Topic de OrdoVivant :

Les femmes, comment leur faire confiance ?

Supprimé
  • 1

J'étais pepouze en train d'attendre mes enfants à la sortie de l'école et t'as un jeune homme avec sa copine qui passent devant moi pour attendre eux aussi, 18-20 ans max. Le type se retourne vite fait, un BG qui ressemble à Thierry Lhermitte quand il était jeune donc réel BG. Un peu plus tard sa copine se retourne et ensuite c'était parti, full eye contact avec votre serviteur. C'était tellement gênant que j'ai fini par regarder ailleurs volontairement je me sentais mal pour son gars.

Même les BG ne sont plus à l'abri avec les zoomeuses, c'est terrifiant je vous plaint les gars. :(

elles ont tué le Christ
Le pire c'est qu'il était là, ils s'enlacaient et elle me regardait, avec le regard. Comment elle se comporte seule ? Terrible.

j'ai perdu ma candeur à 18 ans lorsqu'une meuf plus âgée que moi a flirté avec moi pendant des mois pour poser sa main sur ma cuisse en me regardant droit dans les yeux alors que j'étais au smic et qu'elle était déjà fiancée à un ingé qui était à l'autre bout du pays pour capitaliser

quel con j'étais, fou amoureux d'elle ça a duré des mois, évidemment lorsqu'elle a dû le suivre elle a fait semblant de rien

je l'ai revue des années plus tard, sa réponse? "tu sais, j'étais en coloc"

d'ailleurs, seule fois où j'ai rien fait, j'ai plus refait l'erreur, cela dit c'est peut-être bien de n'avoir rien fait, mais j'irai jamais cacher me cacher sous une couche de fausse modestie et de chevalerie, j'ai juste pas eu les couilles de la sauter, c'est tout je suis pas un saint

Le 27 février 2024 à 17:07:54 :
elles ont tué le Christ

J'allais la sortir :rire:

Le 27 février 2024 à 17:07:16 :
Elle t'a regardé ? Et ?

Sais-tu où est ta copine en ce moment ? :(

après, faut arrêter de blâmer les meufs, la propagande dès le plus jeune âge nous est montée à la tête, faut arrêter de les sacraliser, ça reste que des putains d'êtres humains avec des envies et des désirs

les mecs d'ici finissent déçus voire névrosés à leur sujet parce qu'ils ont été matrixés par l'image de la Mère (que beaucoup n'ont même pas eue)

[17:07:54] <Mdlol482>
elles ont tué le Christ

Exa exa ent

Le 27 février 2024 à 17:08:38 :
j'ai perdu ma candeur à 18 ans lorsqu'une meuf plus âgée que moi a flirté avec moi pendant des mois pour poser sa main sur ma cuisse en me regardant droit dans les yeux alors que j'étais au smic et qu'elle était déjà fiancée à un ingé qui était à l'autre bout du pays pour capitaliser

quel con j'étais, fou amoureux d'elle ça a duré des mois, évidemment lorsqu'elle a dû le suivre elle a fait semblant de rien

je l'ai revue des années plus tard, sa réponse? "tu sais, j'étais en coloc"

Terrible khey, certaines femmes n'ont honte de rien. :-(

Une fois je vais chez le pote d'un pote et sa meuf elle me jetter des eyes contact bien puissant comment j'etait géné bordel

on ce connait pas la meuf prete a briser son couple juste parceque je suis bg bordel :malade:

Le 27 février 2024 à 17:09:15 :

Le 27 février 2024 à 17:07:16 :
Elle t'a regardé ? Et ?

Sais-tu où est ta copine en ce moment ? :(

Avec son meilleur ami masculin. Mais ça va, elle m'a dit qu'ils étaient juste potes :)

Le 27 février 2024 à 17:10:41 :

Le 27 février 2024 à 17:08:38 :
j'ai perdu ma candeur à 18 ans lorsqu'une meuf plus âgée que moi a flirté avec moi pendant des mois pour poser sa main sur ma cuisse en me regardant droit dans les yeux alors que j'étais au smic et qu'elle était déjà fiancée à un ingé qui était à l'autre bout du pays pour capitaliser

quel con j'étais, fou amoureux d'elle ça a duré des mois, évidemment lorsqu'elle a dû le suivre elle a fait semblant de rien

je l'ai revue des années plus tard, sa réponse? "tu sais, j'étais en coloc"

Terrible khey, certaines femmes n'ont honte de rien. :-(

on espère que je m'en remettrai

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoVivant
Date de création
27 février 2024 à 17:06:09
Date de suppression
27 février 2024 à 17:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 270