Topic de IssouChancla91 :

Pire défaut qu'être INSECURE et HYPERSENSIBLE ?

Le 01 mars 2024 à 11:52:55 :

Le 01 mars 2024 à 11:51:18 :

Le 01 mars 2024 à 11:50:06 :

Le 01 mars 2024 à 11:47:57 :

Le 01 mars 2024 à 11:46:54 :

> Le 01 mars 2024 à 11:44:49 :

>> Le 01 mars 2024 à 11:44:15 :

> >> Le 01 mars 2024 à 11:42:38 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 11:41:31 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 11:39:34 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 11:37:36 :

> > > > > >> Le 01 mars 2024 à 11:35:24 :

> > > > > > >Quand vous êtes en couple c'est un combiné qui vous rend malade toute la journée. :rire:

> > > > > >

> > > > > > ahi comment tu veux etre secure quand tu sais que des chads se font cuck par d'autres chad ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > Justement, ça accentue encore le problème. :rire:

> > > >

> > > > bah oui quand tu sais qu'elle peut te cuck meme si tu ressemble a brad pitt car elle a vu dicaprio par exemple alors que souvent elles ressemblent a rien chaud quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Ca fait naitre de l'anxiété :peur: et ça peut tout ruiner dans ton couple juste à cause de ce sentiment. :rire:

> >

> > ouient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Tu as connu ça ? :hap:

non je me prend pas la tete avec des normies qui peuvent cuck a tout bout de champs ,je recherche une "tarée" japoniaise qui ne souhaite pas voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Not ready.
Bon faut dire que de ce que je vois avec mon pote c'est qu'il reste des filles bien. j'espère pour lui que ça va durer. :hap:

je dis pas le contraire mais si elles sont pas jaunes j'ai du mal a bander https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu risques d'avoir du mal à bander si tu as les problèmes cités, tu rajoutes à ça l'amour qui parait il détruit le désire.. :peur:
Bon après ça c'est des soucis psycho donc ça diffère beaucoup des gens. :hap:

je n'aime personne donc pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah alors c'est parfait kheyou :hap:

Le 01 mars 2024 à 11:53:07 :
J'étais comme ça en 2018, je faisais des dramas pour rien avec mon ex maintenant j'ai changé après un énorme travail sur soi-même

Tu as le temps pour un peu détaillé ? Je suis intéressé :hap:

En gros faut être un peu bluepilled et arrêter de croire au ragots du fofo même si y'a une infinie part de vérité
Tu pourrais donner des exemples de comportements d'hypersensible ?

Le 01 mars 2024 à 11:55:25 :
Tu pourrais donner des exemples de comportements d'hypersensible ?

Là par exemple j’ai pleuré en lisant le topic.

Le 01 mars 2024 à 11:55:09 :
En gros faut être un peu bluepilled et arrêter de croire au ragots du fofo même si y'a une infinie part de vérité

Oui je suis totalement d'accord, je remarque ça aussi à travers la relation de mon ami. :hap:
Mais je me dis aussi que c'est que le début de la relation pour lui...

Le 01 mars 2024 à 11:55:25 :
Tu pourrais donner des exemples de comportements d'hypersensible ?

Tu décuples ce qu'une personne basique ressent.
Genre un reproche va te faire énormément de mal, un petit compliment sur le moment va te faire très plaisir.

Tu vas te refiare des scènes sur des évènements passé pour savoir si tu as bien agis, bien ressenti, si tu n'abuses pas. C'est aussi souvent lié avec de la susceptibilité. Ce dernier défaut je ne l'ai pas.

Le 01 mars 2024 à 11:57:29 :

Le 01 mars 2024 à 11:55:25 :
Tu pourrais donner des exemples de comportements d'hypersensible ?

Là par exemple j’ai pleuré en lisant le topic.

C'est un bon exemple, bien que je ne pense pas que ça soit véridique.

