[ALERTE] Thaïs D'ESCUFON se fait AGRESSER en terrasse par 3 antifas !
SuppriméLe 28 février 2024 à 20:03:03 FIc-Basique a écrit :
Le 28 février 2024 à 20:00:54 :
Le 28 février 2024 à 19:59:56 FoutreQLF a écrit :
Le 28 février 2024 à 19:56:53 JapanTobacco a écrit :
Pour rappel : Thaïs shitpost sur Twitter toutes les 20 minutes 7 jours/7 24h/24.Rien de choquant
Monte un site d'escroquerie en bande organisée
Factuellement faux, tout ce qui est promu sur son site Internet est bien livré. On peut critiquer le contenu de son travail bien sûr, mais bon il y a une clientèle pour ce travail tout de même
On est loin des boutiquiers de gauche genre Blast qui transforme son projet de Guignols de l'info en 3D moche, ou Usul qui empoche toujours de l'argent sur Ulule pour Mes Chers Contemporains alors qu'il a arrêté ces vidéos
alors
je suis pas sur que la commu des influenceurs de droite soient en positions pour donner des leçons sur la boutiquerie des médias de gauches
vraiment
C'est vrai mais ce projet de guignols n'est vraiment pas terrible
Avant il y avait de l'humour à gauche
Le 28 février 2024 à 20:00:42 :
Le 28 février 2024 à 19:59:25 :
Le 28 février 2024 à 19:56:41 :
Le 28 février 2024 à 19:55:36 :
Le 28 février 2024 à 19:52:37 :
Je n'aime pas spécialement Thaïs, mais pourquoi ils viennent la faire chier elle plutôt qu'un papacito par exemple ?Arrêtez d'être matrixés par JVC et twitter, papacito est un random en dehors d'internet personne le reconnait dans la rue tout comme valek ou le raptor sauf les chofs qui leur font des dons Tipee
Les rares qui se font reconnaître publiquement finissent humiliés, chaud
thais est tout aussi random que papacito and co
Fake news
Thais = porte parole de la plus grosse organisation identitaire de france, ÉNORMÉMENT de passages a la télé dont TPMP plusieurs fois et Cnews, grosse présence mediatique, etc.
Papacito, bench cigars, valek, le raptor, conversano etc = des clowns d'internet invisibles IRLoui oui fake news le golem si tu veux
C'est la vérité en depit de ta rage non-dissimulée
Tu dois faire partie des chofs 0-tout qui bouclent 15h/jour sur twitter et JVC si tu crois réellement que les clowns comme Papacito et raptor sont assez célèbres pour être quotidiennement reconnus et harcelés dans la rue ayaa
Reconnectez vous à la réalité
Oh non queen Thaïs
Osef
Le 28 février 2024 à 20:02:23 :
Le 28 février 2024 à 20:01:15 KimKitsuragi a écrit :
Pourquoi elle s'attaque pas à Papacito ?!
Son pote est là pour filmer, la réalité c'est que la meuf aurait pu les soulever toutes les deux sans aucun problème.
Même la meuf pourrait soulever son pote en vrai, tu m'étonnes qu'elles ont fait prout.
Le 28 février 2024 à 20:03:03 FIc-Basique a écrit :
Le 28 février 2024 à 20:00:54 :
Le 28 février 2024 à 19:59:56 FoutreQLF a écrit :
Le 28 février 2024 à 19:56:53 JapanTobacco a écrit :
Pour rappel : Thaïs shitpost sur Twitter toutes les 20 minutes 7 jours/7 24h/24.Rien de choquant
Monte un site d'escroquerie en bande organisée
Factuellement faux, tout ce qui est promu sur son site Internet est bien livré. On peut critiquer le contenu de son travail bien sûr, mais bon il y a une clientèle pour ce travail tout de même
On est loin des boutiquiers de gauche genre Blast qui transforme son projet de Guignols de l'info en 3D moche, ou Usul qui empoche toujours de l'argent sur Ulule pour Mes Chers Contemporains alors qu'il a arrêté ces vidéos
alors
je suis pas sur que la commu des influenceurs de droite soit en positions pour donner des leçons sur la boutiquerie des médias de gauches
vraiment
Il y a une différence entre contenu de mauvaise qualité et publicité mensongère/escroquerie
La gauche a l'air d'exceller dans ce domaine vu qu'ils sont en moyenne mauvais en affaires et n'arrivent pas à mener un projet à terme
Le 28 février 2024 à 19:59:33 :
Vous êtes sérieux à poster des liens Instagram alors que la vidéo est très facilement trouvable sur Twitter?Vous n'êtes pas au courant qu'on est tous des déchets zéro tout sans réseau social?
Bah go twitter et ferme tg
La boite d'alumette dites moi pas que c'est ce que je crois ...
Si Queen Thais se drogue je vais arrêter de lui donner de l'argent tipee je pense ..
Données du topic
- Auteur
- __Shendu__
- Date de création
- 28 février 2024 à 19:05:17
- Date de suppression
- 28 février 2024 à 21:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC