Topic de DobbyestunAmour :

🏓12H : [FRANCE - CHINE] : Finale des Mondiaux du Tennis de Table par Equipes

Supprimé

Le 25 février 2024 à 12:29:37 :

Le 25 février 2024 à 12:27:44 :

Le 25 février 2024 à 12:25:18 :

Le 25 février 2024 à 12:23:56 :

Le 25 février 2024 à 12:20:32 :

> Le 25 février 2024 à 12:18:34 :

>> Le 25 février 2024 à 12:17:39 :

> >> Le 25 février 2024 à 12:15:28 :

> > >La Chine ce pays bordel le seul sport ou il performe c'est le ping pong qu'elle honte

> >

> > El famoso seul sport alors qu'ils finissent derrière les USA aux derniers JO :rire:

> >

> > La France tu nous rappelles son classement? :rire:

>

> Ils sont 1M5 reste tranquille par contre, si on rapporte le nombre de médailles à la population la France éclate la Chine hein

:rire:

La France qui finit derrière l'Australie et les Pays Bas aux JO :rire:

Pays bas, ils sont même pas 20 millions et l'Australie 25, arrête avec tes arguments éclatés :rire:

Regarde l'Inde, plus nombreux que les chinois et ils sont aux fraises :rire:

Allez rage fort et continue de te trouver des excuses :rire:

5ème nation en nombre de médailles tous JO confondus, la Chine 7ème avec 20 fois la population de la France

C'est surtout toi qui rage Chong Ching, la verité c'est que rapporté à sa population, la Chine c'est lambda en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496859041-pyng.png

:rire:

Rage fort, tu prends tous les derniers JO, la France est aux fraises Célestin :rire:

Elle se fait limer par des pays qui ont 4 fois moins d'habitants, donc ton argument des habitants, il pue la merde :rire:

L'Inde est un bon exemple, allez rage fort Célestin, regarde les se faire exploser :rire:

Pas bien compris le rapport avec l'Inde, oui c'est un shithole sous développé et donc ils sont nuls partout

Sacré scoop

3 fois plus de médailles pour 20 fois plus d'habitants c'est éclatax, si la Chine était vraiment meilleure elle aurait plus de 20 fois plus de médailles que la France c'est un fait

In despite de ta servitude au PCC mon petit Tang

'pas bien compris le rapport avec l'Inde"

Le mongolien :rire:

Tu dis "gneu gneu c'est parce qu'ils sont beaucoup", je te dis que la population ne fait pas tout, l'Inde a plus d'habitants que les chinois et pourtant ils sont éclatés aux JO :rire:

Et je te prends deux pays qui ont quasi quatre fois moins d'habitants que la France et qui ont fini devant la France aux JO.

Être infoutu de comprendre ça alors que je l'écris clairement, une chose est sûre, c'est que

1) T'as ni le Qi d'un chinois

2) On comprend pourquoi le QI français dégringole :rire:

https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php

:rire:

Allez rage :rire:

Tu suintes la tristesse et le seum, va prendre l'air Ching Chong. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les frouzes qui croient rivaliser avec la chine :rire:

A aucun niveau et à aucun moment vous ne rivaliser, pas même en sport

Le 25 février 2024 à 12:31:12 :

Le 25 février 2024 à 12:29:37 :

Le 25 février 2024 à 12:27:44 :

Le 25 février 2024 à 12:25:18 :

Le 25 février 2024 à 12:23:56 :

> Le 25 février 2024 à 12:20:32 :

>> Le 25 février 2024 à 12:18:34 :

> >> Le 25 février 2024 à 12:17:39 :

> > >> Le 25 février 2024 à 12:15:28 :

> > > >La Chine ce pays bordel le seul sport ou il performe c'est le ping pong qu'elle honte

> > >

> > > El famoso seul sport alors qu'ils finissent derrière les USA aux derniers JO :rire:

> > >

> > > La France tu nous rappelles son classement? :rire:

> >

> > Ils sont 1M5 reste tranquille par contre, si on rapporte le nombre de médailles à la population la France éclate la Chine hein

