Topic de JMichelMaire7 :

Quelle femme pourrait correspondre à Adrien Abauzit ?

Les sédévacantistes ne se reproduisent pas et son voués à disparaître, comme toutes les erreurs de la nature. Leur infertilité spirituelle rejaillit dans le monde matériel.

Le 06 mars 2024 à 16:55:42 :
Les sédévacantistes ne se reproduisent pas et son voués à disparaître, comme toutes les erreurs de la nature. Leur infertilité spirituelle rejaillit dans le monde matériel.

Bien sûr que si. Les catholiques font plus d'enfants que les non-catholiques.

Tu es catholique ? Oui je rejette un concile et je ne reconnais pas le pape :rire:
Il ne se donne probablement pas les moyens de ses ambitions.

Le 06 mars 2024 à 20:34:03 :
Tu es catholique ? Oui je rejette un concile et je ne reconnais pas le pape :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579944866-adrienabauzit.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579944866-adrienabauzit.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579944866-adrienabauzit.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579944866-adrienabauzit.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579944866-adrienabauzit.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579944866-adrienabauzit.png

Sans vouloir être méchant je pense pas qu'il soit intéressé par les femmes si vous voyez ce que je veux dire :hap:
Quand un homme enchaîne pas les femmes c'est tout de suite un homo. Faut arrêter

Le 16 mars 2024 à 21:23:02 :
Quand un homme enchaîne pas les femmes c'est tout de suite un homo. Faut arrêter

Un catholique ! :cool:

Le 16 mars 2024 à 21:23:02 :
Quand un homme enchaîne pas les femmes c'est tout de suite un homo. Faut arrêter

Effectivement. Adrien Abauzit est un homme super vertueux ! :ok:

Le 08 avril 2024 à 23:21:01 :

Le 16 mars 2024 à 21:23:02 :
Quand un homme enchaîne pas les femmes c'est tout de suite un homo. Faut arrêter

Effectivement. Adrien Abauzit est un homme super vertueux ! :ok:

Et il possède probablement un gros zizi avec des poils !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 08 avril 2024 à 23:21:01 :

Le 16 mars 2024 à 21:23:02 :
Quand un homme enchaîne pas les femmes c'est tout de suite un homo. Faut arrêter

Effectivement. Adrien Abauzit est un homme super vertueux ! :ok:

Et il possède probablement un gros zizi avec des poils !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il est pas avec Virginie Vota?

Pauline Condomines de Livre Noir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579907410-adrien.png

Vous êtes facile à berner, il est en couple avec Vota mais ils ne veulent pas s'afficher c'est tout. Elle a effacé les vidéos avec lui etc. Pour pas que les gens se doutent d'un truc. Lui il continue son boulot à Paris pendant qu'elle reste dans la maison de campagne à s'occuper de leur fille et du foyer. Mine de rien ce sont deux modernistes qui la jouent catho mais on sait bien que c'est du vent. Regardez toutes les fréquentations mondaines autour de Abauzit. En plus ils ont plein d'amis en commun, elle faisait toujours la pub des ouvrages d'Abauzit et ceux préfacés par les éditions altitudes, ils ont la même tranche d'âge et sont des 5/10 tous les deux physiquement. Puis ils ont fait plein de conférences ensemble. Ça ne vous suffit pas ? Elle a juste écouté abauzit qui depuis on ensemble lui a dit de moins s'afficher et de s'occuper du foyer.
Il a sa femme et sa fille ailleurs dans la maison de campagne pour se consacrer convenablement à tout son travail d'écrivain etc. D'ailleurs Vota faisait petite fille soumise, donc je l'a vois bien à l'écoute du maître Abauzit.Extérieurement comme ça malgré que y en a une qui fait trop bas intellectuellement et âgée, y a trop d'indices qui montre qu'ils sont ensemble.
Quel blaireau ce type n’empêche

Le 23 avril 2024 à 13:23:47 :
Vous êtes facile à berner, il est en couple avec Vota mais ils ne veulent pas s'afficher c'est tout. Elle a effacé les vidéos avec lui etc. Pour pas que les gens se doutent d'un truc. Lui il continue son boulot à Paris pendant qu'elle reste dans la maison de campagne à s'occuper de leur fille et du foyer. Mine de rien ce sont deux modernistes qui la jouent catho mais on sait bien que c'est du vent. Regardez toutes les fréquentations mondaines autour de Abauzit. En plus ils ont plein d'amis en commun, elle faisait toujours la pub des ouvrages d'Abauzit et ceux préfacés par les éditions altitudes, ils ont la même tranche d'âge et sont des 5/10 tous les deux physiquement. Puis ils ont fait plein de conférences ensemble. Ça ne vous suffit pas ? Elle a juste écouté abauzit qui depuis on ensemble lui a dit de moins s'afficher et de s'occuper du foyer.

