Topic de Jean_sprite :

Cest quoi comme genre de music ?

Supprimé
  • 1

Cest quoi un drop ? la transition qui viens apres ?

https://youtu.be/Un04eKw60lQ?t=149 ici je minteresse a ce genre de music depuis peu et je pense aller faire une ecole de dj

fais pas une ecole de dj c'est inutile, le djing c est du journalisme musical et ça s'apprend seul très honnêtement :ok:

et boris breja cest de la tech house, progressive house qq chose comme ça :ok:

Le 04 mars 2024 à 22:16:55 :
Du caca 💩

:-( cest serieux je joue mon avenir

Le 04 mars 2024 à 22:17:47 :
de la phonk ? :question:

absolument pas, la phonk se rapproche plus du hip hop :ok:

Le 04 mars 2024 à 22:17:29 :
fais pas une ecole de dj c'est inutile, le djing c est du journalisme musical et ça s'apprend seul très honnêtement :ok:

et boris breja cest de la tech house, progressive house qq chose comme ça :ok:

je fais pas mal d'instru mais jamais toucher a une table de mix et ca m intéresse énormement

Le 04 mars 2024 à 22:19:08 :

Le 04 mars 2024 à 22:17:29 :
fais pas une ecole de dj c'est inutile, le djing c est du journalisme musical et ça s'apprend seul très honnêtement :ok:

et boris breja cest de la tech house, progressive house qq chose comme ça :ok:

je fais pas mal d'instru mais jamais toucher a une table de mix et ca m intéresse énormement

et bien prends toi une petite PIONEER DDJ-SB 3, c'est robuste et accessible :ok:

Si tu as déjà des notions musicales tu pourras mixer honnêtement en quelques jours, semaine :ok:

"Une école de DJ" :rire:

Il a dit "une cole de DJ" :rire:

Je répète il veut faire "une école de DJ" :rire:

Voilà c'était la vanne.

c'est éclaté je suis bouche bée

Le 04 mars 2024 à 22:20:03 :

Le 04 mars 2024 à 22:19:08 :

Le 04 mars 2024 à 22:17:29 :
fais pas une ecole de dj c'est inutile, le djing c est du journalisme musical et ça s'apprend seul très honnêtement :ok:

et boris breja cest de la tech house, progressive house qq chose comme ça :ok:

je fais pas mal d'instru mais jamais toucher a une table de mix et ca m intéresse énormement

et bien prends toi une petite PIONEER DDJ-SB 3, c'est robuste et accessible :ok:

Si tu as déjà des notions musicales tu pourras mixer honnêtement en quelques jours, semaine :ok:

javais penser a une Xone 23C en debutant sa reste potable ?

Le 04 mars 2024 à 22:21:10 :
"Une école de DJ" :rire:

Il a dit "une cole de DJ" :rire:

Je répète il veut faire "une école de DJ" :rire:

Voilà c'était la vanne.

chacun ces envies non ? tu veu devenir avocat et finir a la sorbone ?

Le 04 mars 2024 à 22:22:59 :

Le 04 mars 2024 à 22:20:03 :

Le 04 mars 2024 à 22:19:08 :

Le 04 mars 2024 à 22:17:29 :
fais pas une ecole de dj c'est inutile, le djing c est du journalisme musical et ça s'apprend seul très honnêtement :ok:

et boris breja cest de la tech house, progressive house qq chose comme ça :ok:

je fais pas mal d'instru mais jamais toucher a une table de mix et ca m intéresse énormement

et bien prends toi une petite PIONEER DDJ-SB 3, c'est robuste et accessible :ok:

Si tu as déjà des notions musicales tu pourras mixer honnêtement en quelques jours, semaine :ok:

javais penser a une Xone 23C en debutant sa reste potable ?

attention xone c'est pas robuste

Le 04 mars 2024 à 22:17:29 :
fais pas une ecole de dj c'est inutile, le djing c est du journalisme musical et ça s'apprend seul très honnêtement :ok:

et boris breja cest de la tech house, progressive house qq chose comme ça :ok:

Il a un terme à lui, je suis allé vérifié c'est du "High tech minimal"
Mais bon c'est juste pour se la péter, en vrai c'est de la techno minimale / trance

Pour moi c'est pas un drop ton passage l'op. Ou alors c'est mal fichu. Un drop y'a une montée, un break, enfin quelque chose qui monte en intensité avant sinon c'est anecdotique

Oui drop ça fait bien penser à quelque chose qu'on laisse volontairement tomber, telle la merde ou un déchet, comme ce titre musical finalement. Drop c'est parfait

Le 04 mars 2024 à 22:29:29 hommecanette a écrit :
Oui drop ça fait bien penser à quelque chose qu'on laisse volontairement tomber, telle la merde ou un déchet, comme ce titre musical finalement. Drop c'est parfait

https://www.youtube.com/watch?v=Iw7uaq0U-3Y&t=17s

On retourne aux sourcent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590959779-chien.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean_sprite
Date de création
4 mars 2024 à 22:16:20
Date de suppression
5 mars 2024 à 03:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 353