la BOUCLE des jeux POKEMON on en TALK ou c'est TABOU ?
- 1
Petit Depart dans le trou paume de la region qui a jamais d'arene, jamais de centre ville, mais comme par hasard c'est la bas que le prof a decide d'emmenager
Petit demenagement de votre mere dans cette ville paumee, elle veut que vous restiez un desco tout l'annee
Petit père absent
Petit professeur qui se tape ta daronne en l'absence de ton pere
Petit Pokedex pour voir a quel point a chaque regions ils retirent des pokemon
Petit couloir jusque la prochaine arene pour avoir le premier badge
Petit attrapage du pokemon oiseau et du pokemon insecte de merde en spammant le bouton A
Petite CT du champion de l'arene qui s'est jamais fait battre en 20 ans de carrieres, du haut de ses 2 pokemon level 12 mais qui se fait pulveriser par le gamin de 8 ans qui est dresseur depuis 1 jour
Petite grotte remplie de chauve souris qui te casse les couilles
2eme badge
Rencontre avec la Team Rocket/Aqua/Galaxie/Moncul
3eme badge
Apprendre surf/pecher
Repeter en boucle jusque 7eme badge
Battre la team mescouilles
8eme badge "Oh celestin tu dois etre l'enfant de la prophetie, personne n'a jamais vu de pokemon legendaires mais toi tu vas tous les voir et en plus tu vas tous les attraper tiens prend cette Masterball qui n'existe que pour toi"
Petite paralysie + pv rouge + spam de Hyperball
Petit légendaire fuyard, petit nosferalto/nostenfer, spectrum avec regard noir pour empêcher le légendaire de fuir
Route VIctoire
Defoncer le conseil 4 en spammant le bouton A, les meilleurs dresseurs de la region avec leur pokemon lvl 50 bordel
Jamais completer le pokedex car il faut que tu payes pour avoir 2 jeux
Je parle pas du post game vu que maintenant c'est que du DLC
Ils deviennent pas zinzin a spammer le bouton A les pokedresseurs ?
Toujours les memes musiques depuis 25 ans
Toujours le meme gameplay
SEule serie qui arrive a faire pire de jeu en jeu, meme Assassin Creed d'uBIsoft s'est repris
Je parlerai meme pas du debat de la beaute des pokemon, les pro 1G qui crachent sur le pokemon trousseau de cle ou chateau de sable alors qu'ils avaient un pokemon Noadkoko
Bordel je me suis + amuse sur Pokemon Snap que sur le Dernier Pokemon
La facilte du jeu on en parle ?
- Ton équipe de combat est constituée d'un pool d'environs 20 créatures de la région que tout le monde va plus ou moins remixer parce que les pokémons classes et forts, c'est claierment pas tout le pokédex
- L'éventail des techniques ne sert à rien puisque les jeux n'ont aucune difficulté. Y a que les gens qui font de la strat qui exploitent un tant soit peu ça (parce qu'en réalité au moins la moitié des attaques puent)
- T'adapter niveau style de jeu n'arrive jamais ni en solo (point précédent), ni en strat (ton équipe est définie et tu sais à quoi t'attendre en fonction du tier, c'est à qui aura les meilleures décisions tactiques)
J'en sais rien pour Dragon Quest, mais pokémon a la possibilité théorique d'avoir une profondeur de gameplay, mais les jeux n'en ont dans les faits aucune.
Et j'ai meme pas trashtalk les graphisme ou l'open world je suis limite en caractere
les chouffins a l'annonce du pokemon annuel : https://www.youtube.com/live/_AdiuW5suek?t=27m53s
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ya de la vraie stratégie sur pokémon, mais en multi
Pour le reste, tu as entièrement raison.
Il faut que tout les Forumeurs qui aiment Pokémon viennent sur Pokémon Revolution Online.
Ensuite venez discuter sur le canal French in-game.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CobideAbouDabi
- Date de création
- 28 février 2024 à 21:04:42
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10