>

> :rire:

>

> La France qui finit derrière l'Australie et les Pays Bas aux JO :rire:

>

> Pays bas, ils sont même pas 20 millions et l'Australie 25, arrête avec tes arguments éclatés :rire:

>

> Regarde l'Inde, plus nombreux que les chinois et ils sont aux fraises :rire:

>

> Allez rage fort et continue de te trouver des excuses :rire:

5ème nation en nombre de médailles tous JO confondus, la Chine 7ème avec 20 fois la population de la France

C'est surtout toi qui rage Chong Ching, la verité c'est que rapporté à sa population, la Chine c'est lambda en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496859041-pyng.png

:rire:

Rage fort, tu prends tous les derniers JO, la France est aux fraises Célestin :rire:

Elle se fait limer par des pays qui ont 4 fois moins d'habitants, donc ton argument des habitants, il pue la merde :rire:

L'Inde est un bon exemple, allez rage fort Célestin, regarde les se faire exploser :rire:

Pas bien compris le rapport avec l'Inde, oui c'est un shithole sous développé et donc ils sont nuls partout

Sacré scoop

3 fois plus de médailles pour 20 fois plus d'habitants c'est éclatax, si la Chine était vraiment meilleure elle aurait plus de 20 fois plus de médailles que la France c'est un fait

In despite de ta servitude au PCC mon petit Tang

'pas bien compris le rapport avec l'Inde"

Le mongolien :rire:

Tu dis "gneu gneu c'est parce qu'ils sont beaucoup", je te dis que la population ne fait pas tout, l'Inde a plus d'habitants que les chinois et pourtant ils sont éclatés aux JO :rire:

Et je te prends deux pays qui ont quasi quatre fois moins d'habitants que la France et qui ont fini devant la France aux JO.

Être infoutu de comprendre ça alors que je l'écris clairement, une chose est sûre, c'est que

1) T'as ni le Qi d'un chinois

2) On comprend pourquoi le QI français dégringole :rire:

https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php

:rire:

Allez rage :rire:

Tu suintes la tristesse et le seum, va prendre l'air Ching Chong. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et voilà monsieur "je remets en place", plus en capacité de répondre à quoi que ce soit :rire:

Ta seule réponse, c'est de faire du racisme de bas étage :rire:

Allez, tu t'es pris une pilée comme le Lebrun :rire:

L'impact de la raquette contre la table à chaque service https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Alexis se remet les couilles en place
Ouch, monsieur je remets en place qui commence à DDB en pleurs :rire2:

Quand on parle de sport et d'excellence, on ne peut pas faire rentrer la population dans l'équation.

Il s'agit de voir les structures et méthodes d'apprentissage.

Ca n'a pas de sens de réduire cela à l'influence du nombre et en faire une simple conséquence statistique.

Le 25 février 2024 à 12:31:55 :

Le 25 février 2024 à 12:31:12 :

Le 25 février 2024 à 12:29:37 :

Le 25 février 2024 à 12:27:44 :

Le 25 février 2024 à 12:25:18 :

> Le 25 février 2024 à 12:23:56 :

>> Le 25 février 2024 à 12:20:32 :

> >> Le 25 février 2024 à 12:18:34 :

> > >> Le 25 février 2024 à 12:17:39 :

> > > >> Le 25 février 2024 à 12:15:28 :

> > > > >La Chine ce pays bordel le seul sport ou il performe c'est le ping pong qu'elle honte

> > > >

> > > > El famoso seul sport alors qu'ils finissent derrière les USA aux derniers JO :rire:

> > > >

> > > > La France tu nous rappelles son classement? :rire:

> > >

> > > Ils sont 1M5 reste tranquille par contre, si on rapporte le nombre de médailles à la population la France éclate la Chine hein

> >

> > :rire:

> >

> > La France qui finit derrière l'Australie et les Pays Bas aux JO :rire:

> >

> > Pays bas, ils sont même pas 20 millions et l'Australie 25, arrête avec tes arguments éclatés :rire:

