça
"salope" alors que c'était une fille qui voulait rester vierge , la logique de son taré de mec , sinon je souhaite la prison a vie pour ces débiles mentaux . Ah non on est en France.

Le 05 mars 2024 à 01:23:10 :
"salope" alors que c'était une fille qui voulait rester vierge , la logique de son taré de mec , sinon je souhaite la prison a vie pour ces débiles mentaux . Ah non on est en France.

Aucun agresseur n'a été condamné

La Fronce qu'est ce que tu veux qu'on dise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pourquoi le topic a été 410 :(

Le 05 mars 2024 à 01:24:09 :
Pourquoi le topic a été 410 :(

Je sais pas du tout sincèrement

  • 1

Données du topic

Auteur
0TOUT0
Date de création
5 mars 2024 à 01:17:39
Date de suppression
5 mars 2024 à 01:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 149