C’est parce que ta meuf est une tchoin khey, quitte la

Le 01 mars 2024 à 12:05:44 :
C’est parce que ta meuf est une tchoin khey, quitte la

Non khey, je pense que sa copine est une fille bien. :)

Je confirme.

Il faut vraiment trouver la bonne personne, qui te rassure, qui montre son affection h24, qui soit bienveillante, qui t'admire, etc

C'est ce que j'ai en ce moment, et ça se passe bien.

Avant j'etais avec une meuf qui paraissait très inaccessible, 9/10, qui voyait d'autres mecs en parallèle, mais j'étais amoureux. Je vivais un enfer, elle n'était pas du tout bienveillante et s'en foutait de mes sentiments. J'étais en total insécurité h24 et elle ne faisait rien pour arranger les choses. Le combo insecure + hypersensible m'a littéralement rendu malade (je suis tombé en dépression assez sévère).

Le 01 mars 2024 à 12:11:38 :
Je confirme.

Il faut vraiment trouver la bonne personne, qui te rassure, qui montre son affection h24, qui soit bienveillante, qui t'admire, etc

C'est ce que j'ai en ce moment, et ça se passe bien.

Avant j'etais avec une meuf qui paraissait très inaccessible, 9/10, qui voyait d'autres mecs en parallèle, mais j'étais amoureux. Je vivais un enfer, elle n'était pas du tout bienveillante et s'en foutait de mes sentiments. J'étais en total insécurité h24 et elle ne faisait rien pour arranger les choses. Le combo insecure + hypersensible m'a littéralement rendu malade (je suis tombé en dépression assez sévère).

Je suis content de lire que tu as trouver la bonne personne.
Rien de pire que de sentir une distance entre ce que tu ressens et ce que ressens la personne que tu aimes. Mais si en plus tu la voyais fréquenter d'autres hommes, qu'elles riaient avec eux, je comprends tes sentiments passés. :peur:

Je l'ai été à l'époque avec 2 exs, ça a été les deux plus grosses catastrophes amoureuses que j'ai connu de toute ma vie ayaaaa

Depuis plus jamais, maintenant j'arrive à être complètement détaché. Faut vraiment mettre une barrière quand t'es avec une meuf parce'que sinon t'es trop exposé et vulnérable + mort dans le film.

Le 01 mars 2024 à 12:20:21 :
Je l'ai été à l'époque avec 2 exs, ça a été les deux plus grosses catastrophes amoureuses que j'ai connu de toute ma vie ayaaaa

Depuis plus jamais, maintenant j'arrive à être complètement détaché. Faut vraiment mettre une barrière quand t'es avec une meuf parce'que sinon t'es trop exposé et vulnérable + mort dans le film.

Pourquoi trop exposé et mort dans le film ? Si la fille te comprend je ne vois pas le soucis

Le 01 mars 2024 à 12:09:42 :
:up:

Le 01 mars 2024 à 12:49:24 :
up

Je suis pas insecure mais hypersensible oui, je n'ai qu'un de ces 2 defauts enfin c'est aussi vu comme une qualité mais je ne le perçois pas comme sa) et c'est déjà trop, alors le cummule des 2 j'imagine pas.

Le 01 mars 2024 à 13:14:59 :
Je suis pas insecure mais hypersensible oui, je n'ai qu'un de ces 2 defauts enfin c'est aussi vu comme une qualité mais je ne le perçois pas comme sa) et c'est déjà trop, alors le cummule des 2 j'imagine pas.

En quoi c'est une qualité selon ce que tu as entendu ? :(
De ce que j'entends c'est qu'on est plus sentimental que la normal et que c'est bien quand tu es en couple car tu as tendance à plus faire attention à l'autre. :( Mais je ne suis pas sur que ça soi une qualité pour soi, par contre pour les autres (ceux qui sont en couple avec des hypersensibles), ils ont "l'avantage".

Données du topic

Auteur
IssouChancla91
Date de création
1 mars 2024 à 11:35:24
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 296