Topic de No_Package4 :

Baiser en France, c'est vraiment TROP SIMPLE.

Supprimé
L'op qui met des gifles au forum j'adore :rire:

"Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-ĂȘtre mĂȘme encore plus"

Faux.

Si le début est faux alors la conclusion le sera aussi.

Si le début est faux alors la conclusion le sera aussi.

Le début étant vrai, il n'y a donc pas à s'inquiéter.

J'ai vu une vidéo du monde de Choi qui disait qu'en Corée, c'est juste inhumain de réussir a choper tellement les critÚres des femmes sont hauts.

Je veux bien croire qu'en France c'est plus facile, mais ça reste quand mĂȘme impossible pour un type de mecs: les nice guy

D'accord avec l'OP

Alors certes il doit y avoir 50% des mecs qui baisent, mais les autres ne sont juste pas fait pour ça

C'est la loi de la nature, les faibles/moches ne sont pas fait pour se reproduire
Faut pas croire que dans l'histoire de l'humanité tous les hommes se sont reproduits hein

Le 27 février 2024 à 22:04:28 :
J'ai vu une vidéo du monde de Choi qui disait qu'en Corée, c'est juste inhumain de réussir a choper tellement les critÚres des femmes sont hauts.

Pour ĂȘtre personnellement allĂ© en CorĂ©e, je peux te dire que c'est faux.
Comme je le disais, je me base à la fois sur mes expériences personnelles, et une logique implacable. Et non pas sur les affabulations d'un youtubeur random à la dégaine de porcinet.

Je veux bien croire qu'en France c'est plus facile, mais ça reste quand mĂȘme impossible pour un type de mecs: les nice guy

Qu'appelles-tu "nice guy" ? Tous les "nice guy" que je connais n'ont aucun mal Ă  baiser, en France, en 2024.

Données du topic

Auteur
No_Package4
Date de création
27 février 2024 à 19:38:39
Date de suppression
28 février 2024 à 00:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 130