Topic de BouleDeTauren :

Elle n'a aucune conversation et me reproche de pas en avoir

Supprimé
Sans déconner c'est quoi leur problème à la fin ?
Je lui ai littéralement poser 50 questions, sur son travail, les choses qu'elles aiment, ses voyages, ses projets etc ETC.
En retour que des réponses super courtes, jamais elle me pose de questions sur moi
et le bouquet elle me dit qu'on est pas compatible car je n'ai pas de conversation ?!
Bah t'as fait un interrogatoire frérot aussi
J'espère qu'elle a au moins un beau cul une belle chatte.

Le 04 mars 2024 à 21:50:18 :
Bah t'as fait un interrogatoire frérot aussi

Bah si tu lui as posé une liste de questions non-stop sans qu'il y ait de complicité entre vous c'est normal qu'elle pense ça khey
c'est l'excuse officielle, la vraie raison c'est qu'elle te repond vite fait car elle parle a un autre et toi tu la saoule

Le 04 mars 2024 à 21:50:18 :
Bah t'as fait un interrogatoire frérot aussi

0 interrogatoire j'essayais de rebondir sur ce qu'elle dit à chaque fois mais elle m'aidait absoluement pas

Si vous etiez "compatibles" alors tkt qu’elle aurait eu de la discussion ahi

Le 04 mars 2024 à 21:51:16 :

Le 04 mars 2024 à 21:50:18 :
Bah t'as fait un interrogatoire frérot aussi

0 interrogatoire j'essayais de rebondir sur ce qu'elle dit à chaque fois mais elle m'aidait absoluement pas

ahah

ok

oué

non mais avec d'autres filles c'était super fluide la fille racontait rapidement sa vie sans forcer, là c'est un mur ok je peux comprendre qu'lle soit introvertie MAIS VENIR ME REPROCHER QUE CEST MOI QUI A PAS DE CONVERSATION ???????

Le 04 mars 2024 à 21:51:13 :
c'est l'excuse officielle, la vraie raison c'est qu'elle te repond vite fait car elle parle a un autre et toi tu la saoule

Le 04 mars 2024 à 21:50:56 :
Bah si tu lui as posé une liste de questions non-stop sans qu'il y ait de complicité entre vous c'est normal qu'elle pense ça khey

Ceci.
Ce n'est pas un entretien d'embauche.

Les chevaliers blancs du topic qui font semblant de pas comprendre que certaines filles sont simplement vides.

Le 04 mars 2024 à 21:54:35 :

Le 04 mars 2024 à 21:50:56 :
Bah si tu lui as posé une liste de questions non-stop sans qu'il y ait de complicité entre vous c'est normal qu'elle pense ça khey

Ceci.
Ce n'est pas un entretien d'embauche.

mais je suis pas débile c'était pas un entretien j'ai déjà parlé avec bcp d'autres filles et jamais on m'a reproché ça
au bout d'un moment tu lui poses une question ouverte elle te répond à peine, tu veux faire quoi exactement ?

Le 04 mars 2024 à 21:56:46 :

Le 04 mars 2024 à 21:54:35 :

Le 04 mars 2024 à 21:50:56 :
Bah si tu lui as posé une liste de questions non-stop sans qu'il y ait de complicité entre vous c'est normal qu'elle pense ça khey

Ceci.
Ce n'est pas un entretien d'embauche.

mais je suis pas débile c'était pas un entretien j'ai déjà parlé avec bcp d'autres filles et jamais on m'a reproché ça
au bout d'un moment tu lui poses une question ouverte elle te répond à peine, tu veux faire quoi exactement ?

La baiser.

quitte cette femme légume

Ce genre de meuf où tu dois faire la conversation pour deux et où le malaise est réellement palpable. Je te soutiens l'auteur

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 04 mars 2024 à 21:58:24 :
Ce genre de meuf où tu dois faire la conversation pour deux et où le malaise est réellement palpable. Je te soutiens l'auteur

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

MERCI

1)C'est une random chopée sur tinder, elle s'en branle de ta vie et te son avis sur la sienne, t'es même pas son amis là.
2)Il faut pas aller sur tinder.
3)Il faut s'amuser avec les filles, c'est pour ça qu'elle sont là.
Osef de leur vie, c'est pas ce qu'elles veulent et toi non plus même si tu fais semblant du contraire.
Du moins si le but est de baiser.

Données du topic

Auteur
BouleDeTauren
Date de création
4 mars 2024 à 21:49:42
Date de suppression
4 mars 2024 à 22:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 367