> >

> > Regarde l'Inde, plus nombreux que les chinois et ils sont aux fraises :rire:

> >

> > Allez rage fort et continue de te trouver des excuses :rire:

>

> 5ème nation en nombre de médailles tous JO confondus, la Chine 7ème avec 20 fois la population de la France

>

> C'est surtout toi qui rage Chong Ching, la verité c'est que rapporté à sa population, la Chine c'est lambda en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496859041-pyng.png

:rire:

Rage fort, tu prends tous les derniers JO, la France est aux fraises Célestin :rire:

Elle se fait limer par des pays qui ont 4 fois moins d'habitants, donc ton argument des habitants, il pue la merde :rire:

L'Inde est un bon exemple, allez rage fort Célestin, regarde les se faire exploser :rire:

Pas bien compris le rapport avec l'Inde, oui c'est un shithole sous développé et donc ils sont nuls partout

Sacré scoop

3 fois plus de médailles pour 20 fois plus d'habitants c'est éclatax, si la Chine était vraiment meilleure elle aurait plus de 20 fois plus de médailles que la France c'est un fait

In despite de ta servitude au PCC mon petit Tang

'pas bien compris le rapport avec l'Inde"

Le mongolien :rire:

Tu dis "gneu gneu c'est parce qu'ils sont beaucoup", je te dis que la population ne fait pas tout, l'Inde a plus d'habitants que les chinois et pourtant ils sont éclatés aux JO :rire:

Et je te prends deux pays qui ont quasi quatre fois moins d'habitants que la France et qui ont fini devant la France aux JO.

Être infoutu de comprendre ça alors que je l'écris clairement, une chose est sûre, c'est que

1) T'as ni le Qi d'un chinois

2) On comprend pourquoi le QI français dégringole :rire:

https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php

:rire:

Allez rage :rire:

Tu suintes la tristesse et le seum, va prendre l'air Ching Chong. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et voilà monsieur "je remets en place", plus en capacité de répondre à quoi que ce soit :rire:

Ta seule réponse, c'est de faire du racisme de bas étage :rire:

Allez, tu t'es pris une pilée comme le Lebrun :rire:

Miaule Ting Tong https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

87K spectateurs sur Youtube je suis surpris pour le coup :hap:
Alexis qui se touche la bite devant son adversaire :rire:

Les français qui se battent contre des BOULOUSSA :rire:

C'est claire qu'ils vont pas rivaliser contre les chinois sur la table :rire:

Le terrible BOULOUSSA :rire:

Le 25 février 2024 à 12:27:39 :

Le 25 février 2024 à 12:23:53 :
La Chine est indétrônable au ping pong c'est une vraie religion chez eux :(

Même si waldner dans les années 80 a battu les chinois et Lebrun récemment a presque battu fan zen et ma long

C'est pas gagné

1milliards 300 millions contre 70 millions ...

Walner est plus respecté en chine que ma long
Nofake

Le "suédois géant" ils l'appelle
Nofake

pourquoi fan zhendong n'a pas joué contre felix ?

Le 25 février 2024 à 12:31:44 :
Les frouzes qui croient rivaliser avec la chine :rire:

A aucun niveau et à aucun moment vous ne rivaliser, pas même en sport

Foot
Basket
Hand
Judo
Volleyball
Natation
Rugby
Cyclisme
Course
Je continue ? :)

Le 25 février 2024 à 12:33:49 :
Les français qui se battent contre des BOULOUSSA :rire:

C'est claire qu'ils vont pas rivaliser contre les chinois sur la table :rire:

Le terrible BOULOUSSA :rire:

Fort avec les shithole, faible avec les bons :rire:

Les JO vont être un carnage, j'ai bien peur que la France ne soit pas dans le top 10, on est bon dans rien en vrai à part le foot et le rugby

Données du topic

Auteur
DobbyestunAmour
Date de création
25 février 2024 à 08:27:02
Date de suppression
25 février 2024 à 13:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 300