Macron : L’OTAN et l’UE Rejette la proposition de macron
https://x.com/Brevesdepresse/status/1762496911158964240?s=20
C’est moi ou il est complètement désespéré et tente à tout prix de masquer par tout les moyens l’incompétence de sa gouvernance en s’agitant dans tout les sens ?
Le 27 février 2024 à 18:03:36 :
Joe Biden à l'instant aussi ayaaaa
Bordel mais même ce sénile ne le respecte plus.
En France comme à l’étranger, macron parait de plus en plus instable voir « malade » .
Le 27 février 2024 à 18:04:37 :
Je le déteste
Comme tout le monde hormis les boomers
Ça n'a jamais été une proposition en faite.
Franchement je suis pas de son camps politiques et j'ai compris sa phrase.
Vous êtes tous teubé ou vous feignez de pas comprendre pour lui casser du sucre sur le dos ?
Le 27 février 2024 à 18:03:54 :
Car soyons franc depuis 2017 Macron c’est fiasco et scandale à gogo, surtout ces derniers temps avec les agriculteurs et les JO qui s’annonce à son image : catastrophique.
Macron est un très mauvais diplomate de toute façon, chaque réactions de sa part sur la politique internationale vaut forcément une boulette Quand il est allé rendre un dernier hommage à la Reine d'Angleterre, il a doublé toute la file pour cet hommage; Il avait insulté les français pendant un déplacement aux Comores dès le début de son mandat; Il s'est fait saboter son contrat sur les sous-marins pour l'Australie mais n'a rien dit parce que c'étaient les ricains derrière On peut faire une grosse liste de toutes les fois où il a commit de grosses boulettes mais ça, on t'en parle peu alors qu'il est quand même sensé représenter la France
Le 27 février 2024 à 18:07:04 :
Ça n'a jamais été une proposition en faite.Franchement je suis pas de son camps politiques et j'ai compris sa phrase.
Vous êtes tous teubé ou vous feignez de pas comprendre pour lui casser du sucre sur le dos ?
Oui le monde entier n'a pas compris, évidement
Tous les chefs d'Etat lui mette une PLS mais c'est parcequ'ils n'ont rien compris
Le 27 février 2024 à 18:08:36 :
Ça n'a jamais été une proposition en faite.Franchement je suis pas de son camps politiques et j'ai compris sa phrase.
Vous êtes tous teubé ou vous feignez de pas comprendre pour lui casser du sucre sur le dos ?Oui le monde entier n'a pas compris, évidement
Tous les chefs d'Etat lui mette une PLS mais c'est parcequ'ils n'ont rien compris
Où qu'il font exprès oui.
Ok mais en attendant l’UE et l’otan semblent l’avoir pris comme une proposition
Le 27 février 2024 à 18:07:09 :
Le 27 février 2024 à 18:03:54 :
Car soyons franc depuis 2017 Macron c’est fiasco et scandale à gogo, surtout ces derniers temps avec les agriculteurs et les JO qui s’annonce à son image : catastrophique.Macron est un très mauvais diplomate de toute façon, chaque réactions de sa part sur la politique internationale vaut forcément une boulette Quand il est allé rendre un dernier hommage à la Reine d'Angleterre, il a doublé toute la file pour cet hommage; Il avait insulté les français pendant un déplacement aux Comores dès le début de son mandat; Il s'est fait saboter son contrat sur les sous-marins pour l'Australie mais n'a rien dit parce que c'étaient les ricains derrière On peut faire une grosse liste de toutes les fois où il a commit de grosses boulettes mais ça, on t'en parle peu alors qu'il est quand même sensé représenter la France
Et le soucie comme à chaque élections, chacune de ses boulettes seront oublié par la masse de personnes peu cultivées politiquement ou capables d’avoir un recul sur la situation voteront pour lui par l’agitation du drapeau de la peur de L’ED.
Enfin bon, la politique en France peu importe le partis c’est pas fou .
Le 27 février 2024 à 18:03:36 :
Joe Biden à l'instant aussi ayaaaa
Joe Biden a même demandé qui est ce noname
Macron en mode syouplé j'ai 15 millions de chômeurs à pazifier
🤣
Données du topic
- Auteur
- Pogofic2
- Date de création
- 27 février 2024 à 18:02:41
- Nb. messages archivés
- 39