FIC A CHOIX : Célestin, héros ou mercenaire (WW2)
Le 10 mai 2024 à 17:17:31 :
Bon allez tant pis, on va rester ultra conventionnel.Vote 5
Choix sur
Tu hésitais avec quoi
@ monsieurXdeX
J’aime beaucoup ça se lit bien
Tu pars pas dans tous les sens, chose positive te connaissant
Par contre je ne saurais te dire si je préfère les nouveaux chapitres aux anciens ( ma mémoire me fait défaut )
Le lycée parisien de Célestin c’est une référence
Le 10 mai 2024 à 19:07:15 :
@ monsieurXdeXJ’aime beaucoup ça se lit bien
Par contre je ne saurais te dire si je préfère les nouveaux chapitres aux anciens ( ma mémoire me fait défaut )
j'ai un peu pensé à oit en écrivant mais je pars à la Sorbonne normalement donc c'est surtout ça le point de départ de l'idée (le mec de province qui débarque dans la haute classe française)
Le 10 mai 2024 à 19:07:15 :
@ monsieurXdeXJ’aime beaucoup ça se lit bien
ouais je train mon Oi je pense j'utilise plutôt Ni pour l'histoire (j'écris avec Ne-Ti mais en ayant une claire idée de comment ça va se terminer et les chapitres sont fait pour suivre selon cette idée)
+ à quand le retour aux francs koalas
@monsieurXdeX
Je voudrais bien utiliser Ne-Si personnellement, surtout Si ; ça me bloque même dans mes points forts.
Pour mon retour aux francs koalas peut être demain. Il y’a eu du changement ?
Le 10 mai 2024 à 18:52:52 :
Choix sur
Tu hésitais avec quoi
J'hésitais avec la 3 surtout et un peu la 6 pour détendre un peu l'atmosphère mais pour le coup c'était pas vraiment le moment je trouve
Le 10 mai 2024 à 21:55:41 :
Le 10 mai 2024 à 18:52:52 :
Choix sur
Tu hésitais avec quoi
J'hésitais avec la 3 surtout et un peu la 6 pour détendre un peu l'atmosphère mais pour le coup c'était pas vraiment le moment je trouve
elle avait commencé à flirt (légèrement) mais oui c'est le choix le plus safe le tien
Le 10 mai 2024 à 21:00:08 :
@monsieurXdeXJe voudrais bien utiliser Ne-Si personnellement, surtout Si ; ça me bloque même dans mes points forts.
Pour mon retour aux francs koalas peut être demain. Il y’a eu du changement ?
0 changement
on manque tous de Si
5) 2 votes
votez les kheys c'est important
Le 13 mai 2024 à 23:28:01 :
Vote 5 même si la 6 est tentante on y va doucement
Le 14 mai 2024 à 21:06:58 :
Up du début de soirée !
je vote 6
par contre, caporal, c'est un grade très bas dans la hiérarchie militaire. Le caporal devrait être au moins Feldwebel si ce n'est Leutnant. ;)
Le 17 mai 2024 à 02:05:42 :
fic sympa
par contre, caporal, c'est un grade très bas dans la hiérarchie militaire. Le caporal devrait être au moins Feldwebel si ce n'est Leutnant. ;)
Merci khey
Ouais c'est ce que je me suis dis au bout d'un certain moment, mais le délire "caporal" est trop implanté pour être modif
Données du topic
- Auteur
- Existeplus
- Date de création
- 25 février 2024 à 18:38:17
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1088