C'est faux.

Mais si c'était vrai cela veut dire qu'Adrien Abauzit se serait dépucelé et qu'il aurait fait du sexe avec elle. Pensez-vous qu'en tant que catholique il se soit fait lécher le poireau ?

Votre défense pour dire que c'est faux est bidon. Vous utilisez l'argument de "il est catholique". Mais le nombre de catholiques qui n'arrivent pas à respecter les 10 commandements ! Et c'est aussi pour garder sa réputation d'homme "bien" qui défend la foi qu'il ne veut pas assumer cela. Et je pense d'ailleurs qu'ils ne sont plus ensemble. La réalité c'est que quand on voit les regards de suceuse qu'elle lui faisait dans les anciennes vidéos... Alors qu'ils étaient seuls dans une pièce... Faut pas prendre les gens pour des cons et se demander ce qu'il y a eu hors caméra. Elle est tombée enceinte moins d'un an après en plus. Et 4 mois après cette vidéo où elle est seule avec lui, madame Virginie habite déjà dans une maison de campagne bourgeoise qui ne peut être tenue que par un homme avec des revenus conséquents. Je vous laisse réfléchir :). Donc en 4 mois en dehors de monsieur abauzit avec qui elle balançait des regards aguicheurs elle trouve une maison rustique avec des centaines d'hectares d'un autre homme ? Puis à cette époque abauzit traînaient avec des libéraux pas très catholiques comme Jonathan sturel et compagnie. Pas des relations saines. Il a même des amis franc-maçons...
Y a des tas de choses à dire encore...Mais son allure d'homme dur dans ses vidéos c'est du surjoué il est pas comme ça dans la vraie vie. Et d'ailleurs les gens les plus chiants sur les dogmes et la morale catho que j'ai connu c'est aussi ceux qui souvent ont le plus lourdement péché. C'est pour ça qu'ils se rapprochent plus facilement de Dieu. La religion catholique est une religion de pecheurs. Et plusieurs fois dans ma vie j'ai vu des cas similaires, des gens venant d'un milieu de gauche (Virginie et Adrien viennent de là )qui se donnent des allures catho mais sont des gens avec personnalité quelque peu pathologique, ils se mettent ensemble mais n'arrivent pas à s'élever dans la foi et ça fait un gosse en dehors du mariage puis finalement ils voient qu'ils ne vont pas très bien ensemble. J'ai vu plein de gens faussementchastes avec ces profils là être des sodome et Gomorrhe dans la vie privée mais faire les durs avec les autres. Un prêtre m'a confirmé cela, en me disant que si je savais ce que les plus "pudibonds" de surface faisait...

Le 23 avril 2024 à 13:23:47 :
Vous êtes facile à berner, il est en couple avec Vota mais ils ne veulent pas s'afficher c'est tout. Elle a effacé les vidéos avec lui etc. Pour pas que les gens se doutent d'un truc. Lui il continue son boulot à Paris pendant qu'elle reste dans la maison de campagne à s'occuper de leur fille et du foyer. Mine de rien ce sont deux modernistes qui la jouent catho mais on sait bien que c'est du vent. Regardez toutes les fréquentations mondaines autour de Abauzit. En plus ils ont plein d'amis en commun, elle faisait toujours la pub des ouvrages d'Abauzit et ceux préfacés par les éditions altitudes, ils ont la même tranche d'âge et sont des 5/10 tous les deux physiquement. Puis ils ont fait plein de conférences ensemble. Ça ne vous suffit pas ? Elle a juste écouté abauzit qui depuis on ensemble lui a dit de moins s'afficher et de s'occuper du foyer.

D'où tiens-tu ces infos, khey ? On a dû t'induire en erreur. Je connais vite fait Virginie et je peux t'assurer qu'elle n'est pas du tout avec lui. Si elle a supprimé sa chaîne, c'est principalement pour se consacrer à sa vie de famille, mais aussi à cause de désaccords qu'elle avait avec l'ED actuelle (elle est plus sur une ligne anti-NWO et tradi qu'identitaire). Elle est bien mère de famille, oui, mais ce n'est pas la compagne d'Abauzit, et d'ailleurs elle ne l'a jamais été. Ils ne sont même pas dans la même région (elle est dans le Sud-Ouest et lui vit toujours à Paris). Pour être tout à fait franc, cela fait longtemps que des rumeurs circulent sur la véritable orientation de l'avocat dans ce milieu... Quand on sait qu'il était assez proche de Tepa, on peut effectivement se poser des questions.

Données du topic

Auteur
JMichelMaire7
Date de création
25 février 2024 à 16:22:48
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 284